vendredi 1 janvier 2016

2016


Excellentissime et Bonne Année 2016, sous l'égide du Nouvel Ordre Mondial,
qui, observez-le, jamais ne recule, mais toujours, progresse, et ce, quelles que soient les dénonciations que nous en faisons, par milliers,
et même par millions, via la toile.
La souffrance animale, humaine, fœtale, spirituelle, charnelle, naturelle...
ont de beaux et sales jours devant eux,
sauf intervention de la providence !
Une année bien pourrave,
entre chemtrails, gpa, pma, émeutes, attentats, chomage, pseudo droits humains,  désagrégation économique et spirituelle ?
En attendant, vous allez, et nous allons, beaucoup souffrir ! 
Le Talmoud, l'Emprise américaine et le Coran
sont les écrits qui servent de support
à notre torture.
De Villiers, bien qu'en citant Attali, Bhl, Cohn-Bendit, Minc... fait un bon résumé de la situation, hélas, il révèle tout sauf  l'essentiel  :
l'essence, la racine et le pivot talmoudiques
du mal,
ni ce qui se cache derrière Colombin de mes Deux : Colombin-les-deux-Gogues. 


Philippe réussit à faire le grand écart yogique, en visant  à bon escient l'américanisme,
l'invasion islamique,
et en parvenant, prouesse, à ne pas citer la tête du serpent diabolique :
le lobby apatride international.
Quand il rompt en visière avec l'Islam,
il évite la confrontation avec le Judaïsme,
en citant des noms, en faisant des allusions,
mais en omettant de relier les points,
et de souligner la netteté du projet mondialiste
 d'essence Juive !
Qui a ouvert les frontières et permis la mise à sac 
de la France ?
Qui chapeaute le Qatar et l'Arabie Saoudite
que tu pointes du doigt ?
Hum, Fifi ? Même toi, tu te la fermes encore !
Proposition 2016 : déchéance immédiate et systématique de la nationalité française des binationaux !
Quant au trinationaux !
Exclusion manu militari, et déclaration de persona non grata, même comme touriste.
L'israélo-turque  sénatrice  verte et rouge, 
de quoi rendre fou un daltonien, la huileuse Esther Benbessa, ferait sa reconversion, en une adorable patronne de bijouterie dans le fascinant Grand Bazar d'Istanbul,
offrant des loukoums à ses clients des 2 smalas ! 



Desproges était un invité du  tas de lard casher Claude Villers  (Marx de nom) 
(J'avais reçu aussi, à l'époque,  La "Cassette d'or" pour un sketch envoyé par la Poste,
consacré à "La Socio-Pyschanalyse de Sheila".)
Ce sketch de Desproges ne passerait plus
sur les ondes.
Il paraitrait que la milliardaire 
Madame Anne Levai-Sinclair-Schwarz-Rosenberg-Straus-Kahn-Nora,
aurait apprécié l'humour de Desproges.
Heureusement que cette suceuse de bites aura fréquenté les bordels, 
sinon, elle n'aurait sucé que du baptisé sécateur,
ces glands durcis et sans âme ! 


15 commentaires:

  1. BG, La Multi Ani cu sanatate ! Te imbratisez, Odorica:)

    RépondreSupprimer
  2. Jean Aymard Desconnards1 janvier 2016 à 00:37

    Ca y est, toi aussi tu te mets aux GIFS !!!! Excellent !!!!
    Tu as entièrement raison sur De Villiers...Il ne va pas au bout du raisonnement, pourtant il est très au courant...Serait-ce de la peur d'être ostracisé ?
    Encore bonne année à toi et on se serre les coudes tant que faire se peut...
    ( Sympa ce gif !!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean, ça se voit que tu ne viens que récemment, les Gif, j'en ai mis plein...Bonne Année !

      Supprimer
    2. Je suis témoin, si si, c'est vrai que j'ai souvent pu apprécier ces drôles de trucs bizarres qui bougent (images vivantes, ça fout la trouille !) chez notre Brebis. Comment ça je ne suis pas un témoin fiable (sic), non mais ? !!

      Supprimer
    3. Jean Aymard Desconnards1 janvier 2016 à 22:41

      Désolé, je débarque...^^

      Supprimer
  3. Une excellente année à toi et à tes animaux à quatre pattes (je ne parle pas de tes amants...) Bises mon Gallinou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ma belle Orfeenix ? de mes amants ? ça alors ! des années de chasteté, ça te dit ? je suis repucellé depuis un bail...qui voudrait de moi ? sauf si m'invites au lit !

      Supprimer
  4. Bonne année 2016 Legall, pas une comme tu racontes mais une comme les miennes où les gentils gagnent à la fin...Besos ♥

    RépondreSupprimer
  5. Voilà il m’a malheureusement fallu revenir pour quelques temps encore sur le territoire de ce qui fut la France … et est devenu un grand n’importe quoi mortifère.
    A part cela Felice Anno Nuovo ; Bloavezh 2016 Mat ; Bonne année 2016 à notre cher ‘’Brebis Galleux’’.
    Gwellañ Gourc'hemmenoù … et un grand merci pour l'oxygène que tu nous apporte !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. De Villiers travaille avec Jimmy Goldsmith depuis longtemps, ils ont flairé le biz du buzz longtemps avant Soral et Dieudo... Je vous laisse remplir vous-mêmes les vides et les sous-entendus ici.

    Le principal problème que je vois dans le cas de De Villiers c'est sa promotion de la théorie du grand complot islamo-américain, d'Obama agent des Frères musulmans, du CFR et de Bilderberg derrière l'islam migrateur et dissolvant, théorie qui soit soit en passant est bien reçue également du côté de la nouvelle extrême-droite désormais infiltrée et cooptée par les sionistes... C'est aussi la théorie du néocon Frank Gaffney, signataire du PNAC, notamment. Rand Paul y souscrit également, mais un peu plus subtilement que Gaffney. Toute cette propagande désinformatrice contribue à réaliser la pseudo prophétie du "choc des civilisations", sous prétexte de révélation d'un grand plan de domination mondiale islamo-américain, ou américano-islamique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il bosse avec un sous-Rothschild autrement dit...

      Supprimer
    2. Bon, bien, merci pour la confiance dont tu m’honores mon cher ‘’Brebis’’.
      Mais bon ce n’est pas parce que ce message sera court qu’il ne sera pas anodin pour moi.
      Alors voilà, je ne crois pas que je sois très compétant en anglais et guère plus en italien, mais je suis très heureux si j’ai pu te donner des raisons de le croire et surtout de te battre.
      En fait pour moi cela me rassure de voir que d’autres, même un breton (une pièce rare !), soient encore pleins de vaillance malgré une situation désespérée.
      Et puis aussi cela me fait peur pour toi : si tu savais à quel point nous sommes fichés (quoi de plus facile avec internet ?), surveillés, utilisés comme du papier attrape mouches où viennent se coller les quelques rares derniers ‘’mal pensants’’ pour pouvoir les ficher et analyser leur ‘’déviances’’ ; si tu savais à quel point ‘’ils’’ m’ont fait comprendre combien je suis insignifiant et impuissant devant leur pouvoir.
      Voilà pourquoi j’ai peur qu’’’ils’ ’ne te le fassent savoir si un jour tu devenais un tant soit peu capable d’influencer l’opinion autrement que de manière ultra marginale et restreinte à quelques marginaux comme moi.
      Cependant mille grazie à mon cher le Brebis !

      Erratum :
      « Mais bon ce n’est pas parce que ce message sera court qu’il ne sera pas anodin pour moi. »

      En fait je voulais écrire :
      « Mais bon ce n’est pas parce que ce message sera court qu’il EST anodin pour moi. »

      La fatigue … et puis voilà ce qui m’arrive quand je veux trop m’appliquer !
      Amicalement vôtre…

      Supprimer
    3. Bonjour Brenn. Comment t'ont-ils fait comprendre que tu étais "insignifiant" ? qui sont les "ils" ?
      Pour l'italien, c'est normal, Tu es italien...ou ta femme, l'est, non ? Je me goure peut-être. Un texte doit être traduit par un traducteur de langue maternelle de celle dite cible, en l'occurrence ici, l'italien...Heureusement que je ne peux pas influencer l'opinion. Qu'est-ce que je m'en branle d'être fiché. Un ancien oncle ayant accès aux RG avait confié à ma mère, que j'avais déjà, à 25 ans, alors que j'étais de gauche, comme tous les imbéciles, que je ne me suis jamais drogué, et n'étant dans un parti politique, déjà un dossier épais, comme ça... A l'époque ma seule singularité était de chanter à tue-tête dans les rues...j'ai dû les intriguer ! il a dû tripler depuis, mais ce sont des services cloisonnés, car une fois, arrêté en bagnole sur la route au même âge, j'ai entendu les gendarmes dire : "inconnu au bataillon" ! J'avais même été mis sur écoute, alors là, je n'ai pas compris pourquoi...quoique j'ai une petite idée...et c'était bien avant que je ne rassemble les pièces du Puzzle !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.