vendredi 8 avril 2016

Cloclo & Kundadaisme



La symbolique des disques "Flèche" de Cloclo est éminemment électrique, ainsi que le 
Principe du Serpent à la fois sacré et diabolique 
de Kundalini, dont les aspirants ne mesurent nullement le danger.



Bien que ce soit Bécaud qui fut surnommé "Monsieur 100 000 volts", et le tout aussi casher Moustaki, "Monsieur 1 Volt", c'est néanmoins Cloclo
qui mérite, de par sa vivacité, son trépignement,
et sa mort de foudroyé,
- Bien qu'il s'agisse sans doute d'un bobard journalistique, afin de couvrir "on ne sait quoi"-
le titre et la palme " d'Homme-Électricité",
tout comme l'était la Fée du même nom.
Alexandrie et le Nil ne sont-ils pas aussi des pôles et des sources de l'ésotérisme ?
Notez que l'auteur des paroles, Étienne Roda-Gil, 
est une énigme, tant sa "poésie" est absconse,
et notoirement incompréhensible.  
 

Ne faisons-nous pas parfois "Woaw"
quand, au détour d'un évènement tragique,
 nous découvrons la nature terrifiante de la condition humaine ?
Notez la braguette du pendant de "bande-dessinée" de la vedette "Cloclo",
collée au cul de la donzelle,
et, sur le devant, la petite pointe blanche de son slip, recouvrant sa moule. 
Fait-elle "Woaw" en constatant la dureté et la taille de "L'Objet" ? 
"Cloclo", plus qu'une vedette, personnage quasi insupportable, fut à "l'avant-garde" des méthodes américaines financières et de gestion de l'idolâtrie, pour gérer sa carrière, bien qu'il ne réussit pas véritablement à décoller à l'export,
sauf au travers d'interprètes étrangers, notamment pour "My Way" dont les droits appartiennent désormais, en partie, à Xavier Niel, du trio "Niel-Pigasse-Berger", du "Monde".
Quel petit cercle, décidément.
Idea by Courtesy 
of Tof. 


5 commentaires:

  1. En métaphorant sur Cloclo, j'avais oublié le caractère "électrique" du bonhomme :) Il aimait bien la chair fraîche aussi le bougre. ça aurait été croquignolet un vieux cloclo botoxé/lifté façon vieille pute bourgeoise, avec une cohorte de gamines de 16 ans aux basques. Il est mort à temps.

    Au fait, tu sais que "l'entertainment" a été inventé par les jèzes et que Poclain était de la partie ? Le "théâtre ambulant jésuite" n'en fini plus de déraciner l'humanité à tel point que même la "science" fait son spectacle. Notre beau Roi soleil et sa cour miraculeuse n'étaient que la copie de la Cour des Empereurs chinois, De Lachaise en savait quelque chose.

    Ces serpents ont réussi à transformer le monde en théâtre permanent où chacun est appelé à célébrer son quart d'heure de gloire, dans un faux semblant jamais égalé. Le monde est un spectacle, les jèzes le metteur en scène.

    La tirade finale de Pacino dans "l'associé du Diable" reste dans les bonnes mémoires.

    Le jèze agit comme le serpent, il te tente du côté où tu penches, tombera ? Tombera pas ? Mais, ils sont pas cons, il te montre aussi les vertus.

    En dévoyant la science, l'information et en faisant un spectacle, ils ont parachevé leur œuvre. La cosmologie est traitée comme un meuble Ikea, on adule un Reeves ou les Bogdanov comme un Cloclo.

    Cloclo, le modèle indépassable de l'homme moderne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... cela dit, les Jèzes, les Jèzes, les Jèzes...ils ont beau dos. Ce ne sont pas les Jèzes qui tiennent Hollywood... Et Tof, ne sois pas anonyme...signe !

      Supprimer
  2. Unknown que je connais comme ma poche, préférais-tu la vérité de son masque à celle de sa parole tranchante ? Pourquoi demandes-tu à l'anonyme de signer ? Contente toi de lire, ou te taire si tu n'as rien à dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi ! Je suis juste passé par un nouveau compte que j'ai crée !

      Supprimer
  3. J'ai pô signé, j'ai oublié. Réparé. Tof

    Pour les jèzes, j'ai raison, ils sont derrière le bois de Buis depuis le début, avec la quincaillerie judaïsante en front Line.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9%C3%A2tre_j%C3%A9suite



    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.