mercredi 23 mars 2016

Non à ce Négationnisme rance




Le vieil Haziz, tremblotant sur sa chaise, 
 va jusque dans les chiottes pour soutenir, tout en mentant si effrontément,  sa congénère partouzeuse,
 tout en niant la réalité, réalité sue et sûre, connue, du Tout-Paris, et répétée de bouche à oreille,...
Haziza nie donc que Anne Sinclair et DSQ
allaient en goguette aux "Chandelles",
boîte à cul fameuse.
Quoi ? Ce culot !
Je puis le certifier qu'ils y allaient, car moi aussi,  j'y allais, et de bon cœur et de bon cul, accompagnée d'une amie, quand j'y était invité,
vu les tarifs prohibitifs.
ET ANNE ET DOMINIQUE, JE LES Y AI VUS... DE MES YEUX VUS... A LA LUEUR DES 
CHANDELLES, 
dans cet écrin rouge digne de muqueuses en étoffes,
lors de ma folle jeunesse, comprendre, de bâton de chaise,
qui aura duré 10 ans, de mes 22 à mes 32 ans.
Si à  33, j'aurais fermé les rideaux du sexe,
c'est par prodigieuse maturation spirituelle,
après avoir fait le tour du cul et qu'il n'ait plus rien à m'apporter.
J'aurais même tâté de la prostitution occasionnelle, en duo avec une amie, certains samedis, Place Dauphine,
où les voitures tournaient
et retournaient jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent
parfois à la porte de notre titine garée
le long de l'allée.
la vie d'artiste étant pécuniairement malheureuse,
lui servant de  chevalier servant et de garde du corps.
N'est-ce pas Christina ?
Oh, ces souvenirs de dedans les parkings,
et ceux du dedans  d'appartements luxueux,
qui nous faisaient plus vomir que baver,
ou parfois baver avant de vomir.  
Un libertin de notre acabit ne leur jetterait sûrement pas la pierre à Anne & Dominique,
mais que Anne qui se faisait visiter par les 3 trous,
aille ensuite pleurnicher et raconter ensuite,
au sujet de son Julot au "Carlton", 
qu'elle ne savait pas !  Qu'elle ne savait pas ?
Mon Œil et à  d'autres,
elle qui se faisait enfiler après l'enregistrement de ces "7 sur 7".
Anne, ma sœur Anne, ne sois pas de cette lie négationniste,
je puis, en tout bien et en tout honneur,
 en témoigner.
Oui, ta chatte sombre, ta vulve écarlate, ta bouche à pipes, en auront pris tant et tant. 
Reine du Paf & Reine de la Pipe !  
  Là est notre une prière : 
Femmes à Hommes & Hommes à Hommes,
faites-vous donc, du temps de votre jeunesse, enfourcher par une quelconque queue circoncise ou prépucée !
Au temps de votre maturité,
rejoignez la paix des monastères...
Non au négationnisme du Cul que les positivistes Sœurs Aryennes, ont si bien dénoncé, 
dans une réinfosphère 
si mal à l'aise avec la question du sexe... 
Hormis Orfeenix, Rackham Le Rouge, 
et Le Marginal magnifique, 
bien sûr !


"L'aurait fallu te confesser".
Gribouille, artiste encensée par les  lesbiennes avec sa voix d'alto, et oubliée par les autres,
disparue à ses 27 ans. 
J'en tire conclusion que je suis lesbienne.
dié aux branleurs et aux partouzeurs de tous poil et de tous crin,
et aux coincés du cul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.