dimanche 10 avril 2016

Soral & Avocat


L'immigré Valls l'avait promis ! L'immigré Valls 
l'a fait !
La dictature est officielle et la guerre civile n'est plus à nos portes.
Elles sont là. 
S'il nous est arrivé, faute de Soralisme,
ici, de railler la personnalité ultra-égotique et agaçante de Soral et des autres LLP, 
Blanrue and Co... 
et bien que nous ne souhaitions nullement l'égalité et la réconciliation,
rhétorique humaniste de faussaire
et ne croyions à aucune des valeurs visqueuses 
de la maçonnerie, de la république et du métissage,
 la situation sous la gestion mondialo-socialo-sionistea tant dérapé, a si mal tourné;
 l'heure, quant à elle, a viré si grave, si obscure, 
si démente; 
la chasse à l'homme est si coordonnée, si ardue, si flagrante, si déséquilibrée dans le rapport des forces présentes, si ahurissante même; 
la pression et la croisade anti-chrétiennes,
 étant si puissantes, si maléfiques, si grossières,
qu'il n'est plus temps, de plaisanter, quoique paradoxalement, 
il est urgent d'en plaisanter.
Damien Viguier, en pleine chambre (sic) a prévenu ces pauvres hères.
qu'ils vont loin, bien trop loin,
et que les génocides sont bien, non pas derrière, mais devant nous. 


Berlin est au cœur de la déchéance européenne,
il est, à l'instar de Paris et de Bruxelles,
un noyau putréfié
perdu dans les brumes toxiques de la "migration" et de l'homosexualité.
Les gués qui se trimballent, la bite à l'air,
 à la recherche d'une bouche pour les piper,  dans ledale des cursives de béton du sordide Mémorial de Berlin, ne risquent rien, quant à eux,
sauf une chaude-pisse, des chlamydiae, ou le Sida,
puisque l'homosexualité, qui, en soi, est axe morbide, et trempe dans un jus ténébreux abyssal,
est dans le vent
parce que, justement, est de mode, dans cette civilisation invertie, strictement tout ce qui désaxe, confine à ce qui est bas, vicié, vicieux, 
tout ce qui côtoie, l'infertilité, l'infécond, le mortifère,
puisque même la normalité sexuelle est  devenue synonyme, après "la petite mort", de grande mort par la pilule du lendemain,
et l'avortement du trimestre suivant.
Les homos veulent donc  se marier ?
cette hérésie létale !
Pensez-vous que ce Noir et ce Jaune dans cette pissotière, et dans ce dédale à pédales,
tels le Noir et le Rouge de Brel ou de Stendhal,
finiront en sinistres épousailles en Noir et Blanc ?    
Le Mémorial de Berlin, ville de dépravation et impudique, s'est transformé en Saga de la Sodomie,
que font le Crif, l'Aipac, Merkel-aux-Ordres,
ils ne renâclent donc pas ?
Point !
Par contre, ils hurlent au loup pour un signe maçonnique dérisoire lancé par un clown,
et repris par un guerrier de la dissidence.  
Par ailleurs, mémoire pour mémoire, 
où donc est le Mémorial des centaines de milliers d'allemands assassinés sous les bombes des dits "Alliés" ? 
Berlin est une cité qui subit un deuxième bombardement, après celui de 44  :
celui, au 21 ème  de l'immigration par les blattes,
conjoint à la décrépitude par le biais de la déchéance implémentée et insufflée dans les esprits et les corps.
Les pédés feront d'ailleurs partie, après les enfants et les femmes, des premiers à morfler par la meute des musulmans que la "Soros Foundation" a déversée par flots sur la vieille Europe,
afin de la submerger de gènes impropres
Les allemands, que je connais assez bien, sont un peuple dont la faille est d'être d'une naïveté confondante
et désarmante.
 Plus d'un homo berlinois, après s'être fait copieusement enculé et arrosé par un Afghan,
 se retrouvera
avec un coup de poignard planté dans le dos. 
Ces spectacles, de celui de la 17 ème Chambre ou d'ailleurs,
à celui des partouzes du Mémorial,
sont poisseux et dégueulasses.   
Nous devrons donc, envers et contre tout, soutenir Soral. 



Ploncard, Les Sœurs l'apprécient. 
Nous aussi. 
 Cependant, il gagnerait à relativiser sa parole et à ne pas se considérer comme le parangon de la Vérité unique  & absolue.

42 commentaires:

  1. Ouaip, mais : Soral et consorts auraient pu faire le même boulot en n'insultant personne en particulier, en restant dans les clous de la Loi, mais c'est plus fort que lui, il a fallu qu'il fasse son malin sur son canapé.

    Dans une vie précédente, avec un vieux pote égyptien, dernier noble de sa race issu des Bourbons par la cuisse brésilienne, on commettait chaque trimestre un brulot qui s'attaquait frontalement aux FM de la région de Toulon (mais sans jamais les citer, astuces de notre belle langue française). Mon pote écrivait, et moi je refaisais la lecture juridique. Résultat, aucun procès, pas une tune à sortir, ils ne pouvaient rien attaquer. ça nous a donc valu des menaces de mort, après avoir dénoncé une cavalerie montée par des mafieux et la Chambre de Commerce du Var à l'aéroport de Hyères. Une belle opération de cavalerie qui avait coûté chaud à l'Aéropostale qui louait ses avions à une Cie véreuse créée par la Chbre de Commerce, mais n'a jamais vu le pognon.

    On les avait chopé par l'humour, la moquerie, et ces messieurs détestent ça. Ils ont fini par avoir notre peau en retournant quelques uns de nos "amis", méthode classique, à l'aide des RG et de bakchichs.

    Soral connaissant parfaitement le système, puisqu'il en est un pur produit, aurait pu très bien éviter tout procès en tapant aussi fort, mais sans provoquer inutilement par l'insulte, ce qui mène direct au tribunal.

    C'est en revanche un excellent thermomètre du climat judiciaire. Et là, pas de contestation possible, contrairement au climat terrestre, ça se réchauffe. Perben II, Gayssot et la jurisprudence ont tué toute forme de justice équitable et la liberté d'expression.

    La liberté d'expression c'est bien, mais encore faut-il qu'elle soit écoutée. Sur 65 millions de français, combien sont prêts à renverser la table ? Une poignée ! Le pavillon de banlieue reste encore le mirage indépassable de chaque foyer et le trouillomètre son bâton de pèlerin.

    Chacun évalue sa situation bénéfice/risque et agit en conséquence. Et rappelons la plasticité de l'espèce humaine : on s'adapte à tout, on est programmé comme ça. Les russes ont vécu 72 ans de bolchevisme, et le système ne s'est pas écroulé par la révolte, mais la trahison de Gorbatchev (et ça je l'ai vu de l'intérieur).

    Que reste-il d'un Soral dans l'opinion publique ? un trublion antisémite, un gars qui se lâche, à la critique acerbe et rigolarde, un genre de tonton rigolo de fin de banquet, mais sans projet d'avenir collectif.

    C'est là où le bas blesse : il est où le projet de la dissidence ? National et SOCIALISTE ? C'est quoi la "gauche" du travail de Soral ? Il chie sur le salariat, condition sociale de 90% de la population.

    J'ai remarqué un truc : au fur et à mesure de la disponibilité croissante des bonnes infos sur le net (à partir de 2005 par là), on a tous eu accès aux mêmes infos, Soral n'a fait qu'en faire une synthèse très discutable avec son "Comprendre l'Empire", qui n'est qu'une pale copie du "Illuminati" de Henry Makow. Ce sont les sites nord américains qui ont fait tout le boulot, les français n'ont fait que reprendre et adapter aux particularismes locaux. Et tous ces bouquins réédités, alors que gratuits et libres de droit sur le net ?

    Qu'a t-il fait en terme programmatique ? Un essai de réorientation du FN. Le reaganisme de Jean Marie devait céder la place à une socialisation de la thématique, pourtant ils ont essayé de buter Reagan non ? Pourquoi ?

    ça a quand même un mérite, montrer que la XVII chbre a totalement perdu les pédales et que les magistrats trainent leur "justice" dans la bouillasse, devant la France entière.

    Soral endosse le National Socialisme, et dedans, y'a socialisme ! Y'a même que ça.

    C'est tout le problème.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que Illuminati avait inspiré le livre de Makow, car Makow lui-même me l'a expédié en remerciement d'un article ...Cela dit, un humain reste un humain. Et il a le droit de péter un câble !

      Supprimer
    2. Vous avez tort, dans Comprendre l'empire, il n'est pas fait mention des Illuminati.

      Et puisque Alain Soral a été désigné depuis déjà 3 ans par le ministre de l'Intérieur, devenu chef du gouvernement, comme l'ennemi public n°1, vous devriez vous douter que son action et ses écrits présentent une réelle menace de déstabilisation du pouvoir de la classe dominante.
      Son action vise à empêcher que la guerre civile se déclare entre deux factions de la classe dominée (les Français et les immigrés) et à montrer quel est le vrai ennemi commun (dont M. Valls est le porte-parole et l'agent). Cet ennemi, ce ne sont pas les immigrés, ce sont ceux qui provoquent et imposent leur installation en France.

      Soral a bien apporté les clarifications sur ce qu'il faut encourager comme socialisme: ni l'international-socialisme, ni le capitalisme d'État des pays communistes: il s'agit du socialisme de Proudhon, du catholicisme social d'Albert de Mun, du socialisme corporatif de la royauté reposant sur Saint Thomas d'Aquin et une tradition indo-européenne beaucoup plus ancienne.

      Alors comme ça, pour vous, l'ennemi à combattre est le même que Manuel Valls, que le Crif, que la Licra, que le Medef, que le grand Orient de France? C'est Alain Soral (et le Front national). Pierrot


      Supprimer
    3. Signez, bon sang...
      En ce qui concerne les Illuminati, livre que j'ai lu, Soral aurait sans doute puisé dans ce livre, voilà ce que dit Tof !
      "Son action vise à empêcher que la guerre civile se déclare entre deux factions de la classe dominée (les Français et les immigrés) et à montrer quel est le vrai ennemi commun (dont M. Valls est le porte-parole et l'agent). Cet ennemi, ce ne sont pas les immigrés, ce sont ceux qui provoquent et imposent leur installation en France."

      Ici, nous ne sommes nullement sur cette lignée et sur ce mensonge, et ce quels que soient les auteurs auxquels vous faites référence ...les ennemis de nos ennemis ne sont pas nos amis...Qu'il y ait association avec les musulmans, oui, MAIS EUX CHEZ NOUS ET EUX CHEZ EUX...Ni le Judaïsme, ni la Maçonnerie, ni l'Islam n'ont vocation à pulluler sur nos terres...ainsi, vous faites, le jeu des envahisseurs...
      Égalité et Réconciliation, ne dirait-on pas le nom d'une loge, est un leurre dangereux...une impasse gauchisante...et ce, même si je n'apprécie nullement le sort dégueulasse réservé à Soral...

      Supprimer
  2. De mémoire, Makow a sorti "illuminati" en 2008, soit 3 ans avant le Comprendre l'Empire de Soral. Quand on compare les deux, y'a pas photo. Il y a aussi tous les autres qui avaient écrit avant. Il n'a rien lu sur les jèzes et ne lira rien. Je me souviens d'une de ses dernières conf avec Hillard (qui fait des conférences sur le noachisme chez les jèzes) qui présentait son Quigley. Il est sympa Quigley, mais il sort du nid de vipère de Georgetown, comme Clinton. Il n'a aucun mal à démontrer que tout le mal de la planète vient des anglo-saxons : la casuistique, la rétention et le mensonge sont ses mamelles. A un moment, Soral balaie d'un revers de manche une petite allusion au Pape Noir. Il y a visiblement de meilleurs complots que d'autres.

    Il est évident que le projet qui a été concocté en coulisses pour l'humanité dépasse de très loin les gesticulations d'une petite communauté ou les intrigues d'un banquier fusse t-il aussi puissant que Rothschild. On est en plein projet prométhéen eschatologique. Un pote qui bossait pour un gros pétrolier texan a participé un jour à Houston à un raout stratégique. Ordre du jour ? Comment mettre fin à l'exception culturelle française ! JR Ewing est bien plus intéressé par la sociologie de ses clients que par le pétrole, d'ailleurs, les Rockefeller (famille de Rocquefeuille huguenote) en sortent.

    Au fil des ans, je me suis rendu compte, que même en éteignant la télé, ou en ne prêtant pas attention à la matrice, elle était maintenant tout le temps présente grâce à la techno-science : OGM, vaccins, ondes, radioactivité, additifs, agrochimie, big pharma, malbouffe, chemtrails, guerres géophysiques, ce qui fait qu'une Claire Séverac a bcp plus d'impact qu'un Soral et ses théories sociologiques fumeuses.

    La difficulté pour les "décoincés" dans notre genre, c'est que cette aventure kundalinesque n'a rien à voir avec la vulgarité du quotidien, que son royaume n'étant pas de ce monde, on n'en attend pas de programme politique, et on sait que tout ça c'est du théâtre justement destiné à garder bien coincée l'humanité vagissante.

    L'arène politique, ça concerne l'animal émotionnel et intellectuel, pas le réveillé de service.

    En d'autres termes, mettre ses radiateurs électriques à la terre (tuer les champs électromagnétiques nocifs), ne pas se vacciner, ne pas bouffer de la merde, se remettre à la popote, éviter le plus possible les ondes, les médocs, ne pas s'endetter, ne rien acheter de leur merde, ne plus voter, ..... constitue pour moi un programme politique immédiatement applicable et qui en plus risque de me garder en VIE.

    Cela dit, je comprends parfaitement le coup de gueule contre la XVIIème chambre, le scandale est évidemment total, mais seulement symptomatique de quelque chose d'encore plus sombre.

    Soral a joué le rôle de l'aspirateur à râleurs et de paratonnerre. Tous les aspirés sont maintenant considérés comme antisémites, donc foudroyés médiatiquement.

    Était-ce le résultat escompté ?

    Les mecs de Monsanto ne sont pas plus juifs que moi, et bien plus dangereux que n'importe quel banquier, idem à l'OTAN ou au Pentagone.

    je crois que comme pour l'URSS, notre système n'est plus réformable, ça ira donc jusqu'au bout du bout du bout du truc tant que les banques centrales le voudront. A l'éclatement final, ce sera la guerre de tous contre tous.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Monsanto was founded in St. Louis, Missouri, in 1901 under John Francis Queeny, a businessman born in Chicago of Scottish ancestry, who originally worked for the Jewish-owned Meyer Brothers Drug Company, one of the largest wholesale pharmaceutical companies at the time. Queeny married a Sephardic Jewess named Olga Mendez Monsanto, the daughter of Don Emmanuel Mendes de Monsanto. The Jewish Monsanto family were involved in the trans-Atlantic slave trade and sugar plantation industry, with interests in the West Indies, Puerto Rico and Louisiana. The Monsantos were just one of many Jewish families involved in the enslavement of Black Africans. Queeny and Monsanto had children, including Edgar Monsanto Queeny, who was the second Chairman of Monsanto, carrying on the Jewish bloodline. The company's first product was the artificial sweetener saccharin, which was sold to the Coca-Cola Company..."

      Supprimer
    2. Vous avez tort, dans Comprendre l'empire, il n'est pas fait mention des Illuminati.

      Et puisque Alain Soral a été désigné depuis déjà 3 ans par le ministre de l'Intérieur, devenu chef du gouvernement, comme l'ennemi public n°1, vous devriez vous douter que son action et ses écrits présentent une réelle menace de déstabilisation du pouvoir de la classe dominante.
      Son action vise à empêcher que la guerre civile se déclare entre deux factions de la classe dominée (les Français et les immigrés) et à montrer quel est le vrai ennemi commun (dont M. Valls est le porte-parole et l'agent). Cet ennemi, ce ne sont pas les immigrés, ce sont ceux qui provoquent et imposent leur installation en France.

      Soral a bien apporté les clarifications sur ce qu'il faut encourager comme socialisme: ni l'international-socialisme, ni le capitalisme d'État des pays communistes: il s'agit du socialisme de Proudhon, du catholicisme social d'Albert de Mun, du socialisme corporatif de la royauté reposant sur Saint Thomas d'Aquin et une tradition indo-européenne beaucoup plus ancienne.

      Alors comme ça, pour vous, l'ennemi à combattre est le même que Manuel Valls, que le Crif, que la Licra, que le Medef, que le grand Orient de France? C'est Alain Soral (et le Front national). Pierrot

      Supprimer
  3. Un Monsieur Soral, totalment imbu de lui même dans le genre: Monsieur MoiJeSaisTout se fait faire les poches par les putes du ghetto. C'est à mourir de rire. Quel benet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publiez un livre d'analyse général de la situation politique qui se vende à plus de 100 000 exemplaires, après vous pourrez fanfaronner.

      Ayez le premier ministre qui vous désigne personnellement comme l'ennemi public n°1, après vous pourrez donner des leçons d'orthodoxie politique.

      Publiez et republiez toutes les oeuvres les plus haïes de la classe dominante, ayez toute la presse liguée conte vous, et vous pourrez donner des leçons de rebellion

      Supprimer
    2. LES 2 VOUS DITES VRAI...
      PS pas d'anonyme complet... DE GRÂCE SIGNEZ BON SANG !!!

      Supprimer
  4. Pour un qui prétend avoir compris l'Empire, on peut dire que l'Empire la lui met bien au fond. Sacré benet de Soral. S'il avait vraiment compris comment fonctionne l'Empire Made in France, il aurait certainement été plus intelligent de bien causer que de dégueuler sur son canapé comme un adolescent boutonneux. Monsieur MoiJeSaisTout va se retrouver sans le sous. On verra quel guerrier il fera. Tant que les sous tombent dans la caisse le business va bien et ça gueule sur tout le monde. Niggaz de Dieudo reconverti en assureur nationale se retir lentement des clowneries pour se mettre réellement au business style Levy du Ghetto. Quelle bande d'immatures ! Quand la guerre civile arrivera et cela n'est pas loin, de tels hommes d'affaire ne feront pas long feu. Le feu ami sera leur pris ennemi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur.

      Supprimer
    2. Connais-tu le concept d'OPPOSITION CONTRÔLÉE ?

      SORAL et DIEUDO en sont des examples meveilleusement réussis !

      TOUS derrière et en avant tout !

      AU FAIT, l'argent de SORAL et de DIEUDO où va-t-il ? A qui profite cet argent ? Qui en sont les premiers bénéficiaires ?

      Réponse simple: Soral et ses amis talmudiques s'en mettent plein les poches à chaque procès. Soral récolte et Soral redistribue via les procès. Dieudo de même. Les procès sont de vraies machines à laver. Soral et Dieudo restent blanchi de quelconques accusations de collabo judaisés et sont glorifiés à chaque procès. Leurs amis juifs talmudiques enpochent leurs commissions par l'entremise de pseudo-procès WEB-médiatisés et les 2 parties sont gagnantes: Les pseudo-résistants et les méchants juifs-talmudico-sonistes.

      UNE SUPERBE AFFAIRE BIEN RODÉE ! Bling bling bling à tous les coups ! Ces procès sont une slot machine pour Soral, Dieudo et leur soi-disant ennemis du ghetto. Rien ne fonctionne sans la collaboration d'une des parties. Tous le monde est gagnant, qui en populatité et qui en gros sous. SUPER TRUC comme me l'explicait Adolf l'autre jour au café du coin.

      Supprimer
    3. NPLS,
      pouvez-nous nous expliquer par quel procédé l'argent versé à la Licra serait dans les cas des 2 "rois mages", redistribué aux 2 "rois mages" ? Merci...

      Supprimer
  5. Ce qui est le plus impressionnant chez les gens qui interrogent maître Damien Viguier à la sortie de la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, c'est leur laideur aussi bien physique, que verbale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, allons, allons !
      PS / JE DEMANDE GENTIMENT AUX ANONYMES DE PRENDRE AU MOINS UN PSEUDO SINON PERSONNE NE SAIT QUI RÉPOND A QUI...

      Supprimer
    2. Mon attention c'est aussi porté sur leur laideur physique sans compter sur leur laideur verbal.

      Supprimer
  6. en france, lorsque l'état dit cet homme (ou cette femme)est l'ennemi public N°1 alors c'est sur que ce n'est qu'un épouvantail sans danger réel, le but étant de diriger les gens vers une pseudo contestation légale du type soral ou dieudo....

    car, en france comme ailleurs, on ne parle pas des problème et on n'indique certainement pas au peuple qui sont les véritables perturbateurs ou leadeur de l'opposition.

    ou vous donne un soral ou un mélanchon, un lepen ou un dieudo...
    même leur pseudo terroristes musulmans sont en carton, on les agitent devant vous, "attention, voilà çà quoi ressemble le méchant, regardez bien il est barbu et il a des babouch", comme d'hab, le méchant n'a pas le nez crochu ni une kippa, non, ceux là dirigent et soumettent, se prétendant continuellement victime et sans pouvoir aucun...

    what else...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur ! Comme Mesrine, par exemple...

      Supprimer
  7. De Tof

    Pour Monsanto, tu marques 1 point, mais les chevaliers de l'ordre militaire de Malte (SMOM), qui réunissent tout le gotha US ne sont pas juifs, mais sous contrôle jésuite et du Vatican.

    Les malfaisants sont présents au sein de toutes les obédiences et religions mondiales au plus haut niveau, et tous ces messieurs sont d'accord entre eux, ce qui démontre qu'ils ne croient pas eux mêmes aux chapelles auxquelles ils appartiennent en front Line.

    Exemple flagrant avec le World religious Congress à ASTANA :

    http://www.religions-congress.org/index.php?lang=english

    Toutes les religions du monde, y compris les zoroastriens sont réunis autour de Nazarbaiev dans cette capitale à l'architecture qui ne trompe personne.

    En Europe, Draghi, Junker, Barroso, Van Rompaye, Trichet sont tous jésuites.

    Peu avant sa nomination à la BCE, Draghi planchait devant l'Académie Pontificale des Sciences Sociales :

    http://www.pass.va/content/scienzesociali/en/events/2009-13/plenarysession2010.html

    Si on prend La peine de regarder les intervenants, on tombe de haut, et cette cession était placée sous la présidence de M A Glendon, une proche de Bush.

    On a aussi l'Académie Pontificale des Sciences, créée en 1603, au temps de Galilée, ce qui permet au Vatican de garder la science sous cloche. S Hawking en fait partie, le Pape de la cosmologie des trous noirs et autres calembredaines.

    http://www.casinapioiv.va/content/accademia/en/academicians/ordinary/hawking.html

    Tout le monde est OK pour la mettre profond au troupeau dans les hautes sphères: catholiques, protestants, bouddhistes (Dalaï agent CIA), juifs, musulmans.

    Il y a un Imam caché en Italie, du nom d'une des FAMILLES régnantes italiennes, les Pallavicini :

    https://assr.revues.org/11343

    Un Pallavicini converti au soufisme sur les pas de Guenon ? Allo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adolf et moi nous aimons bien le jeux des "J"

      - Le "J" est utilisé par les protestants anglo-saxons (Juifs synthétique) pour désigner leurs grands ennemis catholiques personifiés par les Jésuites.

      - Le "J" est utilisé par les catholiques latins et par les orthodoxes pour désigner les ennemis de Jésus le Nazaréein et aujourd'hui personifiés par les Juifs talmudiques (Juifs orthodoxes et Juifs sionistes.

      - Les protestants (chrétiens re-judaisés) ont été utilisé par les juifs talmudiques contre les catholiques (chrétiens dé-juidaisées)

      - La dénoniciation des JESUISTES par les protestants comme source de tous les maux du monde n'est rien d'autre qu'une autre schuztpah talmuique (inversion accusatoire).

      QUESTIONS: La France est-elle à la merci des JESUITES ? - Le CRIF est-il présidé par les JESUITES ? Les associations des enfants de déportés et des associations anti-racistes sont-elles fondées et présidées par des JESUISTES ? Les JESUITES ont-ils attaqués Soral et Dieudo en procès juridiques à la XVII Chambre de Paris ?

      Ils bon dos les JESUITES ! Ton "J" pour Juifs ou pour Jésuites ?

      Salut l'enfumeur judaisé ! Remballe tes histoires et retourne au ghetto. Une bise a Rebecca.

      Supprimer
    2. @Nazi pour les Sourds
      Vous allez nous l'énerver, le Schlomo !

      Supprimer
  8. De Tof suite et fin

    Mon avis : au tournant de la renaissance, tous ces messieurs, bien que promotionnant chacun leurs gamelles, se sont mis d'accord entre eux pour nous cacher un énorme secret, ça concerne la Terre, le Cosmos, l'Homme, et chaque partie y joue son rôle en fonction de ses "talents" particuliers, ses zones d'influence.

    Le genre de truc qui nécessite qu'au plus haut niveau de la hiérarchie, on soit d'accord sur l'essentiel même si on continue de laisser ses troupes se battre sur le terrain, ce qui les occupe à autre chose et on appelle ça l'Histoire, en fait un vaste jeu de rôle.

    Cela justifie aussi l'existence de toutes ces sociétés secrètes HIERARCHIQUES, dont le véritable rôle est de maintenir le secret en surveillant par le biais des Loges tout ce qui se passe et bénéficier du plus grand réseau d'espionnage jamais monté.

    Il existe en parallèle des équipes de "NETTOYEURS" sur la planète chargées de mettre la main sur tous les artefacts hors contexte et les bizarreries.

    Au milieu de ce merdier, tous les contestataires possibles, les plus outranciers étant privilégiés, sont les bienvenus à condition qu'ils ne percent pas le plafond de verre :

    - Histoire/archéologie/Chronologie

    - Origine de la Vie, de l'espèce humaine, du biotope (créons nous notre propre réalité ? Tout n'est que vibration/fréquences/énergie. Que sommes nous ?)

    Les russes ont montré qu'on pouvait modifier les espèces en bombardant les embryons avec la fréquence électromagnétique de l'ADN d'une autre espèce. Ils ont créé du maïs/blé, des poulets/canards, ce qui veut dire que dans l'ombre, ils peuvent créer tous les machins possibles, dont les petits gris de Crowley et qu'ils connaissent le secret de la VIE et des espèces. Et quand on vous montrera un gris sortir de sa soucoupe, on ira tous fêter ça, sauf si il est décidé de lui foutre sur la gueule et de rajouter encore au mensonge en déclenchant une fausse guerre spatiale contre des clones de labo.

    C'est très simple : l' ADN est une structure cristalline qui émet des ondes électromagnétiques, une antenne émettrice/réceptrice. En fonction des conditions environnementales au moment d'une grossesse, l'ADN réagit à l'environnement et façonne un être adapté aux conditions extérieures. Il n'y a pas d'évolution mais seulement adaptation INSTANTANNEE à l'environnement.

    En ce moment, le soleil étant très faiblard, les rayons cosmiques pénètrent d'avantage la Terre. Il est possible que ces rayons interagissent avec nos cervelles et les décoincent. ça légitime tous les programmes de contrôle (vaccins, OGM, radioactivité, ondes, malbouffe, big pharma, CHEMTRAILS/HAARP)

    - Origine des religions et de leur vraie genèse

    - Cosmologie/cosmogonie/conquête spatiale officielle

    On nous raconte des conneries depuis le premier vol de Gagarin sur le cosmos et sa réalité. On ne rentre pas dans l'atmosphère à 7500m/s sans cramer (Mach30). Tous les programmes habités tels qu'ils nous ont été vendus sont faux. Il y a autre chose, probablement des vaisseaux "magnétiques".


    Soral aborde t-il ces sujets ?

    Il a fait une allusion il y a quelques années au "récentisme", mais en revenant bien vite dans les clous qui lui sont imposés en envoyant Marion Sigaut (qui défend les jèzes) mettre un terme à tout ça.

    C'est signé. Le mec fait son caca où on lui ordonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que tu dis sur l'ADN est absolument véridique, et c'est la clef de compréhension ultime.
      pour ceux qui en doute, lisez les livres de Meyl Konstantin que vous trouverez chez savoisien pour comprendre que la technologie existe déjà et qu'il vaut mieux ne pas la méconnaitre car les applications sont immenses.

      pour reprendre le contrôle il faut connaitre la technologie et non la fuir en prétextant qu'elle ne sert qu'à détruire et que l'humanité mérite de disparaitre à cause des destructions déjà visible...

      Supprimer
    2. http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Meyl-Konstantin-DNA-and-cell-resonance

      Supprimer
  9. De Tof

    Merci TontonH de citer les russes.

    Nous sommes de l'énergie stabilisée sur une fréquence baignant dans un jus à fréquences multiples et variables câblés avec tout le reste, potentiellement capables de créer notre propre réalité. Il est possible qu'on soit verrouillé sur la fréquence terrestre, théorie de la planète prison. L'architecture du système solaire est emprunte de trop de constantes universelles pour que ce soit un hasard, ça a toutes les allures d'une création artificielle intelligente.

    Merci de rappeler que c'est le scientisme actuel qui façonne aujourd'hui la Matrice de A à Z.

    J'en profite pour répondre à un intervenant que j'ai oublié : effectivement, Soral ne parle pas Illuminati ou très peu. Concept fourre-tout contre productif en France cartésienne.

    Il l'a donc remplacé par "l'Empire américano-sioniste vétéro-testamentaire". ça fait plus prof de socio gauchiard à collier de barbe, ça ferait presque sc po. AMHA, Soral regrette quelque part de ne pas avoir fait d'études supérieures, de ne pas avoir son petit doctorat rond-de-serviette. Ses tréteaux dans sc po pour vendre ses bouquins en sont un indice. Le mec est complexé à mort, la blessure narcissique est profonde.

    En fait, il est arrivé la même chose à Soral qu'à tout le monde. Au fur et à mesure que les infos sont devenues dispo GRATOS, on a tous fait le même chemin de redécouverte des bouquins enfouis sous les tapis, comme Sutton dont je n'avais pas connaissance en 1987 quand je rédigeais mon mémoire de DEA sur les plans quinquennaux soviétiques. J'avais conclu qu'un truc clochait, que tout était bidon, mais c'est Sutton qui a montré toutes les preuves de la construction de l'industrie soviétique par les USA principalement, et à l'époque, en 1987, va chercher ça dans les BU du campus Charles !

    Il est dommage qu'il soit tombé dans le piège des juifs responsables de tout, comme je l'ai dit, au plus haut niveau ils sont tous complices, car le ou les secrets qu'ils nous cachent le justifie. C'est une question de vie et de mort pour toute l'élite religio-guerrière de tous les continents.

    Qu'il existe un agenda très favorable à Israël sur le papier avec remaniement de tout le moyen orient, cela ne fait aucun doute, mais je rappelle que Shimon Pérès sort de chez les jésuites et qu'il passe depuis 3 ans son temps chez François à Rome.

    Quant au rêve israélien, il ressemble de plus en plus à un camp géant entouré de barbelés surveillé par des miradors. Beeeeeeeeeurk ! Si j'osais un trait d'humour noir, je dirais : les juifs peuvent-ils vivre collectivement ailleurs qu'en ghetto/Camp/pays prison ? La réponse a été donnée par les écrits sionistes allemands en 1930 : non, sinon ils sont bouffés par les mariages mixtes et disparaissent.

    N'oublions pas que la création d'Israël en 48 oblige les "juifs" à se montrer tels qu'ils sont vis à vis des palestiniens et de leurs voisins, à diriger une Nation selon LEURS PRINCIPES, à tout déballer au grand jour. Qui a donc bien pu ourdir un plan aussi machiavélique ?

    Mais mieux vaut perdre sont temps et son argent en procès en insultant Haziza ou Elkabach pour gagner sa médaille de militant anti-sioniste, à l'images des bobos qui font "résistance" en terrasse ou à la Rép.

    Bon, soyons quand même beau joueur, il a fait du boulot de décoinçage évident, mais il aurait pu couper au montage toutes ses séquences d'insultes après visionnage par un juriste. Il ne l'a pas fait et c'est donc EN CONSCIENCE qu'il se tape ses procès. C'est du pur trotskisme à la Dray mâtiné de propos de bistrot !

    Maintenant que Soral a agité une partie du populo, qui va s'en servir, sachant que le but premier d'E&R était d'amener des arabo-musulmans patriotes chez Le Pen qui n'est qu'une boite à caca pour marquer au fer rouge les râleurs souchiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, Tof, je l'aime bien la Marine...bien qu'elle soit républicaine, hélas...

      Supprimer
    2. Oui, je sais, c'est pas la pire. :) A tout prendre, j'aurais un faible pour Marion. Elle n'a pas failli à l'Assemblée.

      Je vois Collard qui part en Israël. Tu veux que je te dise ?

      Ils ont l'air bien enmerdés avec le Hollandouille qui part en couille. Je les vois tous se positionner façon "sauvons le système quoi qu'il en coûte".

      On pourrait se retrouver avec un ticket Juppé/Macron, ou encore et à condition que Jean Marie glisse sur une flaque d'huile, un FN sionisé et présentable pour quelques strapontins ministériels.

      Débile ? Attends de voir après le grand bordel, ça tiendra pas jusqu'en 2017, et après tout sera possible.

      je crois que ça finira avec un gvt technocratique UMPS, le rêve de Giscard, avec l'Etat d'Urgence, la misère en plus.

      Dans tous les cas, ça va être R&R. Les sans-dent vont avoir l'estomac encore un peu plus vide, mais ils sont habitués. Le bon bourgeois en revanche va avaler son PEA de travers

      Tof

      Supprimer
    3. Il est logique des membres du FN aille en Israël ! Ne présageons rien de l'avenir...

      Supprimer
    4. Pourquoi un FN sionisé, Tof, puisque selon vos propres dires, les juifs n'ont qu'une importance très modérée, qu'ils ne sont qu'un des rouages aux mains des véritables pouvoirs ?
      Ne vaudrait-il pas mieux un FN "jezisé" ?
      Voila qui aurait de la gueule ! non ?
      A moins bien sur que cela soit déjà acquis, que la dynastie Le Pen soit dévote aux jésuites depuis des temps immémoriaux ?

      Supprimer
  10. De Tof, merci pour la référence, on a aussi les bons papiers sur :

    http://quanthomme.recherche.free.fr/index.php?cx=012113450508014657218%3Ap6gvireydru&cof=FORID%3A10&q=ADN&sa=Search&siteurl=quanthomme.recherche.free.fr%2F&ref=www.quanthomme.info%2F&ss=844j240066j4

    Sinon, pour avoir les noms des ceusses qui font les cons, à la différence d'un vague "Empire américano-sioniste", c'est ici en 2 parties :

    http://themillenniumreport.com/2016/03/who-owns-and-controls-the-military-industrial-complex/

    http://themillenniumreport.com/2016/04/who-really-owns-and-controls-the-military-industrial-complex-part-ii/

    En 2 articles, les noms, la genèse, les intérêts croisés, y'a tout et on voit bien que les "juifs" n'en sont qu'une composante parmi d'autres.

    Et c'est gratos !

    Pour les non anglophones, penser à Google trad

    Pour info, ce site qui traite d'une cosmologie alternative électro-plasmatique :

    http://www.thunderbolts.info/wp/

    On peut commencer par les 3 films gratos à droite, ça débouche bien les étiquettes, et c'est plein de bonnes surprises pour expliquer la genèse de nos religions en rapport avec les évènements cosmiques dramatiques et pas si vieux que ça (continuité avec Velikovsky).

    Cette théorie nous mène sur la voie des étoiles et galaxies créées et alimentées en électricité et en énergie de l'extérieur, et pas de façon entropique. Je ne dis pas que c'est parfait (il y a encore d'évidents pbs avec le monde atomique), mais c'est la bonne voie.

    C'est LA révolution.

    Cette cosmologie est soutenue par le Lucis Trust, secte new age théosophique ayant son temple à l'ONU, pas pour nous indiquer le chemin de l'énergie gratuite et du cosmos (Tesla), mais pour construire le Temple de Carbone, soit un Transhumain dont l'ADN aura été reconfiguré autour du Carbone, un être synthétique et immortel, un Lucifer incarné.

    https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge

    https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/building_the_carbon_temple

    On remarquera que je cite peu de sites "conspi", mais que de l'officiel. En fait, toutes les infos dont on a besoin sont en plein jour.

    C'est à l'ONU que Paul VI a déposé sa Tiare avant d'aller prier dans le temple du Lucis trust que voici :

    http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_lucytrust04.htm

    Voilà, après le big Crunch que tout le monde sent approcher à grands pas (on parle d'un effondrement de la zone euro en Mai), on a le programme pour l'humanité future survivante.

    En gros, c'est Lucy de Besson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci également.
      merde on va croire que je suis sympa si je t'insulte pas copieusement..:)
      tant pis.

      Supprimer
  11. Dommage pour toi guignol, mais Henry Makow dans son livre : "Illuminati 3 possession satanique" rejoint entièrement Alain Soral lorqu'il dit : "Le pivot du pouvoir Illuminati est le cartel Juif Franc-maçon des banques centrales qui contrôlent le crédit des gouvernements à travers le monde. Ils créent l’argent à partir de rien (basé sur notre propre crédit) et donc pensent qu’ils sont Dieu. (p14)" Je précise quand même que Soral n'est pas mon guru.

    Quand à Brebis, je lui conseille de se méfier des faux amis, en effet, Pas très bon cette Vénus natale (maitre de la 3éme maison = les écrits, la parole, les déplacements, les relations) qui actuellement et pour un assez long moment est transitée par Saturne et par Mars (les deux maléfiques) et qui plus est, recevant le carré de Neptune, attention donc aux illusions, aux trahisons et autres faux semblants... Prudence surtout dans les déplacements, pour le reste bonne chance à Brebis!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J AI SIGNALE QUE JE NE VEUX PLUS DE COMS ANONYMES. C EST LE DERNIER. Ensuite, je n'accepte pas que quiconque traite une autre personne de guignol.
      De plus, à quoi correspond, cette mEnace camouflée ? qu'en savez-vous de ma Vénus natale puisque vous n'avez pas ma date de naissance exacte ?
      Je ne risque pas d'avoir de faux amis (je me demande bien à quoi vous faites référence, quoique je puis avoir une idée)puisque l'amitié, qui fut autrefois importante pour moi est désormais rayée de ma liste de mes sentiments, à l'exception de mes ami(e)es décédés et d'1 seule vivante qui a 81 ans...Je ne m'emmerde plus avec l'amitié...

      Supprimer
    2. makow...le mec qui reprends les thèses de sutton sur le financement d'Hitler par les juifs...
      makow, qui nous explique que l'holocauste des juifs en 1944/45 à bien eu lieu, et qu'il a eu lieu pour une bonne raison...

      makow le dit alors c'est vrai, c'est ça?

      no comment...

      Supprimer
    3. pour faire court...

      http://pascasher.the-savoisien.com/2016/03/rappel-non-le-grand-pere-de-george.html

      si t'as des preuves de l'holocauste juifs ça m’intéresse, même les historiens "officiels " n'en ont pas...
      mais toi, t'en a, forcément... non? t'as juste ton bouquin de makow et ton bouquin de sutton...
      pas une preuves dans les tonnes d'archives allemandes mais aussi anglaise ou françaises ou russes, qui elles n'ont pas été "détruites" pour "camoufler" le crime des nazi, on est d'accord?

      alain soral est une sous merde, il a raison la moitié du temps(je suis sympa là), mais il a tord l'autre moitié du temps(là aussi je suis sympa)...

      qui en 2016 peut encore dire "soral à raison", à par lui et ses jambes de plumeau?

      Supprimer
  12. De Tof

    Eeeeh ben, dès qu'on écornifle le gourou, les trolls débarquent. C'est marrant tous ces dissidents qui s'improvisent les flics de la pensée du net, je me marre !

    "Le système" n'a pas besoin de surveiller le net, la dissidence s'en charge, et ses méthodes n'ont rien à envier à celle du KGB. On en vient donc à se poser la question de QUI est derrière la "dissidence".

    ça fait un moment que je les vois tous assis sur leur tas de followers (et donc de pépettes)s'agiter pour protéger marketinguement parlant leurs petites parts de marché de la dissidence de mes deux. Et lenouvelordremondial.cc de se payer stopmensonges, avec flicage, espionnage, dégobillage, encore heureux que tous ces mectons ne bossaient pas au 93 Rue Lauriston. Après, forcément, c'est le grand concours de celui qui ira le plus loin dans les conneries et les insultes gratuites. Y'a ceux qui font du buzz avec les reptiliens, les hoax plus gros que les autres. Et cette guéguerre dans l'entourage soralien avec règlements de compte, menaces entre anciens potes, excommunications, Inquisition, procès en sorcellerie, .....

    Et ça hurle contre la Synagogue de Satan en usant des mêmes méthodes, un diviser pour finalement ne pas régner.

    C'est aux méthodes qu'on reconnait qq'un, pas aux idées. Les idées c'est de la merde, et Vieille Fripouille tu as raison, les amis aussi c'est de la merde. Les gens ont besoin d'amis car ils sont seuls et qu'ils s'enmerdent, ils ont besoin de ventilateurs pour leur faire de l'air. J'ai servi de ventilateurs pendant des années à mes anciens "amis". Ils ont du acheter une clim. Moi je m'enmerde jamais, j'ai pas de temps pour ça, et même seul en pleine mer, je suis bcp mieux accompagné qu'avec une bande de branleurs affamés d'énergie à mes basques.

    Soral tombera par là où il a pêché : médiatiquement. Pas facile de passer de jet setter à résistant. C'est un enfant de la télé, plus proche d'Arthur que de Schopenhauer.

    Il a cru que parce qu'il avait des potes comme Ardisson, il allait pouvoir venir raconter ce qu'il voulait à la téloche chez Taddeï et en sus dans l'insulte de pilier de bistrot. Yo gros, tu t'es vu quand t'as bu ? Et Coluche, il est tombé de cheval ?

    Naaaaaaaan, il est mort au champ d'honneur.

    La parole n'est appropriée que pour un BIEN, elle est délétère et non adéquate pour dire le MAL.

    Pour ça, y'a l'écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "vieille fripouille", accepté !Ah, ah, ah...

      Supprimer
  13. Alain, c'est moi, pas l'autre, hein !

    Flics de la pensée ? mais non, ne mélangez pas tout, je vous apporte juste la contradiction, certes, de façon cavalière et provocante. Je sais bien qu'il y a sur le plan mondial une dissonance entre la rigueur et le rêve, soit entre Neptune et Saturne, mais de grâce, n'en ajoutez pas à la confusion qui est déjà grande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jacob, Je pense que tu t'égares un peu. Es-tu déjà à court d'argument ? Ne t'inquiète pas, appelle Soral ou l'agent d'assurance Mbala & Cie, ils vont te rafraichir les idées et te donner quelques nouveaux tuyaux.

      Hier, en remontant les Champs Elysée avec Adolf, nous avons rencontré Rebecca. Superbe p'ti cul. On se demandait comme tu pouvais passé autant de temps sur le WEB avec une pareille plante à la maison. Allez allez ! Lâche se clavier et va piocher ta Rebecca ... ça vaudrait mieux que de blablater entre Neptune et Saturne.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.