mardi 23 février 2016

Lisa Haven



Aux USA, aussi, l’Élite s'affiche et tue sans vergogne. 
Le Juge conservateur rétif  Scalia, conservateur, se serait fait assassiner...
Lisa Haven est une amazone et résistante américaine.
Elle est persuadée que l’Élite panique, elle est optimiste, je n'en suis pas si certain,
même si la FED perd la boule.
Ce que nous constatons en France, le temps de Soral et de Dieudonné,  2  des grands faiseurs de fric de la dissidence, étant révolu,
est que l’Élite passe à la vitesse supérieure et attaque, c'est un processus identique dans tout le monde occidental, ceux qui manifestent leur patriotisme sur la Voie Publique, ou ceux qui sur la Toile,
ont une audience de haute (Jovanovic, autre pompe à fric, compte Facebook censuré)  à désormais moyenne.   
Thoma Joly, pour je ne sais quel prétexte...
L'Abbé Pages s'adresse à Valls : raillé !
Ratier écrit une biographie de Valls, un rapport 
très argumenté  : éliminé...
 L'Isrlite de Cœur et de Cul, Valls est susceptible et éminemment dangereux, depuis qu'il a l'appui de la Haute-Bilderberg.
Les américains, qui ont certaines valeurs, dont leur constitution, le droit du port d'armes, etc. commencent à se sentir floués.
La panique gagne les rangs des peuples, et les élites sont, disons, inquiètes...


Juste un conseil, si vous avez le moindre Livret A, PEL, ou autres,  sortez-les de la banque, et convertissez-les,
par exemple, en pièces d'argent,  tout à fait accessibles, à encore environ 17 euros pièce.
Même la Deutsche Bank vacille sous le poids des actifs pourris.
Suivez attentivement les cours de l'or et de l'argent.
Ce marché est l'indicateur du degré de Panique de l'Elite,  si panique, il y a !
Le jour où le prix des métaux précieux  montera en flèche et/ou le cours de l'Euro s'effondrera,
cela signalera que nous  avons quitté l'Oeil (sic)
et que nous avons chavien plein 
cyclone. 







 

 


10 commentaires:

  1. Tu auras beaucoup à gagner à t'intéresser aux analyses de Kristi Thinks (youtube). Applaudis avec une main.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah... si je m'attendais à ça !
      https://www.youtube.com/watch?v=AZLr5K0Z2nc

      Supprimer
    2. tu peins, tu es un artiste !

      Imposture

      Supprimer
    3. artiste ? oh mon dieu, non...j'ai eu une amie qui réellement triste de savoir que j'avais abandonné le chant lyrique ! Quant à la peinture, jamais...nul !

      Supprimer
    4. comment tu l'as dégottée, celle-là ? mais c'est du faux ! heureusement que ma sœur n'était pas derrière mon dos quand les seins de la dame me sont sautés à la figure...

      Supprimer
    5. J'ignore complètement s'ils sont faux, peut-être que oui, peut-être que non, bon elle a des tenues un peu olé olé mais il y a surtout un discours que j'aime bien.Je l'ai découvert par la magie des réseaux sociaux, MDR.

      Ah ah ah ah !

      Imposture

      Supprimer
    6. Ah bon ? Elle pense ? Il faudrait que je l'écoute...Elle cause de quoi ?
      Là, tu m'as eu, je pensais entendre une espèce d'intellectuelle...

      Supprimer
  2. Elle l'est ! Mais c'est une farceuse aussi.

    On peut mettre le son aussi, MDR. Elle a fait un speech sur Mugabe et le racisme anti-blanc mais il faut se concentrer surtout si on maîtrise moyennement la langue de Shakespeare, MDR.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dante et Shalespeare n'ont pas de secret pour moi. J'exagère un peu... celle de Goethe en détient encore beaucoup...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.