lundi 4 janvier 2016

Monster Maboul


Valls est en train d'apprendre, à ses dépends, qu'il est plus que nocif de jouer avec les principes occultes de la Kabbale.
Il est possédé. Je le pense très sincèrement.
Croyez mon expérience dans les méandres de
l'occulte. 
Ce crapaud  bilderbergué complètement toqué est tombé dans la Mare au Diable... 
d'où il croasse son lugubre 
chant.

11 commentaires:

  1. Sarkozy souffrait du même maux. Pôv France...

    RépondreSupprimer
  2. Jean Aymard Desconnards4 janvier 2016 à 04:51

    Dieudonné avait raison de le comparer à un trisomique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean, Dieudonné, j'en ai ma claque...je n'en ai rien à faire de ce chimpanzé...fric, fric, fric !Et il est malin...comme il sait que son étoile décline, il prétend faire son dernier show...

      Supprimer
    2. Dieudonné est un breton, et avec Soral il a été déclaré officiellement plusieurs fois par Valls (ministre de la police, puis chef du gouvernement, quand même, merde) comme étant l'ennemi public n°1 de la République. C'est un grand honneur pour la Bretagne qui lui érigera bientôt une statue sur la place du village dont sa mère est originaire. Pourquoi tant de haine? En quoi a consisté le coup mortel porté contre le plan machiavélique du lobby qui n'existe pas? Ils ont complêtement fait foirer leur plan, en faisant se retourner contre eux leurs créatures, les racailles de banlieues, les militants de "Touche pas à mon pote", de "SOS racisme", lesquels s'avèrent être l'armée de mercenaires qu'ils ont fait venir en France pour nous combattre et pour nous détruire. Dieudonné et Soral ont fait foirer leur plan de guerre civile et d'invasion qui devait être opéré par les immigrés conditionnés et armés contre nous. Ils ont tout fait foirer, comme Poutine a fait foirer l'invasion et la destruction de la Syrie par les mercenaires de Daesh qui se sont avéré aussi être l'armée mercenaire de l'Empire qui n'existe pas. Une ou deux personnes peuvent renverser le cours du temps, mettre en échec une armée entière, mettre fin à la guerre de 100 ans.

      Supprimer
    3. Tu leur prêtes des honneurs que je ne leur prête pas tout à fait..;Fric, fric, fric...

      Supprimer
  3. juste pour vous dire qu'à ce moment il a entendu une équipe de sport qu'il aime, qu'ils gagnaient, d'ou ça joie et sans sourire à la fin, àprès oui ce mec est un vendu

    RépondreSupprimer
  4. Brebis je viens de répondre à ta question, peux-tu répondre favorablement à ma demande ?

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/01/herve-ryssen-je-salue-ton-travail-et-ta-determination-mais-tu-dragues-bdc-laisse-tomber-ils-ne-parlent-jamais-de-l-usure-ce-sont-des

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.