vendredi 26 février 2016

Kristi


Kristi Thinks !
 Une approche, une méthodologie,
une compréhension autres du monde, et des évènements qui le traversent
et parcourent.
Ici, Kristi traitera, avec son cœur d'or, 
et ses arguments de choc,
 de la disparition du vol 370 de la Malaysian Airlines.
Ailleurs, Kristi évoquera la dépénalisation de la Marijuana, avec maestrio,
ou encore, de comment éplucher une banane.
Honit soit qui mal y pense.
Kristi est  Sœur Aryenne qui s'ignore.
Les Usa fourmillent de filles kantiennes de cet acabit qui pensent et redéfinissent 
le monde.


Kristi diffuse aussi ses conseils de santé, dévoile ses propres exercices, et ce, qu'elles que soient les difficultés qu'elle éprouve de par son handicap mammaire.
Kristi, en elle-même, en soi, repsente, une leçon 
de Vie.

 
Kristi Thinks has such hypnotic Eyes, and what a Heart, by the Way, don't you reckon so ?...
By Supreme Courtesy 
of Imposture. 


PS : Imposture, il m'est impossible, en 10 lignes, de couvrir le champ d'investigation des apports et des recherches du Docteur Kristi !
Une sacrée coquine...Le Génie, c'est elle.
 

29 commentaires:

  1. Tu aurais pu être un peu plus exhaustif sur les sujets qu'elle traite mais tu étais sans doute pressé. Je savais que tu ferais un article sur elle car elle vaut le détour, tu es un expert Brebis ! Vive Kristi !, Vive Brebis !

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. Kristi comme les soeurs arachnéennes est un attrape cornichons, son handicap elle l'a acheté en chirurgie et sa banane elle peut se la coller dans le bec , au moins ça l'empêche de débiter des fadaises pseudo libre-pensée et ce n'est pas de la jalousie, je fais du 95 D, et du vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En chirurgie ? qui vous dit qu'ils sont faux ? vous avez des preuves ?

      Imposture

      Supprimer
    2. Ah, ah, ah ! Et dire que je voulais t'associer à Kristi et aux SA (arrête de dire du mal d'elle, tu es vilaine !)...mais je le ferai un jour...Tu crois qu'elle fait dans la libre pensée ? Kristi ne me semble pas prétentieuse, mais elle m'est hilarante !
      Imposture, il est exact que ça fait faux...je suis un amateur de gros seins, ça me semble vraiment être du toc...les seins normaux ne s'enracinent pas comme ça dans le torse. Ca ressemble aux seins ratés de Michel-Ange, qui sculptait des poitrines posées ridiculement sur des torses qui étaient ceux d'hommes...

      Supprimer
    3. Anonyme, un bijoutier distingue à l'oeil nu une contre-façon!Mais c'est juste pour asticoter LeGall que j'adore, un fantasme n'a pas besoin de réalité...
      Le Gall ne m'associe pas à ces monstres! Je suis catholique et romantique, tout le contraire d'elles !Je te serre sur mon grand coeur!

      Supprimer
    4. Ah, ah, ah ! Combien de carats feraient des diamants pareils ? Évidemment que c'est faux...qu'importe elle fait rêver...cela dit, dans 10 ans, elle se fera enlever tout ça, sinon, le pauvre dos ! Tu ne peux tout de même pas nier que Krisit est une femme. Je ne sais pas ce qui les pousse à s'en faire de si gros ? Peuvent-elles encore allaiter ?
      Orfeenix, Les SA ne sont pas des monstres...Des monstres, j'en ai vu sur la Toile, bien sympathiques et qui ensuite, m'ont bien embobiné...
      Kristi est hilarante, tu ne trouves pas ? elle est 1000 fois plus drôle que Dieudonné ! Un coup de face, un coup de profil...Oh, oh, oh !

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. " je fais du 95 D, et du vrai!" : photos SVP!

      Supprimer
    7. Oui on attend une photo en gros plan.

      Supprimer
  3. Tu cherches à m'exciter, toi, avec ces ballons de baudruche !

    RépondreSupprimer
  4. Brebis si tu ne peux pas tout couvrir sur elle en un article fais donc d'autre sujets sur elle ! Commence par mettre sa chaîne Youtube dans tes marques pages, un bon début.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imposture, rends-lui donc plutôt hommage sur ton blog !!!

      Supprimer
    2. D'accord mais je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre, c'est ça le problème ! Je vais me pencher sur le problème...

      Imposture

      Supprimer
    3. C'et ta découverte, pas la mienne... Catégorie Femme-Femme anti-Genre !

      Supprimer
    4. Je crois que je diffuserai plutôt des vidéos de Magloire sur mon blog MDR. Ceci dit ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Kristi est une femme très intelligente qui a toute sa place sur un blog patriote... mais pas sur le mien !

      Imposture

      Supprimer
    5. Petit coquin, oui, l'idée m'a traversé, "pas sur le tien"...alors, ça alors, Sainte Nitouche...et pourquoi Kristi aurait-elle donc plus de place sur le mien ?

      Supprimer
    6. Parce ce que mon blog est spécialisé en impostures BDC/usure/métissage et je préfère rester concentré sur ma tâche ! Toi tu ratisses plus large avec tes soeurs Aryennes, ah mais !

      Imposture

      Supprimer
    7. Les SA n'ont rien à voir avec Kristits...le rapprochement est une métaphore...A moi, les gros nibards, et à toi, les graphiques de l'économie ?

      Supprimer
    8. A chacun ses occupations, allez je ferai un sujet sur elle quand j'atteindrai 1000 visiteurs uniques par jour !

      Imposture

      Supprimer
    9. 1000 ? Je ne les ai jamais atteints...et profitez-en car je vais sans doute bientôt arrêter...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. En effet, l'implantation n'est pas du tout la même...entre "naturelle" et "artificielle"...

      Supprimer
    2. Fais voir ma chérie que l'on constate les faits !

      Supprimer
  6. BG, bogatie. Te imbratisez, noapte buna !Odorica:)

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.