dimanche 20 décembre 2015

Le Soleil Noir


 "Je reviens fatiguée, et c'est le désespoir..."
De retour.
Et j'en aurais à vous dire.


J'étais absent.
 Avant même de lire les commentaires, j'étais toutefois assuré que Tonton aurait fait son grabuge.
Excusez-moi d'avoir tissé un lien incongru entre les photographies de l’œil reptilien avec les élections,
 du FN versus la FM...
sous le choc de la déception...
j'en suis désolé.
Tonton H, une bonne fois pour toute, personne ici n'est dupe des élections...
Cela fait 5 ans que je fais partie de ceux qui,
dans un désert relatif, et sans la foi charbonnière d'un Johan Livernette,
dénoncent la collusion maléfique du Talmoud et de la Maçonnerie,
et nous savons très bien ici que la République est le fruit empoisonné du B'nai Brith.
 Oui, les élections 2017 sont déjà piégées !
Oui, Tonton rime sans doute avec raison, 
mais, au fait, il attend quoi ce Tonton d'un peuple endormi et vagissant sous le neuroleptique de la société consumériste judéo-talmoudo-américaine,
au psychisme dévissé par la toxique télévision cashere,
qu'il se réveillât, d'un coup ? 
En se leurrant sur ce grand soir, noir autant que  que rouge, qu'attendent et dont rêvent aussi les gauchistes ?
Réveille-toi toi-même, Tonton : voter ou ne pas voter n'aura aucune importance, tant que nous n'aurons pas les forces assemblées et organisées pour  renverser ce pouvoir 
foncièrement anti-blanc, anti-profane,
 et anti-chrétien.
Je  parle du vote FN,  comme d'un symptôme
et rien d 'autre, suis-je au moins
clair ?

15 commentaires:

  1. Houla en effet, le réchauffement climatique a soufflé sur les commentaires! Je les aime bien tes commentateurs, ils ont le sang bouillant mais ce sont de vrais patriotes et quel bonheur de retrouver de vraies polémiques, dont je salue notre cher homonyme au passage, la libre expression n'est pas morte ici et vive les Bretons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, Orfeenix, trop, c'est trop... Et puis ce réchauffement est faux, il est agencé sciemment par les chemtrails que personne ne voit !C'est de la géo-ingénierie et ils exposent le faux RC sachant cette géo...occasionnerait des dégâts...

      Supprimer
    2. sachant QUE...je croule de fatigue...

      Supprimer
  2. Salut Brebis. Content de ton retour. J'ai moi-même lâché la barre pendant une petite semaine, mais le retour n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances "planétariennes" ! Les élections à venir, 2017, ne sont pas encore jouées, loin de là ! Un éveil généralisé reste toujours possible (pas de sic cette fois-ci). Si l'espoir s'en va, alors il ne nous reste absolument plus rien. Le parti le plus important, dont je fais partie, est le parti des abstentionnistes. Mais, que l'on vote ou pas, ils, les tenants des machines à voter, n'en ont rien à foutre. Ils gagnent toujours, et ce depuis des décennies. En revanche, peu importe que le FN soit maçonnisé jusqu'à l'os, en 2017 je voterai une toute dernière fois FN. Si je suis toujours de ce monde, bien sûr !

    Bon retour Brebis. Caresse tes trois créatures divines pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu t'abstiens de voter mais quel service tu leur rends !??? excuse-moi, on ne se comprend pas...et pourquoi t'arrêtes-tu quand moi aussi j'arrête ? Suis ton propre rythme, Poison, pas le mien, de grâce, je ne suis pas une référence...

      Supprimer
    2. Détrompe-toi Brebis. je me suis reposé pendant plus d'une semaine sans même savoir que tu étais, toi aussi, en retrait. Je le fais régulièrement pour pouvoir continuer, sinon j'aurai tout lâché depuis bien longtemps. On ne peut-être d'accord sur tout. Je ne vois pas ce que cela change ! Suivre mon propre rythme !! Le toutou que je semble être a bien compris.

      Supprimer
    3. Jean Aymard Desconnards20 décembre 2015 à 13:33

      Si je puis me permettre...Je crois que Poison n'a pas tort...Tant que l'on validera le fait de voter, sans réel pouvoir de changer les choses...car voter FN de nos jours, équivaut, depuis l'éviction du père, à voter pour des gens soumis au lobbies LGBT, sionistes et antiracistes...Des homos et des juifs, voire deux en un, infiltrés dans le FN et qui ont soigneusement éjecté l'ancienne garde du parti...Roger Holleindre avait prévenu Jean Marie Le Pen de longue date qu'il se ferait évincé par sa fille et sûrement pas de la plus belle des façons...
      Cesser de voter montre à la fois notre désapprobation profonde et le refus catégorique de les mandater à nouveau pour que cela empire...
      Dans le contexte actuel, ne pas voter pour ces margoulins devrait être un devoir de citoyen, dans une citoyenneté bien comprise...

      Supprimer
    4. Pourquoi voter ?
      Pour porter le FN au pouvoir.
      Dans quel but ?
      - Espérer une amélioration, ne serait-ce qu'à la marge.
      - Sinon, démontrer en négatif que décidément rien de bon ne peut sortir des urnes.

      Dans le deux cas, une meilleure solution que l'abstention qui d'évidence favorise le maintien au pouvoir de la même clique.
      Si tu vois une faille dans la démonstration, n'hésite pas...

      Supprimer
    5. JAM, je m'en contrefous de Le Pen père...il n'aurait jamais atteint 20 pour 100 et était encore plus utile au système que Marine. Ensuite, je ne fouille pas dans les frocs, et chacun fait ce qu'il veut ou peut de son cul...et tu crois que les Juifs et les fm n'y avaient pas un pied ? Qui est naïf, toi ou moi...le vote FN est un symptome, car ils savent que des gens plus à droite comme le FN, votent FN... Ne votez pas Poison et Jam, mon dieu que cela les arrange...
      Jimmy John, merci...

      Supprimer
  3. le calme est-il vraiment revenu ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! c'est bon de te voir revenir ô Brebis !

    Je propose d'exploiter le buz suivant:

    "Gilles Verdez est énervé, miss France 2016 est blanche"

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2015/12/gilles-verdez-est-enerve-miss-france-2016-est-blanche.html

    RépondreSupprimer
  5. oui,car j aime l etre...

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.