mercredi 10 février 2016

Zuppé !


Israël s'affiche en campagne au côté du vieux beau Alain Zuppé, dansant ici, à 70 ans sonnés,  avec des Zupettes rescapées de la Grande Zoah,  
la Gigue Zuive...qui, quant à elle n'éprouve aucune pitié pour les centaines de milliers d'allemands, brûlés sous les bombes des maudits  "alliés",
... et morts dans des conditions atroces, torches vives et vrillées au cœur de leurs villes incendiées...
A chaque pas de danse, c'est le crâne de ces malheureux oubliés que ces vieilles barbes enfoncent un peu plus profondément sous terre.
Dire que ce vieux barbon adoubé par toutes les chienlits, du Crif au Bilderberg, quant à lui, risque de revenir aux manettes, disons comme marionnette,
des marionnettistes au-dessus de lui ! 


Ce même Israël ultra-identitaire qui honnit l'Islam le force à faire pousser des Mosquées en Terres de France et d'Europe afin d'y semer chaos, désolation, et effondrement sur elles-mêmes
des Nations.
Israël est entité diabolique, une méduse dont les tentacules empoisonnées
recouvrent les capitales occidentales. 
Assez de cette haine avérée du Blanc et du 
Chrétien ! 




Zuckermann, la petite donzelle qui dirige l'équipe de campagne fit partie, un temps, du staff de  Rahm Emmanuel, maire de Chicago, et ordure de Sion 
Pendant l'ère Chirac, c'est Israël qui aura pris 
le contrôle de la présidence française, 
et ne l'aura ensuite, plus lâchée
Demandons à Hollande la déchéance de nationalité française de cette  pouffiasse dite bi mais de fait trinationale  à la Benbessa ! 
Zuppé, rappelons-le est LE candidat que s'est choisi le Bilderberg.

 
Vivre selon,  
Calmati ! Ti Prego...Calmati !
Cela dit, en tant que né très avant-terme,  et en tant qu'âme ayant subi l'assaut de la Kundalini,
je dispose d'un don celtique : celui de dévier la Mort,
mais la Mort, je ne puis l'anéantir, je ne puis que la dévier, la détourner,  afin, par exemple, que mes proches n'en soient pas affligés,
car l'Ankou, de morts toujours est assoiffé,
aussi, je dirige l'Ankou, 
aveugle, en prenant sa main squelettique
et en l'amenant progressivement, à force de câlins et de mots doux, vers des personnalités qui nous sont nocives !
La coupe étant pleine, croyez-en ma lignée de Merlin (Marzin du côté maternel), que, jeunes ou vieux, ça va caniller sec en
 2016-2017 !  
Je suis le présage et prépare avec marmites, bâton, fumées, foudres, boules de feu, et incantations celtes, dans ladite Haute, des morts prématurées, inexpliquées, grotesques,
et subites. 
Celui ou celle qui tenterait de m'envoyer un sort, le recevra au centuple !
Présidentielles 2017 : la France s'apprête à voter pour un macchabée. 
 

 
  







7 commentaires:

  1. Comme c'est amusant je fais la même chose...dévier la mort pour la poser sur la tête de nos amis.Parfois calmement parfois violemment.Nous n'avons pas toujours les mêmes goûts mais parfois quelques points communs.

    RépondreSupprimer
  2. Le texte, le texte il n'y a que ça de vrai.
    Je me régale à chaque fois LE GALL...
    Le feu serpent n'est il pas monté un peu trop rapidement chez vous?
    J'hésite à entreprendre le Grand Oeuvre...

    *******************************
    Ce crétin de Juppé chez Bilderberg en 2015 à eu droit à une conférence sur l'IA = la destruction de l’intelligence organique.
    et entrevoir le maitre Sion Dracos Kissinger de loin, et a reçu des instructions précises et inavouées pour la destruction systématique via la diffracSION des réseaux telluriques de la Belle Terre de France. Tout ceci pour récupérer du gaz de schiste à je ne sais quel prix baril alors que les wahhabites (juifs déguisés en imam) bradent la matière première.
    Les druides vous souffleront qu'en créant la pagaille énergétique dans les sous sol, toute vie qui s'en rattache se désorganise et perd le fil d’Ariane.
    Voilà un ’bel outil’ de destruction d'espoir d'éveil de la Conscience Collective, un crime contre l’intelligence organique.
    Juppé est devenu partisan du gaz de schiste depuis son passage au Tyrol. (Autriche!!! Heill!!!!)
    C'est que chez les Bilderberg on dispense des instructions lucifériennes.
    Si Lancou accepte quelque échange supplémentaire avec vous cher LE GALL, rappelez lui à toute fin utile que la faux qu'il tient parfois distraitement dans l'os de la main peu aussi servir à couper les têtes, ce qui nous épargnera la suée du montage d’un échafaud.
    Au plaisir de continuer à vous lire…..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vous cher samri qui écrivez divinement, moi, je place des mots les uns à côté des autres, sans talent, mais avec un peu de culot, certes ! le feu de Kundalini, de peu m'aurait tué : je ne plaisante pas, j'ai des photos de l'époque du démarrage au sacrum !bien que très jeune, elles dévoilent mes cernes, mon intense fatigue, mes douleurs physiques et ma frayeur...ne sachant rien à ce phénomène...que j'ai pu nommer bien plus tard...et je peux dire que le serpent, je le sens dans le dos...
      Pour en revenir à eux :
      Ils veulent détruire les réseaux hartmann, et compagnie, c'est ça ? véritablement ? Samir, comment avez-vous su la thématique de cette réunion. IA est l'acronyme de quoi ?
      Il faut être très doux avec L'Ankou, lui murmurer des choses tendres...si je suis le premier mort d'une nouvelle année, eh bien, l'Ankou à mon tour, je quitte le village, direction New-York, Paris, Tel-Aviv et les chapeaux vont voltiger...mais ne pas oublier que la lame de la faux est à l'envers...

      Supprimer
    2. A ce propos,connais-tu les textes de UG Krishnamurti(ne pas confondre avec l'autre Krishnamurti)UG fut victime comme toi d'un étrange feu intérieur qu'il nomma par la suite "sa calamité".Ils condamne toutes les religions bien qu'étant un ancien disciple issu du théosophisme des son plus jeune âge.La lecture de ses textes et interviews pourraient peut-être t'éclairer davantage sur ta mésaventure.Il n'est pas un guru.
      Sur le net:UG Krishnamurti"Mind is a myth"
      "The Mystique of enlightenment" Un entretien en français:
      http://www.inner-quest.org/UG_Fr.htm et bien d'autres...

      Supprimer
  3. Bonjour LeGalleux.

    Votre niveau de culture laisse présager votre aptitude à comprendre la langue de Shakespeare.
    aussi je vous donne 2 liens sur le travail de nos cousins irlandais.
    Qui luttent aussi à leur façon contre la mafia sabatéenne.
    https://www.youtube.com/watch?v=UFieZsSISvc&feature=youtu.be
    https://www.youtube.com/watch?v=CdX9yOLEbmM&feature=youtu.be
    Bien sûr, en terme de réalisation ces vidéos semblent des produits d'arrière cuisine.
    Mais concentrons nous sur leur teneur.
    Certes oui, l'objectif caché de la diffraction est de flinguer le réseau tellurique auquel chaque individu est intimement lié, pour le remplacer exclusivement par le réseau de contrôle médiatique associé aux technologies scalaires. (l’IA)
    Voilà comment on fabrique aujourd’hui le mouton en lui lavant et (dé)programmant la cervelle.
    Mais ce réseau de contrôle est d’une extrême fragilité et ne tolère pas la moindre minute de silence. Imaginez une panne générale de 15 jours et toute le matrice de contrôle s’effondre.
    Le peuple est dans la possibilité de s’éveiller alors. Possibilité simplement.
    Voir les travaux de David Wilcock à ce sujet. On reste anglais.
    Les Bilderberg se retrouvent bien sûr, pour l’intérêt personnel des ²dites² Grandes Familles.
    Ceci incluant dans leur concept une caste d’élus et le reste: des Goy (terme talmudique de l’esclave)
    C’est le goy Juppé lui-même qui a affirmé qu’il avait été documenté sur l’IA. Lien dessous:
    http://www.thomasjoly.fr/2015/07/alain-juppe-le-bilderberg-le-transhumanisme-et-la-nsa.html
    Juppé reste un sous fifre, un larbin, plus bas que vous et moi d‘ailleurs, en terme évolutionnaire.
    En effet dans l’illusion de quitter leurs conditions de Goy, certain acceptent de trahir et travailler contre leurs frères, en prétendant le contraire à longueur de journée.
    Ce ne sont pas nos hommes politiques qui dirigent le monde mais une autre caste plus haut (nous parlons là de hauteur ²géographique²et non dimensionnelle) qui se trouvent également au sommet des Bilderberg dans d’autres pièces (on ne mélange pas l’élu aux serviles goyim selon le principe immuable des Loges)
    Ce n’est pas non plus aux réunions de Bilderberg que l’on prend les décisions.
    Tout cela fait parti d’un agenda (21) écris des décennies à l’avance.
    C’est là, que l’on donne les ordres aux félons qui vont asservir et trahir leur peuple pour un groupuscule sans nation, sans âme.
    Le principe de Bilderberg c’est de choisir nos futurs élus, et de leur donner les instructions qu’ils doivent suivre à la lettre pour enrichir toujours et encore les usuriers, imprimeurs de monnaie.
    Vous savez bien là de qui nous parlons…
    Amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite, j'ai vécu à Oxford !c'est l'italien dont je raffole, et l'allemand, que je baragouine, je vais voir ça...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.