dimanche 10 janvier 2016

Roger


Un petit rappel concernant les troubles réalités de notre époque !
Une impression confuse :
celle de la disparition programmée de ce type de vrai bonhomme !
du Mâle blanc, du gros dur au cœur tendre, hétéro, chrétien, de droite, et surtout, d'honneur.
Le Boboïsme fut une attaque sournoise de l'ordre masculin.
Les "Charlie" sont des tarlouzes hétérosexuelles,
des "JeSuisChiffe"... molle.
Le mâle qui tente de s'imposer dans la Jungle 
 de notre époque est le Mâle dit "de Cologne", musulman, coupé, en rut, violent,
et qui sait, potentiellement sanguinaire...
Il y a été amené par l'ordre des Rothschild, et par leurs agents : Merkel, Soros, Bhl, Attali and co,
afin que Christianie et Muslmanie
se détruisent mutuellement.
Autre guerre, et autre  méthode, mais vice et visée identiques
que ceux du Bolchévisme nourri par le cordon ombilical financier de Wall Street
afin de détruire la Russie orthodoxe.
Le chrétien Holeindre, c'est génétiquement l'anti-"Hollande",
l'apatride, ce descendant de Juifs espagnols
chassés à raison par Isabelle-la-Catholique,
 ayant atterri en 
Hollande.

10 commentaires:

  1. Jean Aymard Desconnards10 janvier 2016 à 03:03

    Mon père connaissait personnellement très bien Roger Holeindre...
    Ses discours et gueulantes justifiées me font dire que cet homme était un GRAND parmi les grands...Un vrai bonhomme de " l'ancienne école " qui ne mâchait pas ses mots...
    Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer et je le regrette profondément.
    Merci de le rappeler à nos bons souvenirs...
    Bon dimanche à toi, Brebis...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean ! il est encore de ce monde...

      Supprimer
    2. Oui...Mais on ne l'entend presque plus...A part de rares apparitions sur Radio-Courtoisie...

      Supprimer
    3. Comment veux-tu qu'on l'entende ? Cet homme en a trop à dire...

      Supprimer
  2. propos qui pourraient bien être imbécile, quoi que?

    Quelques fois je me demande, s'il est bien sage de se traccaser de la nature humaine... nos jours sont de toutes façons comptés. Alors, ne serait-il pas plus sage de rire de ce curieux rêve que nous n'avons pas l'impression d'avoir choisi.
    je crois que la légèreté et la paix de l'âme est l'une des plus grande liberté. pensez-vous que tout nos grands jongleurs de stratagèmes soient heureux, j'en doute.
    Cette vie n'est qu'une illusion pour vermisseaux. Plus je regarde l'histoire ou la chose, plus je m'apperçois qu'il s'agit d'un labyrinthe d'imbécilité humaine.
    C'est vrai à force j'en connais un peu plus, mais cela ne rend pas l'ulcération qui se force un passage en moi, plus viable, que du contraire.
    Et puis, c'est vrai, dans certaine mer, il y a des requins, ben alors, j'y trempe pas mes pieds!

    Nocif


    Nocif

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour Le Gall... et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Puis tu me diras pour les requins: on est en plein déluge, alors y sont partout. ;)

    Nocif

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.