mercredi 6 avril 2016

Maçonnerie, un certain regard.



"Position 1 : j'attaque et je transperce."
Authentique et précieux Crochet de Boucherie, 
me venant,
par héritage, de la lignée maternelle et paternelle de Bouchers, et qui, hélas, aura soutenu des centaines de carcasses d'animaux chéris et dépecés. Néanmoins, ce Croc, dont la fonction est potentiellement double, de tuer et de suspendre, pourrait connaitre un virage et un dénouement heureux dans sa destinée : 
ceux de transpercer le cou fort ou malingre des FF :. et SS :., et des élites éparpillées de par le monde puis de les rassembler en rangs d'oignons
Oh, la justifiée palanquée de cadavres :. accrochés et suspendus.
 En déplacement, l'avoir toujours à portée de mains, 
est un principe, sait-on jamais !
Soros chéri, pervers des pervers, viens donc par ici,
avec ton cou de dindon.
Le passage d'un plan spirituel à un autre justifie et impose les massacre des coupables.
250 ans de règne suffisent, n'est-ce pas ? 


"Position 2 : je transperce, je suspends."
Tremblez, charognes.
Que le menu fretin de la maçonnerie (notaires, commissaires, juges...) ne s'en offusque pas, cela ne les concerne, sauf exception, nullement. 
PS : le croissant lumineux n'est pas mystérieux, il n'est ni celui de L'Œil, de la Lune ou de Nibiru, seulement le reflet de l'ampoule nue et oscillante accrochée au plafond.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.