mercredi 6 janvier 2016

HR


De 80 à 90 pour 100 des femmes sont des salopes et des garces, juste bonnes à être envoyées et expédiées 
à l'abattoir, et jusqu'à 99,9 % en ce qui concerne les SS :., les "Salopes ou de Sion" de la "GLFF" ou du "Droit Humain", à l'exception des 0,01 pour 100 de taupes, en supposant qu'elles existent.
Parmi Les 10 à 20 pour 100 d'élues, évidemment, figurent aussi bien Les Sœurs Aryennes, que Anne Kling ou Chriss-Alphabeta.
 Chez les hommes, la médiocrité monte, elle,  jusqu'à 97 pour 100, dont 99,9 % des FF :.,
entre culs-merdeux,  faux-jetons,
 et  lâches,
 juste bons, crénom d'une pipe, à être pendus, 
qu'ils bandent donc une première et une dernière véritable fois
pour une ultime sucée nécrophile et collective !
Allez-y, filles et gars !
Sur les 3 pour 100 qui restent,  1 pour 100 appartiennent à la Race des Seigneurs, et parmi eux, vous trouverez Pierre Hillard, Emmanuel Ratier, Hervé Ryssen,
Fabrice de "Lamatricejuive"
ou mes potes virtuels Imposture, Jean Aymarre, Poison,  Stef PasdeMonaco, ou encore JC Laurent...
Les Stars mâles de la "Dissidence" ne méritent pas de figurer dans ce classement, car leurs soucis premiers sont leur propre Gloire et le Fric !
Qu'on se le dise.
Voici donc qu'Hervé nous fait encore des siennes, 
et crénom de dieu,
 cela sera bien plus efficient que l’œuvre fade, décevante, et particulièrement inutile de Blanrue sur la Maçonnerie. 
Hervé, pour parachever son œuvre,  a besoin de vous, et de votre Obole,


Chrétiens, et que dire des Tradis 
vi-li-pen-dés (!!!), vous êtes singulièrement visés par la Gogue du Sinaï !

11 commentaires:

  1. Bien joué Brebis, les chrétiens ont besoin d'être déniaisés !

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo de promotion du nouveau DVD de Hervé Ryssen "Satan à Hollywood":

    https://www.youtube.com/watch?v=AVG2jpJ4rhg

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui devrait changer, très légèrement, du Mentalist ou d'esprits criminels ! Une bien bonne bouffée de "vraies vérités" dans ce monde de mensonges plus éhontés les uns que les autres.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'énerves avec tes soeurs aryennes qui sont ou des mecs ou pire un genre de femen et qui régulièrement m'envoient des photos de leurs pseudo partouzes dont je n'ai que faire puisque comme pour tout, pour tendre à la perfection il ne faut pas se disperser! Et en plus tu dis du mal des chrétiens traditionnels, si tu viens à mon mariage je vais te donner une fessée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, je m'exprime mal 0 CE POINT ?! c'est Hollywood qui dit du mal des chrétiens tradis, pas moi !!! Ensuite, j'ai fait exprès d'évoquer les Sœurs CAR JE T AI APPELÉE 2 FOIS POUR TES VŒUX ET TU NE M AS PAS RÉPONDU...

      Supprimer
  5. je ne suis pas chrétien , je suis athée mais je ne comprend pas cette connerie Satan a Hollywood
    on revient bientôt a la chasse aux hérétiques ! Quelle est cette inversion de situation je doit être con je ne comprend pas ou cela veut en venir???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollywood désire détruire la chrétienté et nous fait passer pour des glands !

      Supprimer
  6. Que Hollywood soit complice du NWO et propage l'anti christianisme dans ses films est logique, car l'église à toujours été un frein à son développement. C'est normal que le christianisme est pris pour cible plus que les autres religion, car le publique visé sont généralement des occidentaux (chrétiens).

    Après est ce qu'il faut pour autant voir un quelconque complot satanique à Hollywood ? Je n'y crois pas du-tout ! Est ce que ces films sont mauvais et dénigrent trop le christianisme ? Oui et avec raison !

    Est ce que la libération des mœurs est une mauvaise chose ? Non, bien au-contraire !

    Est ce que j'approuve tout les messages que propage Hollywood ? Non ! car je suis hostile au métissage et à l'effondrement de la véritable culture européenne (avant le christ)

    L'homme dans cette vidéo (ridicule) nous explique que Hollywood veut détruire les cultures, les peuples, les races,etc... Le christianisme et surtout l'église catholique est maître en la matière, eux ne faisaient pas de fictions quand ils ont évangélisé les terres du nord par le sang et le feu, ils sont responsable des génocides en Amérique des peuples natifs, par le métissage et l'évangélisation forcé. L'église n'a jamais été hostile au mélange des peuples, il suffit de lire la bible pour s'en rentre compte, nous trouvons des chrétiens de partout et dans chaque peuples,il y'a des évêques,prêtres,bonne soeurs,etc qui sont black,bleu,beurre, asiates, donc faut arrêté le délire comme quoi l'église à une vision raciale et national, car c'est tout le contraire, après libre aux gens d'avoir de la merde dans les yeux, libre à,eux de voir Satan de partout et des complots partout.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.