jeudi 26 novembre 2015

Médées...



Simone Veil, la suprême,
la Médée puissance 8 millions en France, nous avait pourtant prévenus
de la nocuité de ces femelles féministes.
Voici le discours d'une Verte-Rouge allemande,
remplaciste.
Celui d'une blonde aryenne, peut-être petite-fille de nazis, ravagée par l'idéologie cosmopolite du marxisme, celle que les banques de Wall Street ont sponsorisée, pour détruire la belle Russie orthodoxe, et qui renie  races et  racines,
et chante son credo, en écho avec les Rothschild.
"C'est la lutte finale... L'internationale sera le genre humain".
La plupart des gentils n'ont pas idée de l'influence de l'agenda "Rothschild" et de son impact sur les destinées.
Cette question, je l'ai vu hier, ici-même, soulève furies et passions, alors que ce clan est une 
malédiction.
Les hommes, en règle générale, sont des mous et des lâches.
Les femmes, souvent des garces, 
 semblent particulièrement aliénées par l'"humanisme" qui cache un plan monstrueux d'extermination.
Lisez, et surtout vers la fin, la longue lettre de Nicole qui, fait rare, échappe, à l'idéologie apatriote dominante mensongère,
et maitresse-es-illusions.
Les Georgia Guidestones, qui mériteraient de se faire exploser, sont bel et bien là,
qui témoignent et exposent ouvertement les finalités du NWO. 
Libre à vous de ne pas y croire :
ne sentez-vous pas que nous sommes pris dans les rets  d'une nacelle ? 



Les Femen de Soros/Rothschilds.
Des hystériques dans l'illusoire de la libération
et de pauvres ukrainiennes blondes payées, pour les mieux loties, 1000 euros par mois,
pour venir détruire la chrétienté en son sein.
Ici, à Notre-Dame de Paris.
 
   

21 commentaires:

  1. ????? http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2015/11/didi18.html ??????

    disparu..................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Tonton, j'en avais marre des insultes...

      Supprimer
    2. T'es comme wendy en fait, t'as juste besoin d'une excuse (les insultes...) pour supprimer des infos que tu ne cautionnes pas...Tu as supprimé TON ARTICLE à causes des insultes DANS LES COMS? Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard?
      T'as pas de couille en fait.

      Je te remets TA CHARTE que tu peux te carrer bien profond dans ton cul de collabo:
      "Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. En langage clair : si vous aimez, ou si vous haïssez, toute liberté vous est donnée."

      Après avoir fait un article sur wendy la méchante, tu peux te prendre pour sujet, putain de lâche.

      Supprimer
    3. Fermes ta gueule tonton H !
      Tu casses les couilles, tu sais pas te tenir tranquille.
      Va t'en

      Supprimer
    4. t’inquiète je suis pas prêt de revenir après une censure pareille...
      88

      Supprimer
    5. Censure mes fesses oui !
      Le Gall t'acueille gentiment et toi tu crache sur les invités au lieu d'argumenter normalement.

      Supprimer
    6. Il a pas censuré son article sur didi18?
      Quand à la vieille à qui j'ai répondu, j'ai utilisé le ton que je voulais et je l'ai insulté UNE seule fois de conne.
      Mes autres coms étaient un peu relevés, je vois pas ou est le problème. Ca me casse les couilles de devoir prendre des pincettes avec tous les connards qui ouvrent leur gueule putain.
      Si tu l'ouvres sur internet, eh bien c'est comme dans la vrai vie, hein, des gens vont te répondre et ce qu'ils diront te plaira peut être pas, tu peux leur répondre à ton tour ce que tu veux...
      En ce qui concerne les arguments, la vieille na connaissait rien au sujet et n'avait pas vu la vidéo de l'article...Les arguments sont accessoire face à ce genre de débile profond, j'aurais pu argumenter pendant 20 ans ça aurait rien changé puisque son avis est fait avant même de s'être renseigner par elle même. Elle à qu'elle age la vieille? Toute une vie pour se renseigner mais non, faut qu'elle nous emmerde avec "la haine" , "les antisémites...".
      Pauvre vieille fille inculte.

      Supprimer
    7. lundi 23 novembre 2015 Le Gall a écrit ça, t'as déjà oublié?

      " Avouons que sans commentaires, un blog se meurt, J'eusse aimé que ces personnes s'exprimassent ici-même. Avec quelle délectation et quel plaisir, ne les aurais-je point censurées, et qu'au contraire, elles eussent été largement accueillies. "

      "Si incivilités, et appels à ceci ou à cela, et pourquoi pas à la prière, ne sont admis, à quoi cela peut-il donc servir de discuter, d'échanger et et de vivre ?Qui refuse la haine, refuse l'amour.N'étant pas un morpion, et ne m'incrustant plus dans les bijoux de famille ni d'autrui, ni des truies,Adieu, jolie Wendy ! "

      tu peux le relire en entier ici si t'as des problèmes de mémoires:
      http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2015/11/en-passant.html

      C'est bon je me casse d'ici...

      Supprimer
    8. je n'ai pas de problèmes de mémoire MAIS J AURAIS DU PRÉCISER QUE LES INSULTES JE LES ACCEPTE VIS A VIS DE MOI PAS ENTRE PERSONNES QUI SE DECHIRENT INUTILEMENT...

      Supprimer
    9. C'est ça ton excuse?
      Pitoyable...

      Je te connaissais pas y'a 5 jours et dans 5 minutes je t'aurais oublié...

      Supprimer
  2. http://brd-schwindel.org/schweden-offener-buergerkrieg-wegen-der-flut-von-islamischen-migranten/


    mutterschaff viel brenner in schweden le lien ci dessus

    RépondreSupprimer
  3. BG, o seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille que la vidéo de cette Dr. von Berg . Cette femme incarne la traîtrise à l'état brut . Malgré son look de gouine , elle est mariée .
    http://www.studienseminar-stade.de/ausbilder/vberg.htm
    Mais peut-être mariée à un mélanoderme ou un sémite ? Ce qui expliquerait sa haine des idées patriotiques ?

    RépondreSupprimer
  5. Jean Aymard Desconnards27 novembre 2015 à 05:58

    Pour ma part...Quelque commentaire qu'il puisse y avoir...Pour ou contre, je n'enlèverais jamais mon article en question...Seule une décision administrative pourrait le faire et je le remettrais illico sous une autre forme, il reparaitrait sans coup férir...
    Désolé que tu aies ployé sous la pression mais je ne me laisserais pas manger par les idiots et les traitres...
    Je suis un peu déçu que tu aies abdiqué si vite...
    Nul besoin d'afficher, dans ces cas-là, des positions péremptoires et apparemment fermes, si c'est pour les contredire le lendemain...
    J'avoue ne pas comprendre...
    Que les commentateurs s'expliquent entre eux, c'est tant mieux car le débat reste ouvert, même si quelques noms d'oiseaux fusent de ça et là je préfère encore ça plutôt que de succomber au plus grand nombre...Surtout si ceux-ci ont tort et feraient mieux de creuser un peu plus la question...
    Je me répète, désolé, mais, malgré tout, je ne comprends pas cette position de renoncement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gall idiot et traitre ?
      ''Ployé sous la pression ''?
      ''Abdiqué si vite''

      Tu te prends pour qui ?
      Et toi tu serais pas une tantouze toi et tonton H ?

      Supprimer
    2. "Censure mes fesses oui !
      Le Gall t'acueille gentiment et toi tu crache sur les invités au lieu d'argumenter normalement."
      Oui. C'est simplement ce que j'avais demandé...si l'on devait cracher sur ceux qui ne voient rien, nous n'aurions plus de salive...

      Supprimer
    3. Jean Aymard Desconnards27 novembre 2015 à 09:34

      Non, anonyme...Tu m'as mal compris...Ce n'est pas Le Gall que j'estime idiot et traitre mais bien les gens qui n'ont pas compris ou creusé cette fameuse vidéo de Didi...Je ne me prends que pour ce que je suis; Un simple Français de base qui en a marre du mensonge lancinant qui traine depuis plus de 50 ans...Je préfère laisser la vidéo bien en évidence pour que ces fameux idiots ne puissent pas dire qu'ils n'ont pas eu l'info et que personne ne les a prévenus...
      Je ne crache, en ce qui me concerne, sur personne...Je respecte les certitudes de chacun mais tout le monde a le devoir de s'éduquer un peu et de s'élever si possible...Si les gens préfèrent passer leur temps à crier au " facho ", c'est leur problème...Jusqu'au jour où leur fille se fera violer ou tuer par un migrant ou un terroriste...La belle affaire....

      Supprimer
  6. ne vous disputez pas pensez a notre pays et au reste de l'Europe qui va être un grand drame "guerre civil" !
    les allemands font des provision de nourritures , les suédois brule les centres pour immigrants , les femmes ce font violés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les allemands font des provisions ? tu peux m'envoyer le lien ?

      Supprimer
  7. j'ai lu cela sur mon blog chez un allemand de mon cercle ! je ne le retrouve plus !

    en ce qui concerne la suède la guerre civil a pris forme ,je pense en Allemagne sa va suivre ? il faut comprendre les deux sont compétemment envahis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vécu 1 an en Allemagne, leurs élites sont très cyniques.;;Merkel est une apatride d’origine polonaise, c'est leur Sarkozy. Face au succès du Livre de Thilo Sarraein "D schafst sich ab", elle avoué que le Multi-Kulti était un échec...et hop, 800 000 qui débarquent. les allemands de l'est sont furieux ! Ils déchantent sur le capitalisme...J'en étais sûr...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.