vendredi 27 novembre 2015

Dommergue



Entretien stupéfiant sur l'origine, endocrienne selon lui,
 au sujet de l'âme "hyper-satanique", avec le bon docteur Dommergue Polacco...
Ce n'est sûrement qu'un aspect du problème.
By Courtesy of 
Martial. 
Dommergue évoque l'aspect glandulaire du Judaïsme,
que Hervé Ryssen, n'a pas saisi, et où, selon Dommergue,  "il patauge".
Je rajouterai un second point qui est relié au premier, puisque les chakras ont des connections
avec le système endocrinien
Comprendre l'occultisme talmoudique
est crucial pour la compréhension de l'Empire.
Cela dit, le bon docteur dit-il vrai ?
Tout ça pour un prépuce ??? 

19 commentaires:

  1. BG, buna dimineata, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. brebis tu a supprimé quelque chose ? j'aurais aimé savoir ci one shot avais laiser un commentaire pour une définition plus précise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus d'informations ici:
      https://1fichier.com/?p5cauxxzp0
      Le passage cité hier était tiré du chapitre sur la schizophrénie page 69.

      Tu peux compléter avec ça:
      https://1fichier.com/?r9m06t6rhm

      Les 2 ont été postés chez wendy et jean.

      Supprimer
    2. Wendy ? je ne la connais plus ! Jean qui ? jean aymare ?

      Supprimer
    3. zig, je n'ai rien supprimé...

      Supprimer
  3. en France la seul chose qui fonctionne est l'erreur et le mensonge ?
    a croire que les français on un problème de lucidité ?
    le mot vérité n'existe pas dans leurs gênes et pas dans leurs matière dite grise !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Brebiou, tu as bien ait de remonter tout ceci a la surface, par contre il ni a pas de "S" a la fin de Dommergue, rectifie par respect, merci.
    BOMBE aisée, comme me disait RDPM
    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je rectifie, mais normalement, on ne considère pas une faute dans un nom comme une faute...ah, le français...et dire que je ne l'ai pas appelé, honte à moi !

      Supprimer
  5. brebis tu a bien supprimé tonton pourquoi tu tousse ? qui d'autre alors ? bon pas d'importance !

    RépondreSupprimer
  6. http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/loup-entre-bergerie,184494


    plus vrais que jamais

    RépondreSupprimer
  7. Bien à propos, sur les chakras, un article extrêmement complet, sur ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un an. A éplucher attentivement, en relation avec le discours de Dommergue. Les juifs n'ont qu'une puissance illégitime, basée sur le côté matériel, ne l'oublions pas! Ils jouent dans l'occulte, et non en pleine lumière.
    http://www.lespasseurs.com/chakras.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arauris...Cela ne m'apprend rien, mais le résumé est correct et bien écrit MAIS il ne souligne pas l'extrême dangerosité de l'éveil de Kundalini !

      Supprimer
  8. La montée est naturelle, graduelle. Lorsqu'elle arrive au sommet, c'est l'arbre de vie qui est inondé, en descendant. La dangerosité vient du fait que les étapes ont été brulées artificiellement, comme le proposent tous ces gourous pour gogos, ou un problème émotionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas grand monde chez qui ça se soit bien passé. J'ai un copain qui s'est suicidé !!! Et chez moi, ça a été le calvaire. Je n'ai plus les symptômes sauf une énorme fatigue, parfois...

      Supprimer
  9. Le chakra racine doit être suffisamment ouvert pour que puisse circuler l'énergie qui descend par le chakra couronne. La couleur du racine est le rouge, et sa note est le do. Essaie de travailler sur cela.
    La couleur du couronne est l'indigo, et sa note est le si. Il doit y avoir un certain équilibre d'ouverture des deux, sinon, débit trop important. Vois avec ton signe astro quelles sont tes "faiblesses".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! je ne travaille rien du tout, surtout pas... ! Non mais, Arauris, raconte-nous ton expérience ! la mienne a plus de 25 ans...je pourrais peut-être t'en donner des conseils !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.