mercredi 13 janvier 2016

岸洋子 黒い鷲



Idée née et conçue By Courtesy of 
Aigle Noir...

 PS : BLOGGER  JOUE DE CURIEUX TOURS...IMPOSSIBLE DE METTRE DES COMS SUR MA PROPRE BOITE. J AI DONC MIS LA MODÉRATION... 
ET CELA SEMBLE REMARCHER. DÉCONNECTEZ VOUS DE GOOGLE, PASSEZ EN ANONYME ET CELA PASSERA NORMALEMENT EN MODÉRATION, ET JE PUBLIERAI A MON RETOUR ... NORMALEMENT.
SI BLOGGER NE ME MET PAS D AUTRES BÂTONS DANS LES ROUES...
LE GALL

14 commentaires:

  1. BG,Buna dimineata! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. BLOGGER ME JOUE DES TOURS...IMPOSSIBLE DE METTRE DES COMS SUR MA PROPRE BOITE. J AI DONC MIS LA MODÉRATION... ET CELA SEMBLE REMARCHER. DÉCONNECTEZ VOUS DE GOOGLE PASSEZ EN ANONYME ET CELA PASSERA NORMALEMENT EN MODÉRATION ET JE PUBLIERAI A MON RETOUR ...
    LE GALL

    RépondreSupprimer
  3. en anonyme il ne demande pas "je suis un robot"

    RépondreSupprimer
  4. Jean Aymard Desconnards14 janvier 2016 à 12:21

    Viva l'electronique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année brebiou, il faut rigoler ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=e7IU-qt3UIY
    et même
    https://soundcloud.com/geocroiseur/les-plaisirs-gratuits

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.