jeudi 4 février 2016

La Vache Rousse qui rit...


Pouaaaah !
Pauvre petite vache à qui l'on fait porter le chapeau et surtout le fardeau et du Machi'ah et de la Thora ! 
Ces "religieux" sont tout bonnement des mabouls,
des traumatisés du 8 ème jour, vampirisés ensuite par leurs prédécesseurs, et endoctrinés depuis l'enfance par, n'en déplaise à Houellbecq et à Onfray,
si l'Islam est la religion la plus conne du monde,
ils oublient de préciser la Thora est le livre de la religion la plus vicieuse au monde !
La "Mère" est  la kippa visqueuse qui produit le vinaigre, et la Thora est aussi mère aigre
du Coran.
Les mouches à merde aux coloris fastueux  vrombissant au-dessus de la bouse de leur chapeau leur sont spirituellement largement supérieures !
PS : roux et vache,
serais-je ainsi et aussi un présage casher
de l'arrivée de Macch'iah ? 
C'te blague !

16 commentaires:

  1. le pauvre homme ! il étale sa situation narcissique en ce servant de sa religion .
    il veut surtout vendre sa vache a prix d'or et le rabbin idiot a pris sa commission au passage !
    pauvres dégénérés ce ne sont pas des humains , ils sont que des caisses enregistreuse de grand magasin ! leur messie il viendra jamais il est pas con il l'on déjà fait tué une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça oui et nous le leur annonçons : VOTRE MESSIE NE VIENDRA PAS et JÉRUSALEM NE SERA PAS CAPITALE MONDIALE...

      Supprimer
  2. Oui car on va tous les e**** ces juifs, ces arabes, ces noirs... . Deplus en parlant de nègres et d'arabes, j'étais ce vendredi 5 février après-midi de 16h30 à 17h30 en classe d'italien, nous étions en train d'étudier une vidéo propagandiste pro tolérance...puis la prof demande qui a parlé en dernier dans la séquence vidéo. Je dis que c'est la femme noire ! Puis devinez qui m'a emmerdé un nègre et une arabe. J'ai du m'énerver un petit peu mais voyez vous ce ne sont qu'eux qui on réagit à ce que j'ai dis. Les autres par contre s'en foutaient mais d'une force pas possible.
    N'en parlons point du juif qui est dans ma classe justement ! Tous les même qu'ils croient au Dieu de la Torah ou de l'argent ou je ne sais quoi d'autres se sont tous les même, les gènes sa a un impact, ne croyons point de sordides mensonges.
    Merci de m'avoir écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dai ! Dai ! Dai ! Grazie ! Impari veramente l'italiano ? Ti consiglio di ascoltare ogni giorno Mina, Patty Pravo, Franco battiato, Anna Oxa, Ornella Vanoni...è un modo di integrare la musica propria della lingua... e poi di averla nel sangue...Mi raccomando : in francese, si scrive cosi : j'ai diT,...CE sont tous les mêmes ! les gènes, ça a...m'avoir écouté !

      Supprimer
    2. Oui merci brebis je comprends tout à fait, j'ai crus que j'allais broyer en deux ces impudents.

      Supprimer
    3. Al fatto hai dimenticato boby solo é un famoso cantante anche.

      Supprimer
    4. "Al fatto", non ho mai sentito questa espressione in italiano, forse mi sbaglio...si, unaaaa lacrima sul viiiiso"...

      Supprimer
    5. Si je voulais dire au faite mais j'ai dû mal à m'exprimer en italien parfois même si je le comprends, cela ne fait que 2 ans que je l'ai appris au lycée et nous n'avons que 3h par semaine et c'est pas pratique puisqu'on fait surtout beaucoup d'écrit même si la prof est bien mais bon... Quando hai appreso l'italiano ? Noi possiamo parlare per mail ?

      Supprimer
    6. per mail, è possibile, tocca a te di trovare la mia mail che si trova qui, sulla pagina web ! 2 anni ... va bene, l'ho imparato 4 anni, e sopratutto ho conosciuto l'Italia !
      Se io dovessi dare una definizione dell'italia, io ti direi "l'Italia è Mina et Mina è l'Italia"...

      Supprimer
  3. La vidéo sur la vache rousse, c'est un documentaire de Gorafi?

    https://www.google.fr/search?q=vaches+de+salers&safe=off&biw=1115&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjF9a3FuOHKAhViIpoKHQ57DM8Q_AUIBigB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un taré, c'est tout !

      Supprimer
    2. Preferisco tu do il mio mail per parlare sono sul mio cellulare e è differente quando sono sul mio cellulare che sul computer.

      Supprimer
    3. Ma dai, te l'ho detto che la mia mail si trova qui giù ! sulla pagina, non vedi "contatto" ???

      Supprimer
    4. è diffente DI quella DEL computer...

      Supprimer
    5. É finito 😂 hai il mio mail, potremo parlare tranquillamente tutti i due.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.