mardi 5 avril 2016

Messes


La Femme écarlate, un principe occulte maléfique, ici inspiré par le Nouvel Ordre Mondial, 
et sa composante asiatique cruelle, cet autre facette de l'Empire, où certains enfants se retrouvent avortés, ou viables, et flottant dans des mares de purin...
 Sans parler de la terrible condition animale !
Cette création est un quasi pastiche des dernières facéties de Galliano.
pendant des "messes noires".


2 commentaires:

  1. Salut Brebis ! ça va ?
    J'te signale que quand je clique sur ton lien "messes rouges" - je tombe sur des films pornos. T'as fait exprès ou c'est un virus ? Remarque c'est dans le sujet de ton article = la perte de sens ... le non sens ... qui devient le sens normal ... mais ça ne suffit plus au bout d'un moment alors il faut augmenter la dose ... le nombre de sexes dans le même trou ou autres joyeusetés qui font jouir de douleur ? ... alors à quand des défilés de haute couture avec des robes en peau humaine retournée côté chair - pourrie ou pas c'est selon le goût de ces dames ?

    RépondreSupprimer
  2. Skype ? J'ai un truc énorme à te raconter.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.