lundi 7 décembre 2015

BBB



Rigolons... 
Blanrue se fait caviarder...
sur son premier Opus  de la "France Maçonnique" ...
Ce que je ne comprends pas tout à fait puisque c'est le premier volet d'une série de 4,
Les "forts de mauvaise humeur" lui reprochent de ne pas évoquer, ni ceci, ni cela, ni encore ceci... 
S'agissant d'un premier quart,
comment juger de la totalité ? 
et le B'nai Brith, cette monstruosité, impure quintessence de la Juiverie, digne du Golem et de  Frankenstein, loge ultra-raciste, élitiste et puissante, à la racine de guerres, de l'enjuivement de la droite et de lagauche, du pacte avec Chirac de la loge Alpina,
du cordon sanitaire contre le FN,   joue donc, suite aux résultats tout juste intéressants des régionales (Voir commentaire de Tonton H),  à la Demoiselle effarouchée...
C'est le comble... Imaginez Simone Veil et  Dutroux, main dans la main, défendre les droits 
de l'enfant !
Simone Veil étant une Dutroux, puissance 
7 millions ! 
A quand une Loge non maçonnique, 100 pour 100 goye, d'extrême-droite réelle, blanche et de souche chrétienne,
qui soit la quintessence de la Blancherie ! 
Blanrue et le B'nai Brith partagent deux points communs : la salon du livre du B'nai Brith & une absolue détestation de Marine !
2 Raisons de plus pour voter pour 
elle...  
VOTEZ  PROFANE,  VOTEZ GOY,  VOTEZ CHRÉTIEN, VOTEZ BLANC*
*(Vous me comprenez...)
 

Tirez-la chasse,  et javellisez-moi tout ça, c'est un ordre !
Ou pourquoi la Maçonnerie, qui sort l'artillerie lourde, a pour mission d'être passée par 
le fer rouge.
 

42 commentaires:

  1. "Les "forts de mauvaise humeur" qui lui reprochent de ne pas évoquer, ni ceci, ni cela, ni encore ceci... " doivent sans doute se fier à la vidéo présentation du documentaire où Blanrue dit que le premier volet est consacrée à la franc maçonnerie, les 3 autres seront , de sa bouche, sur d'autres sujets...

    voir ici la présentation du doc, la France maçonnique:
    https://www.youtube.com/watch?v=_5FniAsDSAU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux qui veulent télécharger le film "La France maçonnique"
      c'est ici, et c'est gratuit:

      https://1fichier.com/?4j9s7lb0xb

      tout le monde pourra se faire une idée...

      Supprimer
    2. Tonton, j'ai vu le film...quel est son intérêt, c'est un navet !

      Supprimer
    3. je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu!!!

      Supprimer
    4. bon, je viens de le voir...

      sachant que les 3 autres documentaires seront sur d'autre sujet, cela veut dire qu'ils prétendent avec ce doc avoir fait le tour de la question sur la F.M..
      rien n'est révélé, tout juste du réchauffé. je m'attendais à beaucoup mieux.

      ce doc est effectivement un gros navet, on le croirait sorti tout droit de canal+...

      Supprimer
  2. Laissons les Africains entrer en Israël, nous sommes au 21ème siècle et nous descendons tous des singes !, ouvrons largement les portes d'Israël aux migrants Africains: OPEN BORDERS FOR ISRAEL !

    https://www.facebook.com/openbordersforisrael/

    Soutiens ce beau projet, ô Brebis !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IMPOSTURE MAIS QUELLE RÉVÉLATION DIVINE NOUS DÉLIVRES TU LA !!!! ... OUI...OUI...OUI... LE MACCHIACH PARLE A TRAVERS TOI...

      Supprimer
    2. Ainsi JAAAAA véboireunebière a parlé, propage, propage la bonne nouvelle: OUVREZ LES FRONTIERES D ISRAEL AUX MIGRANTS AFRICAINS !

      Imposture

      Supprimer
    3. Qui a dit que nous descendions du singe ? Même pas vrai ! Avant nous étions "PoisSon", quotidien, évidemment !!!

      Supprimer
    4. Je répète ce que j'ai appris dans les protocoles des sages de poiSION !aahahahahahaaa!

      Supprimer
    5. Facebook m'a supprimé à jamais, je ne peux plus m'inscrire. Ils demandent un numéro de téléphone, je n'en ai qu'un à carte...et d-s qu'ils prennent connaissance du numéro : impossible de s'inscrire...LE QUATAR AUSSI L ARABIE SAOUDITE AUSSI...LE MÉTISSAGE... ET VITE...

      Supprimer
  3. RIP Blanrue...

    commentaire pris à la même source que toi:


    "Après Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, juif ashkénaze qui en février 2011 avait déclaré "Oui le judaïsme fait partie des racines de la France... "

    Sachez que les francs-maçons se réclament du Christ !

    Non, vous ne rêvez pas ! C'est la fine équipe d'Apocalypse France qui annonce cette réécriture de l'Histoire, inversion totale de la réalité, dans un article faisant la retape de la vente de leur "œuvre" sur Amazon :

    http://blanrue.blogspot.fr/2015/12/la-premiere-fournee-de-dvd-la-france.html

    La première fournée de DVD "La France maçonnique" est en place sur Amazon
    et attend sagement vos commandes pour Noël !

    "A tous ceux qui croient encore en moi, je vous conseille l’achat des produits d’Apocalypse France, notamment leur dernier DVD sur Amazon. Il est encore plus drôle qu’un spectacle de Dieudonné et l’on y ment aussi fort que dans le Talmud, par omission principalement, mais aussi avec aplomb et une volonté très claire de tromper les naïfs".
    Signé : Le Père Noël santa

    Voici une capture écran d'une partie de cette page :

    La phrase dans son entièreté :

    "Vous y apprendrez entre autre (sic) la signification de certains rites, l’origine principalement chrétienne de la maçonnerie et le débat sur la laïcité qui a fait rage en son sein, son rôle dans la création de la République, la possibilité ou non d’une autorité supérieure dans sa gestion, sa justice interne…"

    Vous noterez au passage que pour bien appuyer cette affirmation, l'article est illustré par une capture d'écran du DVD qui montre la Bible trônant dans la loge de Jean-Pierre Servel, grand maître de la GNLF, Bible par ailleurs placée sous le double joug du compas et de l'équerre maçonniques. Ce détail révèle l’importance de ce mensonge aux yeux de ceux qui le profèrent !
    (Ça, c'est le p'tit bout de la queue du Malin qui dépasse Diablerit , tout comme le "principalement" qu'ils ont malicieusement placé avant le mot chrétiennes.)

    Blanrue et Teil affirment aussi dans cette même phrase, que la franc-maçonnerie a joué un rôle dans la création de la République.. Là par contre ils disent vrai même s’il eut été plus juste de formuler la chose ainsi : le rôle caché de la franc-maçonnerie dans la Révolution.

    Toute personne ayant la capacité de réfléchir par elle-même et qui a eu l’occasion de lire le sujet du forum consacré au rôle de la Franc-Maçonnerie dans la Révolution comprendra immédiatement que cette seule affirmation des racines chrétiennes de la Franc-Maçonnerie fait de Blanrue et Teil soit deux des plus grands ignorants de l’histoire des sociétés secrètes, soit deux agents au service de ces mêmes sociétés, car ce sont bien sûr les racines chrétiennes de la Franc-Maçonnerie qui ont autorisé les massacres de prêtres et des religieux chrétiens, la destruction ou la réquisition des églises chrétiennes et toutes les horreurs qui ont accompagné ce mouvement créé de toute pièce dans les loges.

    Jamais, à aucun moment dans le DVD de ces brillants historiens il n’est fait mention de façon claire des racines judaïques de la FM, bien réelles elles par contre, il suffit de voir la symbolique du tapis maçonnique présenté dans le reportage et que l’on se garde bien d’expliquer !

    Et devinez quoi ?

    Pendant la Révolution, combien de rabbins assassinés et combien de synagogues détruites ou investies par les révolutionnaires "chrétiens" ? Rien ! Zero ! Nib ! Que dalle ! Planqués bien au chaud, en retrait de toute cette terrible agitation et inversion du sens de l’Histoire, le judaïsme comptait le sourire de la victoire aux lèvres les coups mortels que s’échangeaient les goyim entre eux !

    CQFD ! Apocalypse France vous ment et vous manipule en faisant le jeu de la Franc-Maçonnerie, elle-même outil entre les mains du talmudisme anti-chrétien !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI... QUEL RÔLE JOUE T-IL CE NARCISSE DE BLANRUE ???

      Supprimer
    2. j'avoue que c'est très curieux pour ne pas dire suspect.

      Supprimer
    3. Tonton H
      Sais tu que la franc maçonnerie remonte aux antique cultes comme celui de Mithra ?
      (Voir: les origines occulte de la franc maçonnerie de Jean Claude Lozacmeur)

      Pourquoi toi qui semblait mépriser le christianisme sur d'autres post qui n'es pas chrétien tu parles sur le christianisme ?
      Tu n'es pas chrétien n'est-ce pas ?

      Supprimer
    4. le com du dessus est un com tiré de la même source que Le Gall, je te remet le lien:
      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue

      la personne qui a écrit le com a visiblement étudié le sujet et explique que l'origine de la maçonnerie n'est pas chrétienne et que les ornements, décors... font plus penser à une origine judaïque.
      je n'ai moi même pas assez de connaissances sur le sujet pour affirmer ou infirmer quoi que ce soit sur "l'origine" de la franc maçonnerie, pour l'instant je n'ai d'informations que sur la franc maçonnerie "récente" des derniers siècles.

      j'ai des centaines de livres à lire sur divers sujets, chaque chose en son temps.

      je n'ai pas souvenir d'avoir écrit que je méprisais les chrétiens, j'ai posté ça: "connais tu des chrétiens en France? combien en reste il? si l'on détruit les église en France c'est peu être parce que les Français n'ont on plus rien à foutre de la religion, tu crois pas?"
      ou ça:
      "un prêtre en parlant de la soit disant tuerie false flag du bataclan, à comparé le public à ses assassins, tous plus débiles les uns que les autres... je pense qu'il à raison mais à une plus grande échelle, je pense que les Français dans leur majorité sont comme daesh, des gros abrutis qui font ce qu'on leur dit et qui aime lécher des couilles de juifs."

      peut être devrai tu être plus précis sur ce point pour que je puisse te répondre.

      pour ta dernière question, je suis baptisé et j'ai fais mes communions, je ne vais pas à l'église et ne suis pas pratiquant, donc non, je ne suis pas chrétien.

      Supprimer
    5. Tonton H
      Sur le blog Yenamarre....
      Tu admire le site Rahowa et aussi la bible de l'homme blanc donné en pdf.
      J'ai lu le début, c'est totalement anti chrétiens.
      Es tu un adepte de cette secte ?
      Ils sont contre les chrétiens dans les premiers chapitres.

      C'est pas toi qui fustige la molesse des chrétiens ?
      Sais tu que les ''ennemis'' ont massacré massacré les chrétiens ouvertement depuis 200 ans mais depuis beaucoup plus longtemps en vérité pour arriver à ce résultats ?
      On a pas besoin de gens qui détruisent le peu qui reste.
      Depuis le début de l'année qu'ont commencé les attentats il y a plus de gens qui viennent le dimanche et aussi des jeunes.
      Il y a de l'espoir.

      Supprimer
    6. RAHOWA signifie RAcial HOly WAr, la sainte guerre raciale, avec pour outil la créativité une religion blanche, pour les blancs et pour la survie de la race blanche. les 3 "religions" existantes sont bannies de ce mouvement car il ne sont pas tourné vers les concepts énumérés plus haut. ne lis pas que le début, lis tout, où alors lis "le petit livre blanc", qui est un résumé.
      les juifs ont leur religion qui leurs permet de s'étendre et de prendre du pouvoir, toujours plus de pouvoir. la créativité c'est la religion de l'homme blanc qui lui confère le potentiel d’accéder à sa propre survie en préconisant avant tout, de favoriser la race blanche dans tous les domaines.
      RAHOWA ne signifie pas exterminer les croyants des 3 fausses religion dogmatique, cela signifie, la sainte guerre raciale.

      si tu penses qu'il n'est pas nécessaire pour l'homme blanc de réagir avant sa propre extinction face au juifs, aux métèques, aux crasseux des divers pays et de toutes fausses religions, tu es acteur de ta propre mort et je souhaite que toutes les femelles de ta famille se métissent afin de faire disparaitre pour toujours le sang de collabo qui coule dans tes veines.
      cordialement , bien sûr.

      Supprimer
    7. LOL !
      Tu insultes ''cordialement'' bien sûr
      ;))
      Même si t'es un con j'aime bien ta franchise.
      Avec toi c'est comme ça et pas autrement.

      T'inquiète pas pour les femelles elles sont bien gardé chez nous...

      Supprimer
    8. le mensonge c'est de la merde, et des menteurs y'en a partout et c'est une grande partie du problème. alors même si je peux avoir tord (ce qui arrive souvent) j'essai d'être franc quitte à allez à contre courant et foutre la merde.
      l'insulte était gratuite, c'est cadeau.

      Supprimer
    9. Oh, oh, oh ! Pas de LOl ici, MDR, je vous prie, MORTO DI RIDERE...

      Supprimer
    10. morto di risate me dit le traducteur, alors qui de vous 2 ment?
      PTDR

      Supprimer
    11. Je parle italien, je ne vais pas aller voir google...Rire se dit ridere...Une risata, c'est l'équivalent d'une rigolade...

      Supprimer
    12. tonton h
      Même ton humour casse l'ambiance.

      Karmax

      Supprimer
    13. j'ai aussi posté ça sur le blog Y'en a marre des connards le 19 novembre 2015

      "Je n'ai lu aucun des trois en entier,(bible,coran,torah) je n'en ressens pas le besoin.
      J'ai été chez des frères ou des sœurs dans des écoles privés, j'ai fais quelques année de catéchisme, 1ère et seconde communion.
      Je crois en dieu et en la hiérarchie naturelle.
      Je ne crois pas en l'évolution, au big bang ou à la multiplicité des mondes et extraterrestres.
      Alors de quoi tout cela fait il de moi? un croyant ou pas?
      Qu'importe... je n'ai qu'un seul juge..."

      Supprimer
    14. La multiplicité des plans et des êtres de chair humanoïdes venant d'ailleurs est pour moi, une évidence absolue. A 10 ans, j'ai observé un ovni dans le ciel, en plein jour, pendant plusieurs minutes...Il avançait très lentement...

      Supprimer
    15. intéressant, un post sur les ovnis sera bientôt posté sur le blog de jean, on pourra en reparler si tu veux.

      les ovni ne viennent pas nécessairement d'une autre planète.
      le mot "extraterrestre" désigne toute hypothétique forme de vie présente ailleurs que sur la planète Terre dixit wikistein.

      concernant "la multiplicité des plans" c'est une autre histoire et j'en aurai à dire, mais je craints de passer pour un très très gros débile. j'ai ton adresse mail, je vais t'envoyer quelque chose de perso, le document en question ne traite pas du sujet mais il laisse deviner ce que nous sommes capable de voir...

      Supprimer
    16. Nous, seuls dans l'univers tu rêves ???

      Supprimer
    17. il n'existe qu'une seule photo officielle de la terre vue de l'espace et elle n'est pas entière. TOUTES les photos de la terre sont des assemblages photos ( des trucages quoi)
      il existe des quantités de petits problèmes sur les vidéos de l'iss qui démontre qu'elle n'est pas dans l'espace mais dans une piscine. les programmes spatiaux des américains, russes, japonais, chinois sont TOUS des FAKES, vidéos à l'appui!!!

      alors quand la NASA qui truque ses photos, ses vidéos, me dit que l'univers est remplis de planète ou grouille des extra terrestre, elle prétends que hubble peut prendre des photos à des milliard de milliard de Kms mais elle n'est pas foutu de nous fournir une photo de la lune en haute définition?

      il n'y a aucune preuves de rien, juste des spéculations et des FAKES!!!

      qui aurait intérêt à nous faire croire aux ET et pourquoi?

      Supprimer
    18. les ovni ça date pas d'hier, on sais fabriquer plein de trucs vachement sympa, pourquoi se serait forcément des aliens derrière tout ça? les humains sont ils trop cons pour le faire eux même?
      si tu crois au aliens dans peu de temps tu vas être servi.

      une guerre éternelle pour une paix éternelle.

      qui sera l'ennemi une fois que le NOM sera en place?
      les petits gris, bien sûr!!!!

      as tu reçu mon mail?
      le doc se limite à un certain domaine, j'ai omis volontairement des choses qui rendrait septique pas mal de gens.

      Supprimer
    19. sans parler de ce qui ressemble, pour nous hommes formatés du 21°siècle, à des ovni mais qui sont tout autre chose et qui existent dans "la multiplicité des plans".

      Supprimer
  4. programmiert destabilisierung

    RépondreSupprimer
  5. Jean Aymard Desconnards8 décembre 2015 à 10:40

    Blanrue...Vendu...Historien pour belles fables...
    Il sera bientôt philosophe aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir le film...ça ne présente aucun intérêt !

      Supprimer

  6. QUE LA TEMPÊTE SE DECHAÎNE !!!!!!!

    Un jeune Allemand, désespéré ou, au contraire, stimulé par l'exemple de la Grande Dame allemande Ursula Haverbeck, vient de se lancer dans un acte d'un courage inouï:

    Il vient d'envoyer, le 21 novembre, une lettre ouverte, dûment signée, à des centaines de personnes, juges, procureurs, hommes de médias, représentants des forces armées, représentants du peuple juif, intitulée "La fin du mensonge". Il a envoyé cette lettre à chaque fois en Recommandé, l'a publiée sur son site où il indique les numéros des Recommandés correspondants afin que l'on sache que les destinataires ont bel et bien reçu son envoi. Il prévient les internautes que sa page risque de disparaitre bien vite de la Toile (nous sommes le 8 décembre et elle est toujours en ligne !). Afin de braver - si possible ! - les interdictions du fameux article 130 (à peu près l'équivalent de notre loi Gayssot), il s'insurge contre le monde de mensonges dans lequel vit son pays, mais prend le soin de ne jamais mentionner les mots d'Holocauste, de chambres à gaz ou de 6 millions... mais en revanche, il a accompagné son envoi de pièces jointes qui, toutes, sont
    des vidéos révisionnistes, dont celle, récente, d'Ursula Haverbeck !...
    Il termine sa lettre par cette exhortation:

    "Alors, peuple, lève-toi ! Et que la tempête se déchaine !"

    Son nom: Henry Hafenmayer
    Son adresse postale: Stemmerstr. 1, D-46145 Oberhausen
    Son adresse courriel: EndederLuege@mail.de
    Son site: http://www.ende-der-lüge.de/

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.