vendredi 4 mars 2016

Le Week-End de la Mort




    Le fantôme de ma Jeunesse défunte à Oxford, 
tenant le double rôle du Sphinx et du Spectre de Laïus, 
cette partie de mon âme qui n'a qu'une hâte : rejoindre l'au-delà,  veille...



                                   
 L'Allée de la Mort...
A droite, la Tombe familiale. Au fond, encore  à droite, une petite surprise que j'ai eue
l'autre jour, en visitant ces nouvelles stèles
de morts en poudre,
et en urne ...
La dernière mode...

 

La Tombe au Soleil...
 

La Tombe sous temps gris...


Et, au bout de l'Allée, l'horreur ! 
Un Franc-Maçon de 90 ans même pas enterré,
poudré... 
A 50 mètres, dans la même rangée, à vol d'âme et d'oiseau de mon ultime demeure, et les inscriptions, taillées, dans le même granit rose.
Ça me répugne.
En 40, à 20 ans, si j'avais su ce que je sais aujourd'hui, j'aurais été "collabo, comme ils disent",et comment !
 ce type et moi,  aurions été de farouches ennemis,
et en 44, lui et ses copains, m'auraient 
fusillé, et pas seulement du regard.
 Si la réincarnation existe, qu'il sache ce qu'est l'avortement, ou le dépeçage vivant à 6 mois des organes à la Planned  Parenthood !
Notez comme le symbole de ladite Résistance, cette offrande à l'ennemi "américain", est le reflet 
du Compas !


En prime, ce vieux schnock...
 
   
 


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. ah, quand j'ai vu ça ! une première !

      Supprimer
    2. Autre sujet qui apporte encore hélas de l'eau au moulin.Je suis tombé sur un article concernant un dentiste du nom d'Howard Shneider.Le cher homme pratique l'arrachage de dents sur enfants sans aucune anesthésie.Le gosse est sanglé et ne peut se débattre.Je n'ai pas regardé la vidéo qui est selon l'article insoutenable.Une simple recherche m' a confirmé l'appartenance de cette ordure à la tribu khazariste.Ici l'article sur le site de Blueman du 20 janvier
      http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php
      Ici la vidéo
      http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8246#NAVIGATION
      Bon weekend.

      Supprimer
    3. je vais voir ça...quel sale milieu !

      Supprimer
  2. Et alors mon Gallinou, comme te voilà morbide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? toi-même m'avais qualifié de poète maudit... et toi-même, par ta poésie que je tiens en haute estime, fais partie des poètes sombres ! Non ? 02 98... tu connais la suite !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. non, non, non ! Louis petit cochon !

      Supprimer
    2. Je pensais que en faisant référence aux chiffres tu parlais cela...

      Louis Letourneur

      Supprimer
    3. D'ailleurs à quoi font allusion ces chiffres dans ton précédent commentaire ?

      Louis Letourneur

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.