vendredi 18 mars 2016

DT


CE GÉNIAL DONALD TRUMP , QUE JE DEVAIS ÊTRE UN DES DERNIERS A N 'AVOIR PAS VU, 
 LEUR FOUT LA TROUILLE, DIRAIT-ON
QU'ENSUITE IL LEUR FOUTE DONC UNE TREMPE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES
ET SACCAGE LEURS "ESPÉRANCES PLANÉTAIRES",
CELLES DE CES CAFARDS DE SION, DONT CETTE FAMEUSE BLATTE DE GEORGE SOROS.
 SAINT POUTINE, PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PÉCHEURS ET FAITES QUE TRUMP SOIT ÉLU...



CHIENNES ET LES CHATTES DE SION AFFOLÉES, DONT CETTE NICOLE BACCHARA
 SE DONNENT A CŒUR SANS JOIE.
HILLARY PARLE ICI UN LANGAGE UNIVERSEL : ELLE ABOIE  D'UNE VOIX DE SOPRANE.
EN CONTREPOINTS, LA TRÈS JUBILANTE LISA HAVEN NOUS FILE DES INFOS  POINTUES. 

8 commentaires:

  1. Et également ça de Trump: https://www.youtube.com/watch?v=cW-4kvvyyEY&feature=youtu.be
    La Bacchara une belle garce aussi celle-là.

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est je viens de recevoir le livre et le DVD de Hervé Ryssen "Satan à Hollywood la christianophobie au cinéma" !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en bretagne, la poste se branle...

      Imposture

      Supprimer
  3. Salut Breube ! Content de voir que tu sembles bien te porter.
    Hélas, hélas, Trump est totalement un homme du système, il est ce qu'on nomme une opposition contrôlée chargée d'endosser le rôle du "méchant" (comme dans les Holyyouderies).
    Selon mes sources, il est précisément un pion du Likhud qui tente de réaliser à travers lui une OPA sur le "good old party", le Parti Républicain. Une OPA similaire à celle faite il y a des années par la gauche trosko-sioniste sur les Démocrates.
    Car contrairement à l'idée communément admise, des pans du P.Rep US échappent encore à l'influence juive. Ainsi, Bush père et fils, au moins jusqu'au 911, avaient des positions trop pro-arabes pour pleinement satisfaire les zélus.
    Quelques rapides points pour étayer mes dires :
    - considère que Trump est un homme d'affaires New Yorkais sévissant dans l'immobilier et la TV (réalité !). Impossible de faire des affaires là bas sans solides accointances et partenaires juifs.
    - il est un grand pote de Bibi, il lui a apporté son soutien lors des campagnes électorales de ce dernier, réalisant même des clips :
    https://www.youtube.com/watch?v=tm5Je73bYOY
    - sa fille Ivanka, mariée à un gogeux, est très heureuse d'être devenue juive (selon moi, elle n'avait pas besoin de convertir, possédant "de naissance" une tronche de gargouille youtre à n'en plus pouvoir) :
    http://www.timesofisrael.com/ivanka-trump-happy-to-be-jewish/
    - le directeur de campagne de Donald Trump, un dénommé Michael Glassner, est - aussi ! - Directeur régional de l'AIPAC.
    https://www.linkedin.com/in/michael-glassner-81417313
    On lit sur sa fiche Linkedin qu'il est aussi membre (et il l'était déjà en 2001) du "Port Authority of New York and New Jersey", c'est à dire une officine très impliquée dans la gestion des "attentats" de 911.
    Je dispose d'autres éléments qu'il serait fastidieux d'exposer ici, mais je crois le dossier déjà suffisamment lourd pour se faire une idée du personnage plus conforme à la réalité.
    Prends soin de toi,
    JJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu un aricle dans le dailystormer...Nous n'avons plus alors qu'à rêver...
      Cela dit, certains de tes arguments ne sont pas fiables ! C'est à dire celui consiste à dire, il fréquente les juifs, etc. etc. Mais quiconque est dans ce milieu d'affaires côtoie les Juifs, c'est logique...je ne comprends pas ces arguments , c'est un loup tu ne peux penser que c'est un ange, tout de même. Il ne serait pas passé par "l'initiation"... et il n'est pas diabolique , comme le gay Obama ou les Bush.;;Il y a des scissions...! Au cours d'un cocus, il révèle qu'il a donné du fric A TOUT LE MONDE...jusqu'à Hillary en son temps. Poutine contrôlé, Marine contrôlé : OUI MAIS IL N EMPÊCHE QUE CETTE OPPOSITION CONTRÔLÉE EN OCCIDENT N A JAMAIS EU LE POUVOIR...je préfère un Poutine, une Marine à un Hollande, non ? Je ne suis pas antisioniste, que les goguards y aillent...Si au moins ce mot que j'ai brodé pouvait passer dans le langage courant, j'aurais gagné mon pari...Cela dit, je ne saisis pas ton argumentation sur certains points... même moi j'ai fréquenté des Juifs anti-chrétiens, comment crois-tu que j'en suis là où j'en suis ?
      Cordialement...

      Supprimer
    2. Et oui, pour nous - et pour le monde en général - mieux vaut probablement un Trump que l'hystéro Clinton. Je tente juste de montrer qu'il n'est pas le "great white hope" que nombreux voient en lui.
      Mon argument est qu'il ne s'agit pas de fréquenter des juifs mais d'être coopté par eux, d'être admis, d'entretenir des relations cordiales : condition sine qua non pour réussir dans les affaires à NYC, et surtout continuer à y prospérer. Il ne s'oppose donc pas réellement à leur pouvoir et ne représente pas pour eux une menace sérieus, contrairement à ce que nombreux pensent.

      La juiverie n'est un bloc monolithique que lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts cruciaux.
      Sinon, elle est traversée de courants apparemment contradictoires voire totalement opposés (i.e. capitalisme financier/communisme). Son élite est passée maître dans l'art de semer la confusion en créant un théatre d'ombres et en contrôlant à la fois l'idéologie dominante ET son opposition. Ainsi, dans le cas qui nous préoccupe, elle a pris en compte la montée irrésistible des mouvements nationalistes et identitaires, mouvements d'ailleurs très prégnants dans la société israélienne et la juiverie internationale, ou coexistent d'un coté les internationnalistes-multiculturalistes-sosracistes à la Zuckerberg (marié à une asiate) qui rêvent d'une nouvelle tour de Babel, de l'autre un fort courant identitaire symbolisé par le Likhud et prêt à accepter que se développent des mouvements identitaires goys A CONDITION que ceux ci ne remettent pas en cause leur pouvoir et acceptent les juifs comme les leurs (voir Askolovitch osant se présenter comme "Français de souche" ! Loooooool !).
      Voila ce qu'est Trump, le représentant d'un mouvement identitaire goy judéo-compatible, un "natio" blanc sous contrôle juif.

      " Je ne suis pas antisioniste"
      Tu me prends pour un gaucho-antiraciste de type E&R pleurant sur le sort des palos et rêvant d'une société multiculturelle réconciliée ?
      L'existence - ou non - d'Israël, le m'en tamponne le coquillard dans les grandes largeurs.
      Mon objectif principal est que ces têtes de cauchemar dégagent de mon espace vital. Après, qu'ils dégagent en "terre promise", en Ouganda ou au Birobidjan, peu me chaut.
      Et donc, une France "souchienne" sous tutelle juive ne me satisfait pas plus qu'une France "multiculturelle". D'ailleurs, cette dernière est la conséquence de l'influence délétère juive.

      PS : en effet, il faudrait que "gogue", dans le sens que tu as trouvé soit adopté.
      Mais ce n'est pas le seul - Fistfuckstein m'a bien fait marrer aussi !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.