mercredi 10 février 2016

TABLES


:. Les Tables de la Loi et les Commandements de la Maçonnerie :.

 - 
- Tu :. tueras ton enfant en ton propre sein, et tu n'enfanteras plus dans la douleur, car tu :. est le maître de la Vie et de la Mort, de l'Avortement à l'Euthanasie,  
en reconnaissant, "cela est bon".

- Tu :. déshonoreras ton père, ta mère, tes enfants, quitte à coucher avec eux, en saluant ce progrès par un "cela est bon".

- Tu :. forceras les femmes à coucher entre femmes, les mâles entre mâles,  les enfants avec les adultes, et les adultes avec les animaux, en disant "cela est bon".
- Tu :. détruiras les Fondements des nations par l'invasion allogène , en disant "cela est bon"

- Tu :. forceras les peuples et les gènes à se mêler afin d'abolir les races, et d'instaurer le gris comme la couleur humaine, en proclamant, "cela est bon".
 

- Tu :. instaureras une fausse paix, une fausse liberté, une surveillance totale, en proclamant, "cela est bon".

- Tu :. appelleras "démocratie", ce qui est dictature douce qui sera violente en cas de nécessité.

- Tu :.  amèneras les peuples à vénérer leurs maitres -Nous :. - et à adorer leur mise en esclavage, et tu proclameras, "cela est bon".


- Tu :. aboliras Dieu, aucun Père n'étant aux cieux,  
et les cieux n'existant pas, en instaurant une religion mondiale fausse et hybride, dominée par Nous :., et qui aura pour siège  provisoire Jérusalem, qui, à son tour, sera détruite, en proclamant, "cela est bon".


- Tu :. détourneras les individus de l'idée de transcendance, seule une spiritualité athée, faible et manipulable sera admise, car l'Homme est son propre créateur.

- Tu :. minimiseras les différences entre hommes et femmes, afin d'en faire des hybrides, sans personnalité et sans sexe, des produits du "Genre", bien que la sexualité stérile sera louée en toute place et en tous lieux,
et instaureras l'ordre que "cela est bon".

-  Tu :. appelleras le "Mal", "Bien", et le "Bien" sera appelé "Mal". Le Beau sera nommé laid, et le laid sera appelé Beau, l'Envers sera nomme l'Endroit, et l'Endroit, l'Envers, et tu considéreras que "cela est bon".

  

-Tu :. amèneras la Nature à plier sous le poids de la Science de l'Homme qui en fera sa pâte à modeler,
et constateras que "cela est bon". 

-Tu :. pourchasseras et assassineras les dissidents éventuels car ils ne croient pas aux vertus de la Démocratie, et ne méritent donc pas de vivre,
et tu le jureras, "cela est bon".

- Tu :. inviteras tout un chacun à vivre, dont toi-même,  dans une illusion de bonheur, en lui faisant croire que cette illusion est réelle, et tu constateras  de tes yeux et par ton esprit, que "cela est bon".



- Tu :. te reposeras en contemplant le chaos qu'aura engendré ton œuvre, et considéreras,
que voici là un paradis pour toi, et clameras que "cela est bon".
Ainsi, Tu :. seras fier de ton grand-œuvre.

 
Commentaires :
 jugeons l'arbre à ses fruits. Avortement, Euthanasie, Genre...
les commandements de la Maçonnerie sont, quasi à l'identique, ceux de l’Église de Satan.


-

16 commentaires:

  1. Le culte saturnien dans toutes sa splendeur.

    ANU alias « DIEU » et la haine de l’humanité: l’origine
    du Nouvel Ordre Mondial.

    Partie 1/4: https://www.youtube.com/watch?v=D007K6x-W3w
    Partie 2/4: https://www.youtube.com/watch?v=C3vMcXd5PmA
    Partie 3/4: https://www.youtube.com/watch?v=kDIb67E5sxY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien que je ne sois qu'une poussière, j'ai été le réceptacle d'une multitude de phénomènes paranormaux, dont, certains qui sont majeurs, comme quoi l'invisible parle aussi aux simples d'esprits. cette lutte Yahvé/enki n'existe pas ! Dieu n'est pas un être, c'est un Principe !c'est le Principe de l'Univers. Les religions, non plus, ne sont rien !

      Supprimer
    2. les êtres sont tu parles si tant est qu'ils ont existé, sont des créatures, pas le Créateur ! Je ne rentre ni dans le "trip" chrétien, sauf pour les belles messes en latin, ni dans celui de caroline bright...

      Supprimer
  2. LA VIDEO 2 SUR LA KUNDALINI EST EXACTE MAIS ELLE N EST PAS LE DON D UNE CRÉATURE MAIS CELUI DU PRINCIPE DIVIN...CEPENDANT KUNDALINI NE PROCURE NULLEMENT L IMMORTALITÉ DU CORPS PHYSIQUE..CE SONT DES LÉGENDES...LES DIEUX N EXISTENT PAS... CE NE SONT QUE DES CRÉATURES...SEUL EXISTE LE PRINCIPE DIVIN... IL EST EXACT QUE LE DIEU JUIF EST UN DIEU DÉMONIAQUE...MAIS LA VIDÉO N OSE PAS LE DIRE ET JE SAIS CE QUE J AI VECU SACHANT DE L INTÉRIEUR CE QU EST LA KUNDALINI
    http://lebrebisgaleux.blogspot.fr/2013/02/kundalini.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les 4 vidéos, je ne peux nier qu'elles fourmillent de vérités qui, malheureusement, ne sont pas vérifiables. Cependant, je peux faire le lien avec mon expérience de Kundalini. En effet, l’Église ignore ce processus essentiel, il n'est en effet pas enseigné, alors qu'il est crucial, parce que l'église ne tient pas à le faire. Pourquoi la Kundalini est-elle si douloureuse, sûrement parce que en effet, nous sommes coincés dans un égrégore quasi démoniaque, pour ne pas dire plus. cette kundalini a commencé dans l'appartement même de juifs qui m'avaient accueilli pour quelques jours.. suite à cela, je suis passé de juifs en juifs et de chrétiens en chrétiens, dont ceux de ce pitaoyable mouvement dit Renouveau, , qui m'ont dit pis que pendre sur moi-même, et dans les églises, face qu Christ, je pensais à cette phrase : "le mensonge du Christ". Cette puissance que je sentais en mon dos m'avait donné son nom : Ra, ce qui rejoint ce que disent vos vidéos (trop criblées de fautes, néanmoins). Je suis en désaccord sur quelques points, l'arbre de la kabbale a été raflé aux sumériens. Vu mon expérience, la race juive est totalement distincte de nous, goyim : vicieuse, menteuse, racoleuse, piégeuse... selon vous, est-elle une race définitivement maudite ? des Juifs peuvent-ils sortir de cette matrice vu qu'ils baignent dans quelque chose de proprement effroyable ? Notre planète est presque totalement enjuivée, et donc enlaidie par eux. Qui peut sauver les Juifs, puisqu'ils semblent être les fils et les filles de ce que vous appelez Anu ? C'est plus fort que moi, dès que j'apprends que quelqu'un est née de mère Juive, je m'en écarte comme de la peste...j'ai aussi constaté que les goyim vivant sous leur coupe deviennent de véritables démons, tous promoteurs de l'avortement et compagnie... ce que j'appelle Dieu est la Vie, nous voyons ce que les Juifs sioniste ou non, en font... Quel est votre point de vue personnel à leur sujet ? Merci...

      Supprimer
  3. Bonjour, j'ai regardé la 1ère vidéo, j'ai tiqué au début lorsqu'il est question de "race humaine", l'homme est une espèce, pas une race. J'ai continué jusqu'à 4:38, jusqu'à ce qu'il soit dit que dans la Bible, Dieu crée l'homme avec de la poussière et rien d'autre, contrairement aux autres religions. Dieu prend de la glaise et il lui donne son souffle (anima), la vie, il y a donc bien chez l'homme deux composantes : la matière et l'esprit. Qu'est-ce que ce souffle divin, qu'est-ce que cette nature qui lui est propre, qu'est-ce que cette identité de Dieu qu'il donne à la matière pour faire la vie, à l'animal simiesque pour en faire un humain (re)créé à son image? Le Verbe qui était au commencement et qui planait sur les eaux, la soupe primordial où tout était confus, le chaos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui distingue l'espèce humaine des autres espèces animales, qu'est-ce qu'il a en plus qui lui a donné un peu de la nature de Dieu, en quoi a consisté le saut qualitatif entre l'humanoïde simple mammifère, et l'humanoïde muté à l'image de Dieu, c'est-à-dire doté d'une partie de son essence? C'est la parole, le langage articulé du cerveau gauche, le langage figuratif du cerveau droit, c'est l'aptitude à nommer, symboliser, c'est le Verbe, c'est la littérature, les lois, les arts, celui de la parure, de la pudeur, du jeu, du drame. L'homme a bien été créé tout d'un coup et non par une évolution progressive, il a été créé à l'image de Dieu quand Dieu a ajouté à une certaine espèce de mammifère, plus exactement une espèce de singe, sa propre nature, le Logos.

      Supprimer
    2. On a inféré de l'idée selon laquelle l'Homme a été créé à l'image de Dieu, celle que Dieu devait ressembler à un homme, avoir un corps avec une tête, des bras, des yeux, des mains, un âge, des émotions, c'est complètement idiot. Ce qui est à l'image de Dieu dans l'homme, c'est le spirituel, c'est le Verbe, c'est ce que possèdent aucun autre mammifère, le plus évident étant d'être doués de parole, habités ou possédés par le Verbe. Le langage humain se transmet de génération en génération, avec tout son vocabulaire et toute sa grammaire, personne ne peut dire qu'il évolue ou qu'il progresse, donc qu'il serait le produit d'une évolution. Tout le monde pensait, jusqu'à la Renaissance, que la langue et la littérature se dégradent au cours des siècles, que plus on remonte dans le temps plus on trouve qu'elle est pure, que les lois sont justes, que les arts sont parfaits, que les maximes sont fortes, que les mondes sont harmonieux, que les moeurs sont pures, que les gens sont beaux, que la poésie est belle: l'histoire de la langue et de la littérature n'est pas un progrès, elle est sujette à l'entropie, altération, corruption, comme le vieillissement.

      Supprimer
    3. Jusqu'au XVIe siècle, tout le monde considérait que l'Âge d'or était avant, que l'histoire du monde était une longue décadence, comme le XIXe siècle qui commence avec Bonaparte et qui finit avec Émile Loubet, et puis tout-à-coup, avec la Réforme, on s'est mis à croire au progrès, à croire que les siècles passés étaient obscures et barbares, et que le Paradis était dans le futur, la Cité de Dieu sur Terre, grâce au capitalisme en marche, à la technique, au Socialisme, le bonheur pour tous. À ce moment on est entré dans les Temps modernes, dans la modernité. Il est impossible de prouver l'existence de Dieu pour la simple raison qu'il n'existe pas, il n'a pas d'existence, sa nature est d'être essence, son nom en forme de tétragamme le désigne comme celui qui a été, qui est et qui fait devenir.

      Supprimer
    4. La Bible ne prétend pas être la preuve de l’existence de Dieu, il n’y a pas de preuve de l’existence de Dieu, sinon il n’y aurait pas besoin d’y croire, il n’y aurait pas de foi.
      Si on compare la Genèse à la Cosmogonie d’Hésiode, ou à d’autres récits mythologiques de l’origine du Monde, on s’aperçoit que la Genèse est la seule à proposer un processus rationnel et des axiomes généraux qui sont ceux de la science moderne : le Dieu unique, c’est le principe d’unicité de l’univers et de tous les phénomènes dans l’Univers, c’est la permanence des lois physiques, c’est l’hypothèse que l’Univers a un commencement et une fin, c’est l’hypothèse que les lois physiques ou optiques ou chimiques sont les mêmes dans tous les points de l’univers, c’est l’hypothèse que la genèse de l’Univers est un processus basé sur des différenciations, c’est l’hypothèse que au commencement était le Verbe, c’est-à-dire le langage, les lois, la communication, que le Verbe planait sur les eaux, sur une soupe indifférenciée qui était chaos, que le Verbe s’est incarné dans l’univers pour lui donner formes. Ailleurs le Verbe est Dieu. Le matérialisme régresse, il ne reconnaît qu’une nature au monde vivant, et même à l’homme, il nie l’existence d’un mode spirituel, d’un ordre de phénomène étranger au monde physique, celui du langage, de la figuration, des arts, de la culture, de ce qui est propre à l’humain. Le matérialisme aboutit forcément au déterminisme, au fatalisme, à l'évolutionnisme, au darwinisme social, à la prédestination, à un monde prédéterminé, sans jeu, sans liberté, sans coup de théâtre possible, un monde que l'esprit n'habite pas et n'influence pas. Tous les grands scientifiques font l’hypothèse de Dieu, concepte qui ne veut pas dire un créateur qui serait à l’image de l’homme créant le monde en intervenant physiquement : l’idée de Dieu c’est l’idée d’unité, l’idée d’absolu, l’idée d’infinité, l’idée de cohérence et d’harmonie, l’idée de désintérêt, l’idée contraire à l’égoïsme, l’idée contraire à l’utilitarisme et au fonctionnalisme.

      Supprimer
    5. Pierrot, tu te trompes. Rien qu'à mon petit niveau, j'ai eu plus d'une preuve de l'existence de Dieu, plus d'une ! En revanche, je place l'animal sacré au-dessus de l'homme. En règle générale, je déteste les êtres humains...je n'aime pas ce mammifère puant, vicieux, arrogant, calculateur, menteur hypocrite. C'est sûr qu'à cet égard, les Juifs en sont le sommet !

      Supprimer
    6. Bonjour Le Gall nous sommes pas tous comme tu le dis, je ne pense pas faire partie de la description que tu propose même si parfois certains de ces défauts ressortent mais qu'à un tout petit niveau et presque jamais.

      Supprimer
    7. Je tombe des nues ! Ou tu m'as raconté des crasses, ou une chose bugue ? Tu n'es pas FM à 17 ans ???

      Supprimer
    8. tu parles des ados ? Je ne comprends rien...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.