vendredi 11 décembre 2015

Thierry Lecoquierre




                              
 Thierry Lecoquierre, sa Gueule...


Thierry, son œuvre, sa plaque, son téléphone.
Sur RV Galant pour les femmes de droite. 


Bonus : son mépris !
Le "French Doctor" est un véritable "Médecin sans frontière" à La kouchner qui a contribué au trafic d'organes pour le compte d'Israël.
Pire,  ce que personne n'a relevé, il acclame,  loue l'immigration sidéenne et vomit sur le FDS.
Thierry appartiendrait-il à une loge ? 
Quelle tendre attention pour un africain sidéen, et quelle affliction face ce "franchouillard" 
crasseux qui sent l'ail, et bas du Front, sûrement National.
Certainement que ledit "franchouillard" avait saisi la  chouette mentalité du Cock Hard.


 
Sa MOTO, objet transitionnel de sa BITE !
 

19 commentaires:

  1. Il veut forcer les Françaises à se métisser:

    https://www.youtube.com/watch?v=-in4ejMwg84

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle horreur ! Tu m'as sacrifié mon dimanche...de voir ces gueules, et entendre leur discours raciste antigoy !

      Supprimer
    2. Toujours le même disque: nous obliger à nous métisser.

      Imposture

      Supprimer
    3. n'efface pas le mien STP!!!

      Zuckerberg se métisse avec une asiatique (QI>120) pour prendre le contrôle de l'Asie. En attendant ils nous métissent avec des africains car ce sont des fdp.

      dixit ...

      Supprimer
    4. Imposture, mais pourquoi as-tu peur ainsi ???

      Supprimer
    5. Car dire la vérité est vraiment très pénible, je crois que je viens de passer un cap.

      Imposture

      Supprimer
    6. Propagandes.info montrait les crocs, c'était bien, tu as des nouvelles d'eux ?

      Imposture

      Supprimer
    7. Il est dans ma liste. Je ne sais pas si c'est Édouard qui le tien ou non ?

      Supprimer
    8. Bob de Propagandes.info, des nouvelles ?

      Imposture

      Supprimer
  2. une sorte de docteur PETIOT UN PEU MOINS PSYCOPHATE ENFIN TOUT JUSTE !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien merde alors, et le secret professionnel!Je suis bien contente d'avoir passé l'âge de me faire emmétisser au nom de mon patriotisme...Je voulais te dire aussi que je préfère ton commentateur tonton H à tes Archyennes , j'espère que c'en n'est pas une, déjà qu'on dit qu'il est juif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! MA DIVINE ORFEENIX...mais non, tu n'as pas passé l'âge, dis-lui que tu es catho tradi..il te saute illico dessus ! C'est peut-être un bon coup ! mais ce mépris ! Pour ses propres clients !

      Supprimer
  4. eh bien merde alors ! drôle de langage je ne vous reconnais pas ! bonjour a vous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zig, mais si tu me reconnais, tu avais juste oublié, bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben, ça y est... ça s'échange des bisous...sans que de mon côté, je n'en reçoive un...Je boude...Ah, ah, ah !

      Supprimer
  6. Matthieu 7.1. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

    2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

    3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?

    4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?

    5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.