lundi 7 mars 2016

Peccato



Peccato che Mina non l'abbia cantato, 
quella !
L'R qui vote PS, Bouse 1000 % Guée, a ainsi  comparé Marine Le Pen à un É...N Fumant ! 
 Devons-nous prendre cela pour une déclaration d'amour ?
Car, soyons sérieux, pour quelqu'un qui s'est payé le luxe des gigues, et qui se serait, selon des rumeurs,  retrouvé agressé et enfermé dans son placard par l'un d'entre eux,
-Si, si , j'ai eu mes oreilles qui, un temps, ont trainé du côté de M6, foi de Brebis  !-
 Monsieur L'R ne manque pas d'air, d'autant, qu'en tant que pratiquant assidu de  ladite 
"Feuille de Rose"
il a dû plus d'une fois renifler et sucer un  foireux pet fœtal et létal, et qui sait, avaler le divin pétale fécal d'une quelconque rose anale ! 
"Et mon amie la rose me l'a dit ce matin"... 
Par ailleurs, je vais vous en apprendre une bonne, savez-vous d'où vient le titre d'une de ses "émissions dites cultes" ,
"On a tout essayé"... et quel est son sens caché ? 
Je vous le donne en 1000 !
"On a tout essayé pour foutre le FN à terre",
Je vous le jure !
15 années de Paris  à avoir évolué dans certains cloaques proches du showbiz, 
vous  en apprennent de ces choses qui riment avec les roses, et pas des plus délicates,
choses qui ne sentent ni l'esprit de violette, 
ni encore le lilas, mais le spectre d'une rose putride
Pouah ! La, la, la, la, Lère.... 


En prime, la pochette et un vinyle de Barbara rarissime, car Made in UK, du fameux "Album à la Rose", vendu en GB à très peu d'exemplaires.
Écrivons sur le mode "People" 
 Un Collector Vintage parti à 723 Livres Sterling !
Nous savions l'existence de 33 tours aux pressages japonais, canadien,américain,  israélien... de quelques 45 tours Made in Argentina, ou d'un "Aigle Noir" Made in Spain, mais d'une édition 
anglaise, eux qui ne jurent que par l'irritante et imbuvable Piaf  ?...
"A mourir pour mourir...
Et je sais sur mon cou, la main nue qui se pose, 
Et j'ai su, à genoux, la beauté d'une rose"... 
Gageons que les Roses de Barbara n'avaient ni la  
texture, ni le parfum, ni le goût,
de celles, rectales, que L'R, aura goulument reniflées, humées, léchées, avalées, à genoux, 
ainsi, tant qu'à faire, à 4 pattes ! 
Qu'elles lui soient néanmoins dédiées, puisqu'au fond, c'est un hommage qu'il aura rendu
à Marine, ce rêve inaccessible de la fameuse Rose Bleue.


 

 



 

5 commentaires:

  1. Merci, cet odorant billet qui renifle bon la franchise et me fait pénétrer......un monde inconnu, merci Monsieur de cette revigorante franchise. Vous devez avoir de gros dossiers cachés pour pouvoir continuer à vous exprimer de la sorte. Continuez de vous promener le c.. à l'air, finalement j'aime bien ça...
    Olivier S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier S...Fut un tempe, j'ai en effet, fréquenté les plages naturistes, mais c'est fini, tout ça...la Kundalini (voir logo droite et cliquez) et la trouille du Sida ont bien bloqué ma sexualité...et celle de nombreuses amies et amis...vive la main droite, pour les droitiers !

      Supprimer
  2. Piaf n'est pourtant pas juive !!!
    J'adore Piaf !
    la coccinelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Eh Chantou...je ne suis pas si simpliste...j'aime beaucoup Barbara et Mahler qui sont juifs. Je n'ai jamais dit artiste goy = bien ! artiste juif = 0...Jamais...même si des Goldman ou Bruel sont insupportables, comme l'est le goy assassiné dans un hélicoptère...je ne sais plus son nom.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.