vendredi 11 mars 2016

Nibiru



"Patrick Bruel" qui malgré sa vieille gueule, 
et son manque pathétique de talent, ne semble pas encore vouloir raccrocher, 
 nous explique dans une émission vulgaire de son acolyte es vulgarité "Arthur", qu'il aurait raté la première marche de sa carrière américaine à cause de la décision, mauvaise à ses yeux, d'un Villepin qui refusa 
en 2002 que la France parte en guerre contre l'Irak...  avec les mensonges des Usa, d’Israël, que l'on sait, et les horreurs  qui s'en suivirent.
Suite à ce refus, la France aura fait l'objet d'un boycott, dont celui des vins et des camemberts,
trésors nationaux parmi lesquels Patrick se situerait  lui-même... 
Ces petites gens, consubstantiellement immatures et immoraux, ont pas mal de
toupet, d'autant que, dîtes-moi si vous discernez 
 un soupçon d'âme et d'esprit français  chez elles ?
Et, en ce cas, où ? 
A croire que cet aspect effronté et narcissique est d'ordre et d'origine ethnique, 
génétique, culturelle ... Que sais-je ?
Au passage, monsieur Bruel, 500 000 enfants irakiens sont morts,
sous les bombes US et l'embargo imposé par ces même US de Sion,
morts au sujet desquelles l'acolyte de "Patrick",
 et de Danny Brillant, Madeleine Albright 
("Tout brille")
n'a jamais émis le moindre remords,
et pire, dont elle a juré, qu'elles étaient nécessaires

  
Irak 2003. Pays saccagé et pillé par l'Empire.
Où désormais est entreposé cet Or ?
United State of Abomination. 



 

4 commentaires:

  1. Je parie que les stocks sont entreposés dans les bunkers de Rothschild !
    Skype?

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. parie gagné ! qu'une éruption volcanique fasse fondre le maudit bunker et le monde sera plus serein !

    RépondreSupprimer
  3. Cette décision de pas pas se joindre aux USA pour attaquer l'Irak avait fait de la France le pays le plus aimé et estimé des peuples du Monde, son drapeau était devenu le symbole de la liberté, de la justice et de la résistance à l'oppression. Et puis ce pauvre pays a sombré dans la guerre et le chaos, les atrocités de Guantalamo ont été révélées, même le peuple américain commençait à dire que c'était la France qui avait eu raison, et que c'était une gloire pour nous.

    Et puis Sarkozy-Mallah a été élu, il a déclaré aux Américains qu'il regrettait que la France n'ait pas participé à la guerre d'Irak, il a proposé d'y envoyer l'armée française, les USA ont décliné l'offre en proposant l'Afghanistan. Depuis, nous avons notre armée qui fait la guerre dans ce pays avec lequel nous n'avions jamais eu aucune relations diplomatiques, culturelles ou commerciale, donc aucun différend et aucune raison de lui faire la guerre. Ensuite Sarkozy a fait enlever de la constitution les articles prévoyant de condamner le président de la République pour haute trahison, il a fait entrer l'armée française dans l'OTAN, puis il a mis la France en avant pour faire contre la Libye la même attaque criminelle qu'en Irak, puis en assassinant le colonel Khadafi d'une manière encore plus abjecte que M. Saddam Hussein, à la manière FFI, on en vient à se dire que M. Ceaucescu devait être entièrement innocent de tout ce dont on l'a accusé, qu'un dictateur n'est au fond rien d'autre qu'un chef d'État qui résiste à l'impérialisme de la Finance internationale, quelqu'un qui défend son peuple.
    Il n'est pas étonnant que pour Patrick Bruel, cousin de BHL, l'agression et la destruction des nations, la mort de millions de gentils, soit quelque chose d'anodin: seul l'antisémitisme réel ou supposé est un crime.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.