dimanche 17 avril 2016

Finie la Comédie







Finis la récréation, les enfantillages, et la cour d'école.
 A partir de la Semaine qui s'annonce,
n'étant plus à demeure,
et ne contrôlant plus cette barque
aussi réduite et frêle soit-elle,
les commentaires seront désormais modérés, tempérés, et pour certains, 
s'ils sont vulgaires et vomitifs, 
sacrifiés
...
Par ailleurs, nous signalons qu'une plainte va être déposée qui nous permettra de connaitre l'origine, déjà supputée, d'un certain coup de fil
reçu par mon frère cadet.
Nous agirons en conséquence par la suite. 
Idem pour les codes IP des commentateurs inélégants, 
qui viennent ici vomir leur fiel, phénomène qui nous est nouveau. 
Quand cette plainte sera effectivement déposée, nous lèverons la modération,
ainsi les délateurs s'y exprimeront plus aisément ce qui nous facilitera la tâche.
Merci de votre compréhension.   

8 commentaires:

  1. C'est pas trop top.......Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais par obligation. c'est le cas dans la plupart des sites, je vous le précise...

      Supprimer
  2. Je ne venais déjà pas souvent mais alors là, après sa dépend de ce que tu censure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains évènements et certaine personnes m'y obligent. Cela ne vous concerne pas, Louis...

      Supprimer
    2. D'accord, le Gall je m'en souviendrai et éviterais de me sentir concerner, mais j'ai pensé que c'était un message assez général.

      Supprimer
    3. Non, il est assez concentré !

      Supprimer
  3. Et ceux qui te disent coucou caché derrière un proxy ... comme moi par exemple.

    Ouf ! J'ai pas encore fait l'abruti ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela expliquerait peut-être le peu de visites que j'ai, l'effondrement même ! Ceux qui passent pas apple ne sont pas comptabilisés, ceux qui passent par un proxy, je ne sais pas... Par ailleurs, cela ne te concerne pas du tout...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.