mardi 22 décembre 2015

Fini Noël, voici Noeil



L’œil judéo-maçonnique est si engrammé dans les esprits faibles, 
si prégnant dans l'ensemble de la civilisation, qu'il fait des ravages et s'impose  jusque dans les vidéos amateurs, conçues avec une dextérité professionnelle !
Ici, celle de Mina, outre élaborée à partir d'une chanson ratée, est sidérante. 
Inutile de l'analyser, plan après plan, image après image, elle contient quasiment
l'ensemble de la symbolique issue des Loges.
Les Esclaves, inconsciemment,  prennent donc à leur compte la symbolique des Maîtres,
et approuvent de la sorte leur mise en esclavage,
En soi,  cela consiste une abomination parmi tant d'autres , l'avant-dernière fut l'avortement de masse,
la dernière, le mariage LGBT,
et la prochaine, le transhumanisme.
Toutes 3 signées, évidemment, de main griffue du 
Talmoud !
Le Star-System, avec ses marionnettes locales ou internationales, constitue, à la base, un contrôle mental des foules.
Songez aux dégats occasionnés sur la jeunesse
par l'alcoolique et virtuellement incestueux Lucien Guinsburg, par la kabbaliste et Succube Madonna,
par les  Zélus Lou Reed, Mick Jagger, Marylin Manson et compagnie.
A ce sujet, Edgar Morin, apatride, lui-même, bien sûr, 
et de gauche, bien sûr,  avait pondu une intéressante étude sociologique : "Les Stars", omettant de préciser, bien sûr, 
la perfidie sioniste de ce Principe hollywoodien.
Dans mon souvenir, Edgar avait accordé un important chapitre à  cette pauvre fille de Marylin Monroe, convertie,  bien sûr,  au judaïsme.
 Quoique  morte, et surtout parce que morte, et donc éternellement jeune dans les esprits,
MM est le fantasme absolu pour les mâles,  dont l'imago reste 
une très efficace usine de production de pouffiasses, 65 années plus tard, et le sera sans doute de toute éternité,
et ce, alors qu'assassinée, le cadavre de Marylin,
est sec et nullement reluisant ou sexy depuis belle lurette.
Peut-être même que son squelette trône dans une quelconque 
loge maçonnique obscure américaine,
pour la plus grande joie cynique des FF :. ?
La Poupoupidouisation des foules équivaut aux premières tentatives de Tittytainment,
c'est à dire d'infantilisation
 des foules. 
Sa prétendue "Aura", fabriquée artificiellement, et maintenue avec autant de génie que celle de la morbide et mythique Shoah,  leur aura servi, à ces tenants du Nouvel Ordre.
Marylin et Holocauste : même combat.



Voici, en guise d'exemple, une des "chansonnettes" les plus odieuse de ce 
croisement de rat d’égout et de crapaud,
 de ce faux poète, de ce pilleur de mélodies,
(qui couche ici symboliquement avec son écervelée d'héritière, qui dit au passage, chante faux)
et dont la France, en son délabrement, a fait une référence.
Que Dieu me pardonne l'outrage et le péché
d'exposer ceci, mais la vérité l'exige.
Beurk.
 

9 commentaires:

  1. alors qu'assassinée, le cadavre de Marylin,
    est sec et nullement reluisant ou sexy depuis belle lurette.
    Peut-être même que son squelette trône dans une quelconque
    loge maçonnique obscure américaine,
    pour la plus grande joie cynique des FF :. ?

    comme cela pourrait être une quasi certitude ? dans chaque loge FM il y a un squelette debout dans son cercueil !
    j'ai acheté une fois dans ma vie une loge FM au grand orient de France !
    après avoir signé chez le notaire qui ma remis les clefs , tout content de mon acquisition je me suis rendu direct pour voir les possibilité d'aménagement tout était en place il n'avais rien enlever toute les merdes mystiques et symboles !
    en ouvrant la porte le froid mes tombé dessus mais j'ai quand même continué ma visite !
    en ouvrant une porte plus ou moins dérobé je me suis trouvé nez a nez avec un squelette dans son cercueil tout bancale prés pour me tombé dessus !
    dans aucune maison je n'ai ressentie des sentiment aussi étrange , je suis sortie rapidement avec la ferme intention de revenir le lendemain pour balayer et tiré des plans d'aménagement . j'ai fait trois pas avec mon ballet en main et je suis ressortie aussitôt pour voir l'agent immobilier et lui dit revendez tel que !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zig, tu ne mens pas ??? Donne-nous encore plus de détails ! D'abord, une chose m'échappe : comment as-tu pu acheter une loge sans l'avoir au préalable visitée ??? De plus, comment est-ce possible que tu aies acheté une loge du GO, du GO tu es sûr ? Ils disposent de loges autres que celle de la rue Cadet ???? Ensuite, développe sur cette histoire de "froid" et de frissons, de sentiment d'étrangeté , car, en effet, ce sont là des sensations que l'on ressent dans le cadre d'un lieu chargé négativement. Le peintre Ibara m'a confié une chose similaire qu'il avait ressentie dans une loge, ainsi que dans une synagogue, où il était allé faire une démonstration de son art...la pourriture maçonnique est, à la base, une affaire d'argent, de pouvoir et d'occultisme ! raconte-nous, s'il te plait; je te remercie...

      Supprimer
  2. OUI BREBIS CE QUE JE TE DIT EST AUTHENTIQUE ! JE MANGE CAR JE VIENT DE REPARER MA VOITURE AVEC MON FILS ! TOUT A L'HEURE JE T'EN DIRAIS PLUS

    RépondreSupprimer
  3. bon brebis me revoilà j'ai fait ripaille avec mon fils !bon tout d'abord je t'explique la raison de ma non visite préalable de cette très vielle loge de Villeneuve sur lot dans le lot et Garonne de notre hexagone !
    c'était a la fin de l'époque hippies baba cool ! le retour a la terre était de rigueur ! bêtement j'avais acheté une vielle ferme avec 16 hectares de prairie et terre labourable en pensant que cela aurais pu me nourrie !
    énorme erreur les chèvres les brebis et toutes culture est un piège !
    donc je me suis tourné vers l'immobilier , j'achetais n'importe quelle maison de ville un coup de fraicheur et je revendais avec un petit bénéfice dont cette loge
    l'agent immobilier n'avais pas eu les clefs car il voulais enlever leurs attirails au moment ou leurs nouvelle loge toute neuve aurait été finie !
    manque de chance la loge neuve pas fini et la vielle vendue cette engeance ce trouvant dans la merde sont venue me voir pour me demandé de me loué leurs vielle loge et tout leurs attirails moi beau con j'ai dit ok !
    je ne vous la loue pas mais vous me payerez votre part d'impôt ce que c'est enculés n'on pas fait bien évidemment !
    bon revenons aux sensation négative , ma femme ne pouvais pas y resté longtemps elle avais une sensation que quelqu'un ou quelque chose la tirai par les pied pour l'emmené dans les profondeur de la terre quant a moi j'avais des frissons surtout quant je voyais leurs œil maudit et aussi la ou il y avais le squelette une petite table ancestral avec dessus un morceau de pain tout rassie et une bougie plutôt chandelle un espèce de grimoire que d'ailleurs nous avons pas osés ouvrirent et un tabouret tout de guingois nous avons ramassé quelques vielles médailles que nous avons donné a des personnes intéressé par la franc maçonnerie .

    RépondreSupprimer
  4. j'ai omis un détail a l'arrière du bâtiment dans une petite courette il y avais une porte qui donnais dans une autre rue en passant par le jardin du voisin arrière

    RépondreSupprimer
  5. tu vient de réveillé des souvenirs ! a partir du moment ou ma femme avais ramassé c'est médailles, maintenant je me souvient divers ennuis inexplicable nous sont arrivé , a l'époque je n'avais pas fait le rapprochement . mais pourquoi pas les médailles aurais été peut être négatives ?

    RépondreSupprimer
  6. a l'époque l'histoire de cette vielle loge vendue avais fait grand bruit !
    le journal sud ouest avais fait un article a ce sujet.
    mais je ne retrouve pas , par contre je m'aperçois qu'ils sont de nouveau a l'étroit et qu'il vont en reconstruire une plus grande cette engeance prospère ils ne sont pas prés de disparaitre ! un lien pour te faire voir la gueule du nouveau maitre !

    http://www.sudouest.fr/2014/02/18/la-bastide-abrite-une-nouvelle-loge-1465207-3664.php#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça, écœuré ! les symptômes que ta femme est toi ont ressentis sont typiques des miasmes psychiques et occultes que ces saloperies trainent...avoir gardé ces médailles est une erreur. Avant d'acheter n'importe quelle masure de ce genre, faire venir un prêtre exorciste est le minimum...

      Supprimer
  7. la chanson de ce diable a qui l'inceste ne gène pas est le reflet fidèle de leurs mentalités ! je ne peu plu du tout regardé la télé tellement sa suppure abject, ignoble la puanteur sur n'importe quelle chaine on n'y vois que des gueules patibulaires figés dans leurs ignominie il me faut partir pour ne pas vomir !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.