jeudi 17 mars 2016

H



Hollywood =
Judaïsme + Kabbale + Homosexualité + Rituels de dépravation + Drogue ...
Certains vont jusqu'à parler de meurtres initiatiques.
La vidéo est dans un anglais très accessible si vous mettez les sous-titres.
Voyez où nous en sommes : 
dans la mascarade la plus grotesque. 
Après le cataclysme Kathlyn Jenner, voici que les Frères, géniaux, qui ont réalisé le film Matrix,
ce chef-d’œuvre qui dévoile le dessous des cartes
et qui hantent graphiquement, télépathiquement,  symboliquement, ceux  qui, sans détenir aucune vérité absolue, ont le mérite de chercher, 
ont eux-mêmes semble t-il avalé la Pilule Bleue plutôt que la Rouge, en prétendant désormais, être devenus  des "Sœurs"...
Voyez comme les médias vous enfument, dont le très Judéo-sioniste Huffington Post !
Il suffit qu'un homme dise : "Je suis Femme",
et hop,  le "He" passe soudain et sans transition 
 au "She"... soyons lacanien, 
plutôt au "Chie"
comme par miracle, alors que la condition transsexuelle  désastreuse.
Évidemment dans l'histoire contée, encore une affaire de méchante nonne,
un prétexte pour dégobiller encore sur l'église catholique.


Orla, cette si belle âme proprement sainte
que grâce au Ciel j'ai connue, s'est suicidée par alcoolisme à raison de 20 bocks de bière
par jour.
Nullement dans la revendication, nullement dupe, Orla appelait ses pairs : "Les Travelottes", et me disait souvent,
"Je suis une sorcière" .
Rares sont les personnes qui avaient pareil cœur sur  la main, et  m'ont autant 
fait me marrer et pleurer.
Orla était très ironique quant au Showbiz,
et n'aurait souhaité à quiconque de vivre sa condition. 
Par son biais, j'aurais croisé Marc O
Marie-France, 
l'assez vulgaire, hommasse mais médiatiquement très bien introduite, of course,  Hélène Hazera
si vous voyez ce que je veux dire,
 et surtout Tina Aumont, 
fille de Jean-Pierre Aumont (Salomon),  
femme-enfant fragile, adorable, complètement dans la dèche, interdite de foutre les pieds en Italie
pendant 10 ans,
après y avoir été chopée avec de la drogue,
ce qui lui a sapé sa carrière, et ce,
après avoir pourtant tourné dans 2 "Casanova",
celui de  Fellini et de Comencini.
Tina est morte prématurément du Sida, quasi dans la misère...
Son agent a bien plus gagné qu'elle avec ces rôles,
lui qui s'était acheté, m'a-t-elle dit une Ferrari après lui avoir dégotté ces contrats,
et pris l'essentiel du magot. 
Le showbiz où qu'il soit, à Hollywood, en France,
 ou en Italie, est pourri et pervers jusqu'à la 
moelle !  


En somme, j'aurais connu du soit-disant  beau linge, mais hormis Orla et Tina, ces gens 
et théatreux avant-gardistes, m'étaient insupportables, par leur narcissisme et leur goût malsain du pouvoir.
Orla, immensément digne jusqu'au bout des ongles, et jusque au cœur de sa déchéance,
a, quant à elle, refusé une carrière en déclinant plusieurs offres 
de réalisateurs italiens, 
qu'elle jugeait obscènes, offensantes et indécentes,
dont celle de figurer en Christ nu et transsexuel sur la Croix ! 
Le hasard fait que j'enseignais le français à Oxford, quand elle y était en taule,
dans la prison pour hommes,
après s'être fait gaulée à l'aéroport d'Heathrow avec de la Coke.
Orla foutait tellement le boxon qu'elle a souvent été placée au mitard. 
Quand Orla est décédée, après son enterrement, Paris était définitivement mort en moi,
et j'ai quitté la capitale sur le champ. 
3 mois après son décès, Orla m'est apparue.
croyez-le ou non. 
SorcièreNon...Un ange.  
Orla me l'a prouvé, car, à ce jour, elle demeure
  le seul être humain que j'ai vu après 
son décès
Mes animaux chéris se sont manifestés, eux, plus aisément.
Les Photos d'Orla sont by Courtesy of Copi,
activiste gué, artiste d'avant-garde un tantinet ridicule, lié au très casher "Libé", mort aussi prématurément  
du Sida. 

 
 



 
 
 

3 commentaires:

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.