vendredi 29 avril 2016

Cern



La Toile est un cerveau Global qui participe du Nouvel Ordre Mondial, et ce, malgré les quelques voix qui, ici et là, partent en guerre, et, qui, depuis l'intérieur, le dénoncent. 
Ce cerveau mondial serait contrôlé par les Rockfeller. 
Qui dirige les Rockfeller ?
A cet égard, la Toile est un Piège, dont nous ignorons la nature de l'Araignée qui l'a 
tissée. 
L'unique manière de contrer l'illusion
engendrée par la Toile
est  de se consacrer, outre à cultiver son jardin,
 à des rencontres humaines concrètes et non 
virtuelles.
Nous allons donc tâcher de nous y atteler, sinon l'épuisement nous guette.
A propos de piège,
ce fait incompréhensible qui m'a rendu fort en colère et dubitatif :
acharné et appliqué à écrire un pamphlet concernant "Soral & Marine", inspiré d'une vidéo du Manitou qui se prend pour le récipiendaire des voix musulmanes, "Soral répond"...
Chutzpah et Maquereau Soral
qui a conçu et monté une ridicule propagande
 FN, proprement catastrophique en 2007.  

  
Ce Pamphlet, soudain,  a disparu sans laisser de trace, comme aspiré, alors que nous n'avons nullement procédé aux mesures en rigueur pour l'éradiquer.
Il aurait dû en toutes circonstances se retrouver en "brouillon".  Disparu. Impossible de remettre la main dessus. Introuvable.
Quoique, pourquoi s'en étonner, le lien entre Toile & Invisible
ne nous est nullement étranger.


Farmer, Salope officielle sponsorisée par 
le Cern. 








4 commentaires:

  1. Ah, le fameux cartel, Rockefeller, créé par l'autre famille démoniaque, la lignée satanique Rothschild !

    Quand on sait que ce salopard vient, il y a quelques semaines, de fêter ses 100 ans. Il est, bizarrement ou pas ..., en pleine forme, le bougre. Aurait-il des pilules contre les effets plus que délétères des Chemtails ?

    Salut Brebis.

    RépondreSupprimer
  2. Sur le plan ésotérique, Steiner avait prophétisé l'apparition à la fin du XXème siècle d'une gigantesque toile qui recouvrerait la terre et à l'intérieur de laquelle un esprit "ahrimanien" prendrait vie.

    Les ordinateurs du CERN seraient ils ceux du contrôle de la matrice électronique globale ?

    Juste à côté de la Suisse, de l'Italie, de l'Allemagne, et du siège de la BRI à Bâle, la banque des banques centrales ?

    Imaginons des programmes qui aspirent tout octet sur la planète, grâce à des backdoors dans le hardware avec la complicité des fabriquants de puces : achats, sécu, justice, déplacements GPS, tout absolument tout !

    Si mon côté obscur était aux commandes de cette foutue planète, croyez moi qu'il y a longtemps que ce serait fait.

    On peut aisément imaginer de grosses bécanes, avec une couche d'Intelligence artificielle, prenant en compte le calendrier de la Kabbale (maths faciles) et une belle brochette de vilains jouant des scénarios avant d'en choisir un.

    C'est la thèse d'un type bizarre réfugié en Suisse un brin paranoïaque, et lui va plus loin en parlant carrément d'une installation de type "Spectre" au fond du Lac de Genève.

    https://truthernews.wordpress.com/

    Il serait très étonnant que le CERN ne serve qu'à courir après des particules imaginaires seulement théoriques et à ce jour jamais vraiment prouvées malgré les effets d'annonce.

    Si ce truc était vraiment stratégique sur le plan scientifique, il serait aux USA, tout simplement, à l'image d'ITER pour lequel les US savent qu'ils ne fonctionnera jamais et qu'ils nous ont bien volontiers laissé sur les bras. 15 milliards de recherches fondamentales bousillées, gâchées pour rien. De gros contrat juteux pour le BTP, basta !

    La situation du CERN en fait un candidat idéal pour être la tête du ténia, et jouer accessoirement avec le couple matière/énergie avec des buts inavouables.

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.