samedi 2 janvier 2016

Paon


En vertu de la Loi telle que définie ci-dessus, il est est par conséquent interdit de tenir tout propos quel qu'il soit, sauf élogieux, sur 
la sainte personne de Pierre Bergé, 
Cette Loi ne va cependant pas assez loin, aussi un alinéa crucial lui sera ajouté :
l'interdiction, qui précède la parole et l'acte, de penser de travers ! 
"Votre Seigneurie, voici que je m'abaisse, que je me baisse, et, 
le compas dans l'oeil, que je me mets d'équerre,
à 90 degrés, et si Verlaine chantait, quant à lui :
"Voici des fleurs, des fruits et des branches, et mon cœur qui ne bat que pour vous",
moi, plus humblement, je vous enchante, et je vous offre... mon Cul, cette proprement divine 
Offrande !"
Oh, oh, oh !

12 commentaires:

  1. Jean Aymard Desconnards2 janvier 2016 à 23:17

    Ce dégénéré de la rondelle mérite à lui seul la construction d'un vrai four crématoire à haut tirage...Chancre de la déliquescence de notre époque, la seule place qu'il devrait occuper, c'est une chambre d'un bordel à Casablanca, à 10 francs CFA la passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rondelles, je pense que c'est plutôt lui qui les défonce ! Tu n'as pas l'oeil, Jean !

      Supprimer
    2. Un vrai four ? Saint Laurent, son martyr, c'était un gril.

      Supprimer
  2. "Dommage", en quelque sorte, que St Laurent ne soit plus de ce monde, car, lui, elle, euh... les deux ?, aurait pu répondre à cette question : laquelle, de ces deux crapules, enculait l'autre ? Voici une bonne question pour le grand concours des animateurs sur TF1 (la passion de la dé-information), non ? !!

    Si si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! PB a sorti une chose comme quoi sa création "tournait autour de sa bite"...c'est un aveu d'actif...il est du genre à être monté comme un âne...

      Supprimer
    2. C'est lui qui a débauché Saint-Laurent lorsqu'il était styliste chez Dior, qui l'a convert à l'homosexualité, qui l'a fait démissionner, puis qui l'a exploité économiquement en lui faisant prêter de l'argent par des bienfaiteurs new-yorkais du lobby-qui-n'existe pas.. Ce n'est pas Berger qui avait du talent.

      Supprimer
    3. Tu crois que YSL a eu besoin d'être converti ? Perverti, ça, c'est sûr !!! C'est un démon...

      Supprimer
  3. Sa création ne tourne pas rond, c'est un tordu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'imagines, Orfeenix : on devrait l'enchainer sur une chaise à Saint-Nicolas du Chardonnet où les messes en latin sont magnifiques ! N'oublie pas ce qu'il a dit de la bombe dans la Manif pour tous ! Putain, moi qui ai baisé dans tous les sens, il m'aura rendu homophobe ! Lui et la Fourest !

      Supprimer
  4. Ce sont des vampires, trop simple, vous pas comprendre simplicité. Vous vouloir mettre mots, jusqu'à la ressentir dans le cul.
    Pas assez simple, goy... toujours vouloir preuve.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.