vendredi 22 avril 2016

Nabille toi !


Avec un train de retard, voilà ce que c'est que de ne pas avoir de téléviseur, voici que nous découvrons sur la Toile...
un  engin, un bidule, un truc... 
Une  arrogante Nabilla de famille Benattia ...
Une inconditionnelle, avons-nous appris, d'un certain Cyril Hanouna.
Ne sachant rien sur ce personnage,
à part être un abrutisseuse de masse, 
qui est est-elle, que fait-elle, à quoi sert-elle ?
De quel talent peut-elle se glorifier ?
A part de celui, très relatif, de joli minois,
est-elle Chanteuse ? Semi-Pute ? Cul ? Mannequin ? 
Actrice ? 
Nous avons plus que notre idée, mais la dictature présente nous interdit de la dévoiler...
Ah, ces "people",  
terme ahurissant puisqu'il évoque et désigne ceux qui naviguent à contre-courant du peuple,  
ont un avantage sur la faune des "provinciaux" et autres souchiens :
ils sont bronzés sans le moindre rayon, sans doute, par le soleil qu'ils portent dans le cœur, pour singer Enrico Macias.
Au nom de quoi, de quelle prouesse, Paris a-t-il pris cette cruche dans ses bras ? 
Elle dispose de ce type de carnation olivâtre
qui donne le tournis sensuel à certains, 
et un arrière-goût de vomis au bord des lèvres,
à d'autres.
Quel sondeur saurait nous préciser à quelle profondeur des abysses la France 
est-elle tombée en observant les allers et venues en leurs appartements de cette famille 
en toc, plus qu'en plaqué or
La mère, le Jules,  la Grand-mère, et les gués qui rôdent autour, sont un spectacle simiesque 
en soi, de gorilles et de guenons 
en cage dorée... 
Cela dit, qui est prison ?
Ceux-la qui s'agitent narcissiquement dans la petite lucarne ou ceux qui les observent ?
En termes de seins et de cul, nous préférons, et de loin, ceux et celui de Julie, la Reine 
Blanche, par sa Beauté Couronnée.

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu aimes nous faire baver mon petit Gall avec ces photos de Julie !

      Supprimer
    2. Des photos que j'ai en exclusivité, parfois...

      Supprimer
    3. Comme tu dis ! J'ai acquis certains privilèges tout de même. Ah, ah, ah !

      Supprimer
    4. Tu en as acquis beaucoup trop mon cher pour un simple mortel, même en 10 vie je ne pense point en avoir autant quoique cela ne serait pas impossible.

      Supprimer
  2. Ah j'ai fait connaissance chez Ruquier de cette Nabila dont tout le PAF parlait, et bien...c'est du Canada Dry pour moi, elle est étonnante de banalité, une gamine...:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une pouffe, et la famille, mon dieu ! Mein Gott !

      Supprimer
  3. Je n'en avais entendu parler que parce que Jean-Marie Le Pen avait été interrogé à son sujet!

    RépondreSupprimer
  4. Un post en images qui commence mal et qui finit bien.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu penses que je peux proposer l'idée à Hollywood ?

      Supprimer
    2. J'AI LE TITRE : "GAMME DES TRÔNES" avec Diana Rigg en vedette ! Tu en penses quoi ?

      Supprimer
  5. Belle chronique indignée à laquelle je souscris.

    PS : je baise Julie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEIN mais tes sérieux toi et en plus tu ne partages pas ! O_o :D

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.