vendredi 8 avril 2016

Au Bois


Désormais, "aller au cul" représente un gros risque, et même un danger, celui de se faire prendre la main dans le sac et de se récolter une prune de 1500 Euros !
Autrement dit, les autorités tuent la profession.
L'idéologie féministe poursuit ses ravages.
Encore une  énième loi planchée et érigée par 
les SS :. 
Ni les Français, ni les prostitués, bien sûr, ne sont 
ne sont consultés.
Va falloir donc se les vider à la main. 
La gauche est l'antichambre d'un cléricalisme laïque :. moraliste  bêta et 
cynique,
qui prend droit le relais de ces chrétiens, imbéciles notoires et bornés comme cet Abbé Pages, curé "tradi" au masque de démon
qui ne respire ni la bonté, ni l'épanouissement, ni la joie,
un pauvre bougre imbibé de ces écritures surfaites comme une éponge le serait de dégueulis.
Quelle méconnaissance des rouages psychiques et sensoriels humains !  
Pagés est le strict équivalent d'un Imam ou d'un Rabbin de la pire espèce.
Ah, ils sont beaux, tous confondus, les représentants de la Religion du Livre et du Désert.



Visez-moi sa tronche et son allure de vieux vicieux,
qui retient sa queue, et la flagelle,
quand au matin, tout naturellement, elle se dresse.
Il doit la confondre avec celle du Diable.
C'est lui qui, à force de prêchi-prêcha, finira dans la Géhenne.
"Rossignol :., Rossignol de mes Amours"... 
A quand le retour des saints et des sacrés
Bordels  bannis par Marthe 
Richard ? 
Pour la purge mensuelle.
22, voilà les centimètres... et les flics...Boulevard Voltaire dénonce le KGB des 
Braguettes.

10 commentaires:

  1. Ça y est je suis référencé par le portail de l'éveil citoyen, merci Brebis !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je communique souvent avec Fabrice...Il a des ennuis, je vais te demander quand Fabrice du Portail s'en ouvrira, d'en parler sur ton blog...je ferai de même avec Poisonsquotidiens et yenamarredesconnards...

      Supprimer
    2. Fabrice et yenamarredesconnards il y vont franco, perso maintenant j'y vais plus doucement, chacun son style mais je crois qu'il faut s'adapter à ces fdp !
      En tout cas pas de soucis pour donner un coup de main à Fabrice, fais moi signe !

      Imposture

      Supprimer
    3. Je suis entièrement d'accord avec toi...j'ai pensé prévenir "yenamarre" mais, est-ce de ma compétence ? chacun voit...

      Supprimer
    4. J'ai tenté de le prévenir et il m'a jeté !

      Imposture

      Supprimer
    5. Jean Aymard Desconnards9 avril 2016 à 04:16

      Bonjour à tous,
      Je me permets d'intervenir afin d'aplanir certains faits...
      Suite à ma dernière intervention sur le blog de Brebis où je me suis quelque peu emporté ( suite à une confusion de ma part, j'ose le dire...), j'avais décidé de ne quasiment plus intervenir ou commenter ou à de très rares exceptions...
      Je me dois, ici, de remettre certaines choses à l'endroit :
      Ayant été victime, en tant que commentateur sur le blog de Wendy, de sa légendaire censure tous azimuts, j'avoue avoir été surpris et extrêmement déçu d'avoir subi le même sort sur le blog d'imposture pour un commentaire assez engagé, je l'avoue, qui a promptement été retiré...Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'au vu de certains des articles parus sur ton blog, imposture, on se rend compte que tu n'y vas pas de main-morte non-plus et qu'en parallèle, tu retires des commentaires qui ne sont ni injurieux et qui n'appellent pas au meurtre non-plus...
      Voilà pourquoi, m'étant senti baillonné une fois de plus, j'avais bien compris que nous ne menions pas le combat de la même façon et j'avoue avoir été quelque peu radical, véxé que j'étais de m'être fait étouffé pour peu de choses...
      A savoir que ces gens-là ne prendront jamais de gants pour vous faire choir et ils nous livrent une guerre " à la vie, à la mort ". Raison de plus de n'avoir aucune pitié ni condescendance envers eux...Je ne mâche pas mes mots avec eux et je les emmerde autant qu'ils se foutent de notre gueule, c'est dire...
      Je ne cherche pas à vous inclure de force dans cette bataille mais sachez bien que plus vous serez timorés avec eux, plus ils le prendront pour de la faiblesse...
      Ne sommes-nous pas les " gentils " ?
      Se censurer entre-nous, c'est comme se tirer une balle dans le pied...
      Vu ce que ces salauds nous préparent, nous n'avons aucune forme de respect ni de peur à avoir...
      Que ceux qui ont peur de perdre le peu qu'ils ont, cessent toute activité de contestation sur le net...A contrario, assumons-le pleinement et fièrement...
      Merci de m'avoir lu et peut-être compris...

      Supprimer
    6. Jean Aymard Desconnards9 avril 2016 à 04:33

      Juste pour info : Imposture, saches que je ne t'en veux pas, je comprends ta position...Me prévenir sans me censurer eut été plus judicieux...Je peux aussi comprendre que tu ne veuilles pas d'un commentaire " si dangereux " sur ton blog....

      Supprimer
    7. LA SITUATION EST CATASTROPHIQUE. NOUS SOMMES AU BORD DU PIRE..."Jean" sois prudent...de mon côté, je vais aussi sabrer aussi les coms violents...En art martial, on nous apprend à ne pas nous mettre en danger, et se diviser signe une victoire, mais pas la nôtre...le rapport de force est, pour le moment, en notre défaveur...Prenons juste un exemple : cela urge que Le Pen arrive au pouvoir. certains ont beau jeu de la critiquer pour ceci ou cela. Les français sont trop imbibés pour qu'ils votent autre chose que pour une crouille ! 5 ans de Juppé, jetons les paris ! Pour nous, c'est foutu, sachons-le : je crains pour les générations futures...

      Supprimer
  2. D'une certaine façon je n'y vais pas de main morte, merci de le signaler, mais j'essaie d'éviter les injures et de suggérer les choses plutôt que d'y aller cash.Bah de toutes façons nous serions allés au clash,je ne suis pas un révisionniste à la VR (et je n'ai pas du tout sa lecture de l'histoire), pour des raisons qui sont miennes et que je ne tiens pas trop à étaler sur la toile...comprenne qui pourra. A+

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin ça me démange de re-crever l'abcès...et hop mon blog re-disparaîtra ! plouf !

      Imposture

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.