jeudi 24 mars 2016

Reçu


Reçu de Ryssen, avec Paraphe mes chers,
 son "Satan à Hollywood". 
Soutenez Hervé  et achetez donc ses livres et 

15 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à lire le DVD, merde...

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le disque n'est pas finalisé, fait une copie et finalise le dvd.
      ensuite lis la copie...

      Supprimer
    2. MERDE ALORS... JE VAIS ESSAYER...

      Supprimer
  2. HR m'a vendu de la merde mais l'imposture De Lesquen m'énerve encore plus donc je ne me lance pas dans une nouvelle croisade.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin j'en profite pour dégager Hervé Ryssen le pote à Henry de Lesquen de mes liens.
      De Lesquen j'appuie sur le bouton et je te démonte.

      Imposture

      Supprimer
    2. J'ai perdu la boule ou quoi,je confonds Hervé avec Boris.

      Imposture

      Supprimer
    3. Imposture, pourquoi t'énerves-tu comme ça ? Tu fais juste une réclamation ! Quant à Lesquen, oui, j'ai lu tout un article sur le bonhomme...en effet ! Radio-Courtoisie est chapeauté ! et son blason !

      Supprimer
  3. N ACHETEZ PAS LES LIVRES DE HERVE RYSSEN !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI ACHETEZ LES LIVRES. POUR LE DVD JE VAIS VOIR...

      Supprimer
  4. Je connais pas du tout ce mec, ni ses livres. En tout cas tu me fais marrer, avec ce titre et ta dédicace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L IMPORTANT C EST NOTRE AMOUR MUTUEL LMM...

      Supprimer
    2. TU SAIS QUE J AI UN PEU LE SENS DE L HUMOUR...

      Supprimer
  5. Tout est rentré dans l'ordre? Apparemment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr...Merci Jean...as-tu un skype ?

      Supprimer
    2. De nombreux sites comme Bruitja et Christ-roi sont indiqués en contrefaçons !!!

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.