dimanche 17 janvier 2016

Kata


Que ces 2 clowns se déguisent de la sorte dans les palais de la "république", 
alors que des millions de chrétiens sont morts, dont des milliers de bretons,  pour des guerres allumées par les Juifs, est un point supplémentaire 
qui se rajoute à des milliers d'autres, qui, reliés, dessinent le masque grimaçant du Talmoud.
Le principe de la république tue
la France !
De fait, la citoyenneté maçonnique sous la férule de Sion, est un malheur qui nous a décimés.
Que L'OM participe à ce carnage, 
signale que l'esprit du Beauf
est acquis à la cause de Sion, qui assurera malheurs et cataclysmes innommables
pour les nations,
 conditions nécessaires à la venue du mythique Machia.
La caste hideuse, du plan charnel au plan spirituel, sème le carnage et la mort sur sa ruée.
Aucun député N'OSERAIT venir dans ces lieux avec une énorme croix au cou,
quand la France est de socle chrétien,
et quand elle avait su harmonieusement mêler le druidisme, et la révélation possible du Christ,
lui-même peut-être celte.
Les Menhirs christianisés en étant les meilleurs symboles.
Le port de la kippa dans l'enceinte du pouvoir de la France est un blasphème.
Ce n'est pas la nationalité, c'est la France 
qui est déchue par ses hordes trois points, et ses sémites par millions.



17 commentaires:

  1. Bonjour Brebis en ce dimanche ensoleillé dans un ciel d'un bleu éclatant ! C'est très rare, d'habitude y'a moyen de jouer à OXO dans le ciel par chez moi... (la photo est authentique)

    Ton billet est simple, concis, et est une chouette petite synthèse qui se déguste parfaitement avec le café.

    Au cas où cela pourrait t'intéresser, le site Sagesse païenne, foi chrétienne rédige et publie d'intéressants articles.

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis en lien, mais bon : trop long, trop complexe, trop ésotérique ! l’intellectualisation de faits que j'ai vécus dans ma chair, et bien trop, m'est lassante dès la première ligne...astrologie, astral, réincarnation, etc. poubelle !

      Supprimer
  2. Les taolennous, invention de Jésuites bretons (RRPP Vincent Huby et surtout Michel Le Noblez), sont la base du développement original et de la transmission de la culture figurative populaire bretonne à partir du XVIe siècle.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableaux_de_mission

    RépondreSupprimer
  3. Photo, d'horribles chems... Comment fais-tu pour "associer" ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voilà, je voulais avoir ton opinion, c'est fait.
    Au début, j'avais réagi comme toi (trop ésotérique...) mais finalement, je le trouve intéressant. Par intéressant, je ne veux pas dire qu'il faille gober les articles : simplement que c'est un point/angle de vue intéressant.

    Je prend bonne note de ton point de vue, merci.

    Fraternellement.
    Warezerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, je ne te demande pas du tout de le mettre ne lien.
      Je voulais simplement avoir ton opinion.


      Supprimer
    2. W. tu sais, mon opinion n'a aucune importance...c'est sûrement très intéressant, mais quand je vois de tels pavés, j'arrête...je ne peux pas...

      Supprimer
    3. Je comprends. C'est pas que ton opinion a de l'importance... C'est juste que je visite ton blog depuis longtemps et que comme tu l'as dit, tu as eu des expériences.
      Étant donné que ce n'est pas mon cas, avoir l'opinion de quelqu'un qui a - ou a eu - une vue concrète sur l' « ésotérique/isme » est digne d'intérêt.

      C'est pourquoi j'ai pris bonne note de ton opinion. Merci.

      Supprimer
    4. Justement, tu te trompes...c'est bien plus intéressant pour qq qui n'y connait rien ou peu... Ça va, je connais la chanson par cœur et concrètement...et puis quand une personne se prend trop au sérieux, je zappe!

      Supprimer
  5. Pour avoir de l'expérience, il faut scruter inlassablement le ciel de ses propres yeux. des messages nous y sont adressés et à chacun de nous différents. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jean Aymard Desconnards17 janvier 2016 à 18:28

    Poï Poï Poï, elle est pas belle la république ???
    Laï Laï Laï, Je suis un goy et je le reste...Dans le verbe et dans les gestes...Enfants de tous les pays, unissez-vous sous la galette et les guirlandes...On fournira le chapeau noir après que vous ayez rampé à Yad Vashem...Donnez, dooooooonnez-mouuuaaah, Yahvé vous le rendra...

    PS: Poï Poï Poï

    RépondreSupprimer
  7. D'accord. Après recherche, je découvre que ce club de footre appartient au financier "Suisse" Louis-Dreyfus dont la famille sévit en Fronse depuis pas mal de temps puisqu'elle est mentionnée par Henri Coston dans "La finance juive et les trusts".
    Néanmoins, je ne comprends toujours par pourquoi l'OM est mentionné dans ton billet. Je sais, il m'arrive d'être long à la détente...est-ce la raison pour laquelle je ne mérite qu'une réponse laconique sans même une formule de politesse en retour à ma question, Brebis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ce gros Meyer a demandé aux supporters de l'OM de porter la Kippa en signe de soutien !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.