lundi 11 janvier 2016

Koln


Les bienfaits du bien-vivre ensemble... A Koln, 
ça commence à chauffer !

16 commentaires:

  1. que vont ils faire maintenant que les loups sont entré dans les villes d'Europe ? ILS VONT ATTENDRE QUE LES ARMES ARRIVENT PAR LES ROUTES ? démonté et cacher dans les voitures ! car je suis sûr qu'ils nous mentent ! beaucoup de frontières sont ouvertes et maintenant qu'ils on fait une propagande de désarmement de l'européen qu'es qu'il nous reste des pistolet d'alarme dans le quelle on a même plu le droit de mettre de la grenaille ! ah elle va être belle l'Europe !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la deuxième cela avait commencer avec les exactions commises en Pologne sur le peuple allemand.

    RépondreSupprimer
  3. d'où les armes interceptées en italie en provenance de turquie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la vidéo youtube Brebis, je n'avais pas encore vu de vidéo des faits.

    C'est encore bien pire que ce que je concevais par les rapports écrits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie Warezerie...elle venait de m'être transmise...

      Supprimer
    2. La fraternité de facto entre Blancs conscients, de mon point de vue, et je pense du tien, nous invite à franchement nous tutoyer ! ^^

      Supprimer
    3. nous invite franchement à nous tutoyer

      au lieu de : invite à franchement nous tutoyer

      Fraternellement.
      Warezerie.

      Supprimer
    4. Merci ! 1000 excuses. En premier lieu, je vouvoie systématiquement. Ensuite, je passe au tutoiement...

      Supprimer
    5. De rien. Je sais bien que tu vouvoies systématiquement, c'est pour ça que je t'invite à laisser les formalités de côté.

      Y'a rien de rien à excuser l'ami ^^

      Supprimer
    6. Je ne vouvoie pas systématiquement. Pas mes potes bloggueurs,non...

      Supprimer
    7. Je voulais dire les « nouveaux » participants à ton blog pour le vouvoiement systématique...

      Supprimer
    8. Ah, d'accord ! Enfin sur la même longueur d'ondes... Tu n'as pas honte d'avoir débarqué, je me demande comment d'ailleurs, sur un site aussi infréquentable, et heureusement, inconnu (sauf des services secrets français et américains !)

      Supprimer
    9. Si si j'ai honte, d'ailleurs je me repent : c'est combien ? ^^

      Pas si inconnu que ça, les habitués des blogs natio, dont je suis, ne peuvent que difficilement ne pas te « connaître ». Tu commentes un peu partout, depuis longtemps, je t'ai croisé des dizaines de fois dans les fils de commentaire ici et là.

      Les seules fois où nous avons un peu échangé est sur La Matrice Juive.








      Supprimer
    10. Flatteur...je suis enfoui au fin-fond de la Toile !

      Supprimer
  5. On comprends pourquoi la police (probablement sans armes) n'est pas intervenue.

    La femme qui est maire de Cologne et qui a déclaré que cet incident était dû au fait que les Allemandes n'avaient pas sû adapter leur costume et leur mode de vie aux migrants, vient d'être élue par les habitants de Cologne parce qu'elle était favorable à un accueil illimité de réfugiés, alors que le précédent maire était opposé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une salope ! J'ai passé 2 mois wo habe ich nur etwas Deutsch gelernt, une ville sympathique et moche, car rasée par ces salauds d'amerloques, et de bobos !!!

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.