lundi 15 février 2016

TH



N'étant sans doute qu'une bouse, 
et ne valant pas plus que celle que le peuple de YHWH, se flanque pour Shabbat, sur le crâne,
pour planquer sans doute, par coquetterie, leur calvitie naissante ou achevée, et blablater,
et parler bizness en loges, 
remercions Tonton H de remettre nos propres pendules à l'heure !






Les Agents Provocateurs se retrouvent dans tous les Clans.
Tonton, outre le fait de mentir, de se prendre pour le point Godwin personnifié,  de nier qu'il est 
"tu ne trompes personnes",  s'énerve pour une histoire de Lettre, 
que j'ai décidé ne pas expédier avant, que je ne résolve certains procès que j'ai en cours.
Grand bien lui fasse de changer de pseudo, 
de jongler maladroitement avec les mots, de mentir, de tenter de rabaisser son adversaire,
et de se croire plus fort et plus haut que les autres...
C'est oublier que je dispose d'un traceur de codes IP.
Ce qui fut inacceptable fut le carnage qu'il a pu faire dans les rangs de personnes que je fréquentais virtuellement sans  dommage, jusqu'alors,
et qui ont fait silence.
Je dispose, à visage camouflé puis découvert, de 10 ans d'expérience de la Toile,
et ai tenu, malgré une fréquentation très modeste, 
dont je suis lucide qu'elle ne décollera pas, 
aussi, les puceaux à pseudos ne m'impressionnent que peu.
Les Sœurs Aryennes, qui ont plus de jugeote,
ne sont pas tombées dans le piège, ne se sont pas laissé tenter, et ont bien flairé dès le départ, 
certains signes et éléments qui ne concordaient pas,
je les remercie de les avoir signalés.
Lisez ce qu'elles écrivent en début de page et qui s'adressent à bon nombre.
Si vis à vis de certaines personnes, je resterai silencieux, immobile et sans rancune, mais avec de la mémoire. 
Par contre, je ne pardonne pas aux incultes  fouteurs de merde,
qui  sautent à pieds joints dans les pièges de la conjugaison, certes ambiguë des verbes "être" et "avoir",
les propos qu'ils tiennent , qu'ils me concernent, moi, ou pas mal d'autres...
Cela dit dit, ce qui n'abat pas, rend plus fort.



Certains FDS ne valent pas mieux que la Caste qu'ils prétendent dénoncer,
car leur finalité perverse est de tenter de faire perdre toute crédibilité  à certains opposants
du Système.
Tenez, en bonus, j'avais oublié que la menace de  la dragée dans le coffre et le buffet de  Yehoudi ,  avait aussi été égrenée là, Page  69 !!! 
sur un site à l'abandon et en ruines.
Les menaces de Yehoudi furent une caresse 
à côté.



5  ans d'expérience des SA, m'auront démontré qu'elles sont, et de loin,  le socle le plus solide sur lequel,
j'aurais pu quelques instants me poser et me reposer,
avant de reprendre mon envol.
Les SA savent aussi ce que c'est d'être décriées, vilipendées, moquées,
et plus encore que nous, effet de groupe oblige,
 elles s'en cognent ! 
Si elles n'existaient pas, et incluons bien sûr Fabrice de La "MJ", et Anne Kling, je n'aurais sans doute pas eu ce courage.
Il y a 7 ans,  après une rafle des sites licencieux par les autorités (exit Ryssen, Koenisberg, Le Lay and co), nous étions quasiment seuls sur selle et en 
lice avec Emma LL.
Elle et moi, n'en menions pas large,
et nous nous sommes tenus les coudes, ne sachant comment naviguer, nous demandant combien de temps nos frêles barques entre les écueils, allaient tenir.  
"L'Aigle d'Or dans un bruissement d'ailes, prit son vol..." 
PS : depuis qu'il existe des rumeurs de représailles éventuelles pour les personnes visitant régulièrement  des "Sites Classés" (sic), mon nombre d'abonnés est passé de 44 à 37, en quelques jours.
Et le nombre de visites, s'est quasi effondré.
De cause à effets ? 
Suis-je illisible au sens figuré, ou passent-ils par 
Tor ?
   










18 commentaires:

  1. La critique, même injuste et insultante, fait partie de ce monde de fous. Le courage, dont tu fais preuve depuis bien des années, lui, n'est pas donné à tout le monde.

    Relativiser n'est pas chose facile, parfois. Courage Brebis. Je sais que tu n'en manques pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me faire traiter de lesbienne, m'a bien plu !

      Supprimer
    2. De la part de tonton H, c'est que sa existe les lesbiennes avec des couilles mais seulement dans l'imagination de tonton H

      Supprimer
    3. Louis, fais néanmoins attention à certains propos que toi-même tu tiens...et tache, si ce n'est pas dans le but de me nuire, qu'ils soient clairs et correctement écrits. Je te remercie.

      Supprimer
    4. Excuse-moi le Gall, je ne cherche en aucun cas à te nuire et parfois je m'embrouille dans mes propres pensée et oublie de faire la différence entre deux choses qui n'ont et de toute manière je n'ai pas le temps de te nuire. J'ai une éducation à me faire faire à moi-même, car mes parents, ayant oublié le vrai sens de ce mot.

      Bonne journée à toi ma brebis et à la prochaine.

      Supprimer
    5. je te remercie, parce que parfois, et j'ai dû zapper tes messages, ce que tu écrivais voulait dire l'inverse que ce que tu semblais vouloir, en réalité, exprimer...Mi raccomando...

      Supprimer
  2. Si, grazie mille le gall ma talvolta non so dire le cose perfettamente.

    RépondreSupprimer
  3. @Le Gall
    c est quoi tes "procés"?
    Tu as laissé ton chien faire caca devant un commissariat?
    Au moins TH ne fait aucun compromis lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi et tes pseudos, tu me gaves !

      Supprimer
    2. ignorant tu sais pas qui est Joe Cordoba ?
      si tu avait lu Castaneda tu saurais...

      Bref, tu te vante d'avoir des procés
      alors que ça se trouve tu es juste sorti de chez toi en état d'ébriété pour pisser contre une vitrine!
      Ah elle est belle la résistance ;))
      MDR!

      Supprimer
    3. j'ai lu tous les livres de castaneda, mais il y a 25 ans ! ton mépris, et tes mdr d'ado, tu te les gardes ! et reste dans ta résistance avec tes amis...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. En récapitulant on trouve la trame caché des évènements
      l'aurais tu oublié?

      tic tac tic tac
      Tempus fugit

      Supprimer
    7. THIC THAC pour vous aussi. Adieu...

      Supprimer
    8. Je te demande pardon Le Gall pour mes messages moqueur d'hier soir.
      J'éprouvais beaucoup de haine pour toi!
      Pas seulement parce que tu pousses à la guerre sur ton blog,
      mais aussi car tu as fais du mal à quelqun que j'aprécie beaucoup en accusant les juifs de tout les maux comme tu fais.
      En te réjouissant que des corses molestent des maghrébins
      Tu es raciste mais ça ne me regarde pas.

      Je te demande pardon de t'avoir fais du mal.
      Je ne recommencerai plus.
      Je me rends compte que toi aussi tu dois souffrir et j'ai été dégueulasse.

      J'éspere que tu me pardonnera

      Supprimer
    9. je ne vous en veux nullement de me haïr !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.