mardi 19 avril 2016

Ex


Nuit de Boue, Nuit Câline, Nuit d'Amour.
Un  académicien, ex-maoiste,  bourré de tics,
et sa femme, une Topaloff,
se font expulser du cœur de "La République", 
et récoltent dans leur tronche les fruits de l'idéologie judéo-gauchiste néo-con, dont il ont, avec leurs pairs immigrés, semé les graines, il y a 40 ans, quand Le Pen prévenait du danger.


Finky c'est le réseau Linky, avec sa chambre d'écho, sa cage de Faraday médiatique.
S'en sont suivis un de ces pataquès, un ces tollés  un tintamarre, sans qu'il n'y ait eu mort d'homme, 
ni coup, ni blessure. 
Et vous parlez d'égalité ? 
La philosophe taré vaticine sur toutes les ondes.
N'y sentez-vous pas, amis de l'apatrisme, ce Fumet, cette Odeur, à la fois  nocturne, méphitique de boue, et cependant cristalline, si caractéristique 
 d'une époque qui ne semble pas révolue ?
La roue tourne et revient sempiternellement à son point de départ.
Mémoires et Odeurs anciennes,
entre gaz intestinaux  et pestilence...

 
 Collard, avec ses taches de vieillesse sur la joue,dont la  vue provoque en nous de salutaires réflexes de reflux gastro-œsophagiens, y va aussi de son couplet plaintif...
Paris by Night de Boue in White Satin, ou le Pet dans la Soie des Nights in Black Silk...
Derrière cet épiphénomène,
Ce sont les cloches de l'Alelluia, ici et là, 
qui ne cessent de bourdonner et de frémir, et ainsi que chantait la Piaf, 
sonnent, sonnent, sonnent...
L'an prochain à Jérusalem prend, enfin, et de plus en plus, son sens, et prions pour que "l'an prochain" se mue en "dès cette année"...
Fi de la procrastination... Ne remettez pas au lendemain...
Qu'Aujourd'hui soit jour de Délivrance, autant pour Vous que pour Nous.  
Cela dit, 
Cette migration a un aspect obscur puisque parallèlement, la plèbe du tiers-monde se déverse ici-bas. 
Il revient à nous de régurgiter, et vite, ces corps étrangers
à la nation française. 
Barbès by Night, Barbe d'Imam, Barbe de Rabbin,
exhalent à l'identique
Les 3 religions du Livre n'ont rien de spirituel, elles sont 3 projets politiques.
La Maçonnerie, étant une 4 ème Voie, 
aussi mortifère. 



Que cela, en ce 20 avril, ne vous empêche pas d'avoir une pensée émue pour ce lumineux enfant,
qui s'était frayé un chemin et une voie parmi les ombrageuses broussailles
pileuses.
Disons un oui massif à l'Amour. 


Quand, alleluia,  la Raison l'emporte...  

 

16 commentaires:

  1. "Les 3 religions du Livre n'ont rien de spirituel, elles sont 3 projets politiques.
    La Maçonnerie, étant une 4 ème Voie"

    Oh que oui. 1 barbu, c'est un barbu, 3 barbus, c'est des barbouzes. Moïse, Jésus, Mohammed, et accessoirement le GADL, même combat.

    Les cathares avec leurs couples de Parfaits l'avaient pigé. Les gnostiques ont ajouté Marie-Madeleine (voir dans le Pistis Sophia), les FM ISIS, et avant cela, dans les mystères, ce sont les femmes qui étaient les prêtresses.

    En Alchimie, chez les mages, on sait qu'il faut être en couple, la femme protégeant son compagnon des saloperies astrales ou autres démons. Pas de Nicolas Flamel sans sa Pernelle.

    Le catholicisme est une religion du salut post apocalyptique basée sur le rachat du péché, symbolisé dans le monde matériel par le rachat de sa Dette, de sa propre existence. Le chrétien paie sa dette en achetant sa vie ad vitam aux banques comme il rachète ses péchés auprès de l'Eglise.

    Pour cela, il faut une figure paternelle tutélaire indiscutable : le barbu, à laquelle les jèzes ont adjoint le culte marial (et ses apparitions grotesques), le Jésus tout seul était trop déséquilibré.

    Il est évident que le corpus chrétien paternaliste actuel est le fruit vénéneux politico-religieux d'un évènement apocalyptique qui a ravagé la Terre il y a peu, probablement autour de 1350 ("grande peste") et qui a pris la tournure d'une promesse de salut post mortem au ciel, la situation sur Terre étant catastrophique.

    Et depuis lors, l'Eglise, la Grande Prostituée, Babylone, chevauche les Nations sur la base de la Loi Maritime qui fait de chaque humain sur Terre au plan juridique UNE MARCHANDISE.

    Devant chaque Institution Internationale, une femme, l'Eglise, (avec parfois un angelot/Lucifer qui lui souffle à l'oreille) chevauche un taureau (les Nations) au-dessus des flots (Admiralty law - Loi Maritime).

    http://holyromanempirerules.blogspot.fr/2009_11_01_archive.html

    Un site italien très bien fait et très bien documenté sur Rome :

    http://nwo-truthresearch.blogspot.fr/

    Les bulles papales déclarant Rome être propriétaire de la terre entière n'ont jamais été abrogées.

    Et Françoué, le jèze, y fait quoi ? Y ramène 12 migrants, ses 12 nouveaux apôtres.

    Je pense que les jèzes ont mis un des leurs sur le trône pour en faire l'Agneau Pascal. Il va être sacrifié, d'ailleurs, il le dit et a même déclaré en novembre dernier que le Noël 2015 sera probablement le dernier.

    Y z'ont un plan du tonnerre de Zeus dans les cartons.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attaques trop les jèzes, et pas assez le Judaïsme.
      Les apparitions mariales m'ont toujours intrigué. Cela fait partie des phénomènes paranormaux, mais qui est cette Femme ?

      Supprimer
  2. C'est pas une attaque, c'est un constat, ça rééquilibre et ça ouvre le débat. Les images et statues parlent d'elles mêmes. A Rome, les pommes de pin pullulent, avatar de la glande pinéale, ne parlons pas des obélisques phalliques partout dans le monde. St Ignace a rencontré un serpent brillant au cours de ses exercices spirituels. Chez les juifs, c'est la Kabbale. Même topo. Chez les bouddhistes, la Kundalini. Après, ça dépend de ce qu'on en fait.

    Soit on penche du côté obscur, et c'est le pouvoir assuré sur Terre, soit on choisit la voie du milieu, et c'est duraille. Peu d'appelés et presque pas d'élus. Où est le manuel ? Brûlé dans les autodafés de la renaissance et réservé à une élite.

    Cette femme, la Grande prostituée, c'est tout simplement l'Eglise Catholique Romaine.

    A ne pas confondre avec Marie, Sophia, la Déesse, ISIS, la Grande Dame, la Kundalini son avatar, en quelque sorte, l'énergie primordiale, la Mer Mère.

    Les apparitions mariales sont bidon, notamment Fatima, de grossiers trucages, un son & lumière adapté à l'époque. Mon vieux pote égyptien, qui avait une maison d'édition à Grenoble avait fait une enquête sérieuse sur la Salette. Résultat ? Une invention pure et simple.

    En revanche, les mystiques comme Sainte Thérèse de Lisieux ont probablement connu des montées de Kundalini à l'adolescence. Les mystiques mâles rencontrent la Déesse (Goethe), les mystiques femelles le Christ. Je t'apprends rien.

    La fête des jèzes, c'est le 15 août, remember.

    Le monde sioniste apparait chaque jour un peu plus au grand jour, du fait des sionistes eux mêmes, ils ne peuvent s'empêcher de se pavaner, ils aggravent leur cas. T'as vu le grotesque d'un Finky ? BHL s'attaque à l'Algérie, là ça va pas être aussi facile qu'avec Kadhafi, le FLN vendra chèrement sa peau. On est juste en face.

    Du côté de Rome, c'est assez subtil pour que les chercheurs ne se doutent de rien.

    Il est possible que sur cette planète, certains se livrent au commerce des âmes (archontes).

    Un "initié purifié" est certainement qq'un qui a réussi le climax intérieur en nettoyant et transformant son ADN, donc sa fréquence vibratoire, en osmose avec le cosmos. Il est possible que les âmes impures soient cannibalisées par on ne sait quoi. Plus tu es chargé en saloperies au moment d'y passer, et meilleur est le festin. Une explication possible à l'ensauvagement et à la décrépitude provoqués de l'humanité.

    Et puis, je n'aime pas dire DU Mal, je préfère dire LE Mal.

    Nous allons progressivement et douloureusement passer du "théomorphisme" actuel à un panthéisme "chrétien" où les forces centrifuges (chemin vers le divin) et les forces centripètes (pouvoir terrestre) seront au max de leur opposition. Enfin, ça c'est la théorie mystique.

    Pratiquement, il y a de plus en plus d'indices pour le déclenchement d'un grand nettoyage planétaire. le biotope s'effondre sous nos pieds, notamment les océans, c'est la cata. Espérons "qu'ils" ne se sont pas construit des arches. Après le grand clash, suffirait d'attendre une génération pour refaire partir le truc.

    Sans nous.

    RépondreSupprimer
  3. De Tof, j'ajoute ce lien :

    http://www.liberterre.fr/metahistoire/mythe-gaia-sophia/desenchantement.html

    pour illustrer à travers John Lash le chemin que prend l'humanité vers le panthéisme.

    Lash est parti des manuscrits de Nag Hammadi, notamment l'hypostase des archontes, un incontournable de la gnose.

    Pour savoir d'où parlent les gnostiques, lire la "Pistis Sophia", dispo partout en pdf.

    Sinon, y'a ce papelard sur la Kundalini, bien fait :

    http://lesconfins.com/KUNDALINI.pdf

    Site new age (ovni - noosphère - Teilhard), mais honnête et bien fait

    http://lesconfins.com/accueil_dossiers.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y vas un peu vite quant à dire que toutes les apparitions mariales soient du bidon, pas du tout, je ne partage pas ce point de vue, du tout !
      N'oublie , tu es mon cadet un Kundalini ! Ah, ah, ah ! 30 ans qui dit mieux ?

      "Un "initié purifié" est certainement qq'un qui a réussi le climax intérieur en nettoyant et transformant son ADN, donc sa fréquence vibratoire, en osmose avec le cosmos. Il est possible que les âmes impures soient cannibalisées par on ne sait quoi. Plus tu es chargé en saloperies au moment d'y passer, et meilleur est le festin. Une explication possible à l'ensauvagement et à la décrépitude provoqués de l'humanité."
      Là, tu me fais penser à ce que dit Paul Ponsot, va écouter sur youtube, ce bonhomme...est effrayant.Je préfère rester dans la matrice, et revoir mes amis décédés, que de trôner tout seul dans un nirvana hors matrice, ce qui ne veut rien dire parce que tout le cosmos est une matrice...Il m'emmerde d'ailleurs à répéter sans cesse ce mot, "matrice, "matrice"...Pour lui, la lumière vue après la mort, est un piège...j'ai entendu un même gogol anglais dire la même chose -notez que beaucoup sont de petits et médiocres bilingues qui, comme Jovanovic and co, vont pomper chez les amerloques, avant de sortir leurs livres en franchouille. Je méprise les uniques bilingues, et ceux qui ne parlent pas au moins 3 langues....

      Supprimer
    2. Je connais Ponsot, je ne partage pas tout. Une chose est communément partagée par les occultistes sérieux : on ne cause pas aux morts, seulement à des saletés démoniaques qui usurpent une identité, on se fait rouler.

      Oui, tous les rigolos français vont pomper aux USA et recrachent des merdes à leur sauce, je l'ai déjà dénoncé avec Soral/Makow. Ponsot raconte bcp de conneries, comme tous ces conférenciers à la petite semaine.

      Pour le reste, ça reste ouvert, je suis curieux de nature, ne m'interdit rien, et la haute initiation existe certainement quelque part, mais c'est sous clef. On en est donc réduit aux hypothèses.

      J'ai aussi trouvé ça chez Lash à propos de la Kundalini :

      http://liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/kundalini.html

      Lash est très intéressant, il a fait un gros boulot sur les manuscrits gnostiques de Nag hammadi, les plus vieux codex connus de l'humanité.

      Ils parlent bcp de ces archontes et nous donnent un manuel pour les contrer (parasitisme mental). On y retrouve déjà l'archétype du Gris. (Je dis bien l'archétype, pas un machin gris et gluant qui débarque de sa soucoupe, c'est plus compliqué que ça).

      Et Lash de conclure : la Kundalini, c'est fait pour relier/reconnecter l'homme à sa Terre, à Magna Mater, pas pour rêvasser au ciel ou au paradis.

      Je crois en fait que les dès sont pipés. Il y a un bail, l'année était de 360 jours, la Lune sur l'écliptique, la Terre un paradis. Il y a eu un BOUM, et depuis on est déséquilibrés. La Terre tourne comme une toupie foldingue, et ça a surement impact sur nos vies, nos psychés, comme si nous aussi étions en décalage avec notre planète.

      Ce souvenir d'un âge d'or hante encore l'humanité.

      Apparitions mariales : A Fatima, la "Vierge" est venu parler "politique" à des bergers analphabètes.

      Etonnant non pour une divinité céleste ?

      Supprimer
    3. première phrase : oui et non !
      Une amie m'est apparue 3 mois après son décès, elle était lumineuse et purement angélique, comme elle l'a toujours été. Orla est toujours là quand je l'appelle, toujours...
      Ponsot, un gogol...
      Je ne pense pas que les apparitions mariales soient toutes fausses...

      Supprimer
    4. la Politique est cruciale, et ne méprise pas les bergers analphabètes, ils sont sans doute plus évolués que nous...

      Supprimer
    5. C'est très intéressant ton apparition, mais, ELLE ne t'a pas parlé. ça change tout, ce n'était pas du channeling, et c'est très rare. Une expérience hors du commun. La vérité est ailleurs, le mystère reste entier.

      Sur les apparitions mariales, on ne peut être d'accord sur tout, mais ça pue l'arnaque à 100m et je ne pense pas que le ciel s'abaisse à la basse politique. Demander la consécration de la Russie le 13 octobre 17, en pleine révolution russe, ça a toutes les allures d'une manipulation.

      Quant à ces pauvres petits bergers, je n'étais pas méprisant, d'autant que 2 sont morts rapidement et que la troisième a été cloitrée par l'Eglise jusqu'à sa mort, ce qui rend encore plus louche toute cette histoire.

      Quant aux fameux secrets, le timing de leur divulgation est plus que louche. Rien n'est clair, tout est suspect et sujet à caution.

      Je pense qu'on confond tout. A Lourdes, le lieu est tellement chargé que "les miracles" y sont possibles, mais ça a surement plus à voir avec l'action des égrégores ou la puissance de la prière collective ou encore la raison profonde de certaines "maladies" et la force de la puissance de "l'esprit".

      On est encore comme des enfants qui jouent magiquement avec la vitre électrique de la voiture de Papa, sans savoir qu'il y a un moteur pour l'actionner.

      Ma Raison me dit qu'il y a des explications simples et compréhensibles, et que quand tout s'embrouille, que rien n'est carré, c'est qu'il y a manipulations ou un moteur caché.

      Le culte marial est arrivé avec les jésuites. C'est un possible culte kundalinien déguisé. Teilhard de Chardin a enfoncé le clou final avec sa noosphère et l'Eglise lui a demandé de la boucler.

      Dire que l'humanité partage un champ de conscience commun, c'est ouvrir la boite de Pandore et permettre sa libération, ou faire comprendre qu'on peut "magiquement" manipuler ce champ de conscience commun, soit par la puissance de techniques occultes mentales, soit par la techno-science.

      Je préfère donc, à titre de ressenti personnel les approches d'un Schiller ou d'un Goethe quand ils évoquent la "Grande Dame".

      ça me cause.

      Supprimer
    6. Quelles sont tes expériences avec les Jésuites ? Le culte marial est bien intégré chez les orthodoxes...Je pratique ce culte d'adoration, qui me convient 1000 fois mieux que Jésus..

      Supprimer
    7. En effet, Orla est apparue dans un flash, alors je ponçais le parquet de ma chambre...

      Supprimer
    8. Aucune expérience perso avec les jèzes, mais bcp, bcp de lectures.

      Il est normal que Nous Nous tournions vers le Féminin, puisque telle est la façon dont la Kundalini se manifeste au mâle (Goethe, Boehm).

      C'est dans tous les textes ésotériques traitant du sujet, dans mon ressenti personnel, et tous les témoignages.

      Le culte marial n'est qu'une version allégée 100% de l'ancienne pratique des mystères d'Eleusis ou dyonisaques.

      C'est un retour aux sources, que d'aucuns qualifieront de paganisme odieux.

      Pourquoi ? Car cette énergie "féminine", c'est l'énergie de la Terre Mère, de la Pacha Mama, l'incarnation de la Déesse Sophia (sagesse infinie) dans la Terre.

      C'était par l'Union avec les prostituées sacrées, dans l'ancienne Babylone qu'on connaissait l'initiation (transfiguré dans le 30ème degré de la maçonnerie, grade du chevalier Kadosh, une référence aux kedishim, les prostituées sacrées), à savoir la montée de la Kundalini.

      Le Jésus barbu et son pacte rédempteur n'incite que méfiance au décoincé. Quand j'avais 10 ans, j'ai refusé en restant sur mon banc d'Eglise au milieu de tout le monde, le corps du Christ, je n'ai jamais adhéré, après j'en ai cherché les raisons profondes.

      Il manquait LA FEMME.

      C'est réparé.

      Tout cela n'est qu'une façon allégorique et ritualiste de décrire ce phénomène kundalinien qui est strictement physique, avec des répercutions sur le TOUT, y compris le psychisme et le mental à travers les bouleversements du système hormonal qui drive les émotions, le ressenti, la sexualité.

      Les Eglises sont bien enmerdées avec ça, car le phénomène kundalinien est intimement lié à la sexualité.

      Alors, on planque le truc, on édulcore, on cause miracle et extase, bref, on noie le poisson.

      Il y a longtemps, il y avait une religion commune de l'initiation sur Terre. Quelque soit la secte, le résultat était le même avec des méthodes et techniques différentes. A l'arrivée, tout le monde était au diapason.

      Les nouvelles religions exotériques ont semé le souk. Fini l'initiation, arrivée fracassante du patriarcat et des barbus, du politique qui divise le troupeau pour régner sur une humanité à qui on vole sciemment sa VIE.

      C'est le plus grand crime commis par toutes les religions et notamment patriarcales (avec un Yawhé proche de la psychopathie) : cacher aux hommes leur nature.

      Supprimer
    9. Oui !!!!
      Synchronicité, je viens décrire juste "Sofiiiiie"...un sms à un copain pour se moquer de lui...

      Supprimer
    10. ça me fait bien plaisir, et le déclic arrive par Sophia

      Bon signe

      La Grande Dame nous fait un clin d'œil et fait frétiller le serpent, un zig et un zag parcours fugacement la Kolonne.

      Tof

      Supprimer
  4. Aujourd'hui , suis-je le seul à avoir souhaiter un bonne anniversaire à mon poté Adolf ?

    Lieber Adolf, wir wünsche dir vom Herzen ein froher Gebutstag !

    A ta santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scherzi, appunto l'ho fatto, no ? gli ho desiderato un felice Geburstag !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.