lundi 18 janvier 2016

A Laïka



L'humeur du Jour. 
Depuis que mon ange canin, ma petite Laïka, a un problème d'arthrose et à sa papatte, elle ne prend plus de ces poses aussi 
gracieuses...
Ô Mes Amours animales ! Ô Ma divine Chérie.

8 commentaires:

  1. bonjour brebis tu sait les vétérinaires sont comme nos toubibs il me semble que toubib vient de l'arabe mais en France mieux vaudrait les appeler faiseurs d'argents
    pour la papatte de laïka il faudrait lui administré de la cortisone avec une piqure ou pour le moins hydrocortancyl en cachet parle a ton véto en espérant que son non n'ai pas une terminaison en h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est soignée, bien sûr, ma petite chérie d'amour !
      Les vétos, le plus souvent des crapules ! Je les ai fait tous dans le coin !
      Laïka est au Metacam...
      terminaison en h ?

      Supprimer
    2. Les vétos c'est exactement comme les toubibs ! des idiots utiles qui nous font marché avec la peur et sont la pour s'en mettre plein les poches..

      L'encu... que j'allais voir, ma avoué aprés 14 ans de vaccination de mon chat que le cancer de la peau dont il est mort venais des vaccins, je l'ai incendié !

      Mon nouveau chat que j'ai depuis de 2ans, eu tout petit, n'est ni vacciné, ni castré, ni pucé etc ... il traine et dort dans le grenier, mange une boite de thon chaque jour; il est adorable, ne sent pas le gros matou pisseux et me parle sans arrêt.

      Pour le papate de ton chien, tu l'entoure avec un torchon imbibé d'huile de ricin chaude pendant le plus longtemps qu'il le supporte.

      "Nos chiens se trouvent en pleine épidémie. Ce n’est pas une épidémie de maladie virale, mais une épidémie de mauvaise santé chronique. Nos chiens sont assaillis par des démangeaisons, des formations de pus, la peau crouteuse, les vomissements et la diarrhée sont la norme. Un chien sur 100 souffre d’épilepsie, et un nombre plus élevé encore souffre d’arthrite douloureuse. Les allergies atteignent aussi des proportions épidémiques. On pourrait presque dire que certains de nos chiens deviennent allergiques à la vie !
      Les vaccins peuvent provoquer le cancer chez les chats au site d’injection et, selon le Journal of Veterinary Medicine, août 2003, les vaccins peuvent aussi provoquer le cancer chez les chiens au site d’injection. Les vaccins peuvent aussi provoquer l’anémie hémolytique auto-immune (JVM, Vol. 10, N°5, September/October 1996 ; Merck Veterinary Manual) l’arthrite (BVJ, May 1995 and Am.Coll.Vet. Intern. Med. 2000 ;14 : 381). L’épilepsie est un symptôme d’encéphalite qui, comme nous le savons déjà, peut être causée par les vaccins."

      source : http://initiativecitoyenne.be/

      Supprimer
    3. je ne l'ai plus vaccinée depuis des années !

      Supprimer
  2. L'effet des vaccins apparait parfois des années plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les encouragements ! Quand elle a été& vaccinée il y a 10 ans : elle a eu une réaction, une boule, et je ne l'ai plus refait ! Ce sont des salauds. Pour une radio, le véto lui a foutu un "calmant", une piqure, une forme d'anesthésiant qui l'a foutu complètement à plat, Laïka gémissait et moi je hurlais et gueulais à la réception, ils ne me reverront plus. Un autre véto, une femme, ne lui avait nullement fait de piqure pour une radio précédente !

      Supprimer
  3. Les animaux sont des êtres purs, des anges ... pour eux nous sommes des démons, les milliards d'animaux massacrés par ans par nous cela devrais faire réfléchir ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un véto qui a tué mon Astuce. Elle a fait une interaction entre deux médocs qui devaient la soulager de son arthrose. Elle est tombée le lendemain de ma visite chez cet empaffé.J'ai passé un an à la porter, la laver doucement pour ne pas lui faire mal et à lui masser les articulations avec du beurre de karité pour éviter la formation d'une escarre. Elle n'a jamais rien dit, mais je n’oublierai jamais son regard, surtout le dernier. Cette année restera gravée à tout jamais dans ma mémoire. Elle n'avait que 9 ans.

    J'espère que tout ira bien pour ta Laïka, sincèrement. À la regarder, un seul mot me vient à l'esprit : magnifique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.