mercredi 11 novembre 2015

Silence, "Ils" tuent...L'abomination ravage la Terre...



Photo du bas prise en Bretagne, le 2 aout 2015. Ci-dessous, le même jour, la Princesse 
Laïka 
et la Fleur d'Amour.





10 commentaires:

  1. Comme nous aimons les chansons en voici une que tu connais peut-être :https://www.youtube.com/watch?v=_2MS7AFkdrs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reblogué !

      http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/

      Supprimer
  2. Mais non, on est sauvés, il y aura la cop 21 à Paris, il vont enfin parler pollution, chemtrails.....non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une plaisanterie ??? Ils nient la réalité des chemtrails. j'imagine que c'est ironique. Et de grâce, signez...!

      Supprimer
    2. je nie l'existence des chemtrails et je ne suis ni de gauche ni mondialiste ni collabo ni je ne sais quoi encore.
      Maintenant si on m'explique à quoi ça servirait, comment ceux qui répandraient ces substances s'en protégeraient, comment c'est répandu et à quelle vitesse un aérosol répandu a 120000 mètres redescend vers le sol, s'il redescend, je suis prêt à réviser ma position.
      Le "complotisme" n'est pas un but en soi, il vise seulement à dévoiler des comportements réels – pour autant qu'on sache – mais cachés, et non pas à se distancier de la réalité.
      Qu'on me comprenne bien. Je ne mets pas en doute le fait que, si cela servait à quelque chose et si c'était aisément mis en œuvre, nos amis mondialistes hésiteraient à se servir de cet outil. Je doute simplement du but et des moyens.
      Inutile de me répondre par des anathèmes .

      Supprimer
    3. TU AS 10 ANS ? TU N AS PAS DE SOUVENIRS DES CIEUX D' IL Y A 20 ANS... TU ES UN ÂNE BÂTÉ...CIAO...

      Supprimer
  3. Comment ne pas être ironique ...ils nous parleront toute la journée pollution sous un ciel chemtrailé sans jamais l'évoquer...
    sorry,de ne pas avoir signé, je suis clam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraitrait que "ça" sort dans certains merdias...

      Supprimer
  4. La photo du dessus, beurk ! En revanche, la photo juste en dessous est un régal pour les yeux. En ce qui concerne, ne serait-ce que, l'évocation (impossible) des chemtrails à la cop 21, Philippe Verdier, chef du service météo de France 2, s'est fait virer parce qu'il n'allait pas dans le sens de la marche de cette fameuse cop 21 ! Ça commence bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dictature judéo-bolchévique au travers de la climatologie !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.