jeudi 10 mars 2016

Je vous Maudis


Coucou ! Chers amis Fas et surtout foutus  ennemis :. déclarés,
Ici, Le Galleux, je vous la fais "Aldo".
Après les Os, voici le Front encore bombé et le Cheveu encore auburn, Mars 2016.
Nous aussi, disposons non seulement de 2 yeux, mais en plus du troisième œil, l'Ajna Shakra, 
pour vous surveiller, et tenter de contrer 
votre saloperie dont les effets nocifs ne cessent de se répandre comme jus de lisier...

 
Voici donc une petite réplique à votre satanée prière républicaine.
Récitons-là, chers amis Fas, la main sur le cœur, comme un Mantra,
Mantra que nous ferons suivre d'un véritable
 "Je vous salue Marie" ,
afin de conjurer le sort et la malédiction de cette bande d'apatriotes et de renégats.
Personnellement, pour plus d'efficacité, je la récite depuis la Chapelle Sacrée,
de La Trinité,
ou au bord de sa Fontaine,
secteur encore relativement préservé de la peste FM et de la présence du Coran et du Talmoud,
qui vont de trio.
Vous pouvez soit, la hurler, soit la chanter, 
soit la psalmodier doucement, ou intérieurement, c'est à votre guise.
Quand vous dîtes "Je vous maudis", songez aussi  à "Je vous plains" .
car ces pauvres hères avortistes ignorent ce qu'ils font, et les châtiments qui les attendent. 
Voici donc le
"Je Vous Maudis". 



"Je vous maudis Marianne :.
Pleine de disgrâce :.
Le Diable est avec vous :.
Vous êtes maudite entre toutes les femmes,  :.

Et Debré*, le fruit :. pourri de vos entrailles, :.
Est maudit :.
Putain Marianne, mère du Diable
Écartez-vous de nous, pauvres profanes,
Dès maintenant et surtout à l’heure de 

notre mort.
Amen."


*Ancien président du Conseil Constitutionnel qui vient de nous faire son lugubre  show d'adieux maçonniques...Changez de nom à loisir... Glissez celui d'un maçon de votre Convenance...Taupira, Lang,  Peillon, Hollande, etc. afin de cracher et de blasphémer sur le buste de cette Salope, qui, avec la Haute-Finance, dirige ce beau monde.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.