dimanche 18 octobre 2015

Comprendre notre monde en 3 Images.




Logo de Google : 
Le "G", lettre FM :. par excellence, le Blason, le M du tablier, le Triangle, etc.
Et, avec ça,  ils vous accueillent avec un "Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Benvenuti...",
dans la "LUS",  Loge Universelle de Surveillance.


D'autres mystiques bâtards inscrivent 
 Shakras et Kundalini dans leur satanée étoile de David démultipliée et cosmique,
et enferment la Lumière dans un cercle et un 
hexagone. 
Comme si la Lumière était l'apanage de la maudite Synagogue Trois Points.
Le 7 ème Ciel du 20 et 21 ème siècle est-il une fabrication de Hollywood ? 
Plans charnel, matériel, financier, spirituel, occulte, racial...
Nous voici piégés de toute part.
Ô Putain de Nom de Dieu, existe-t-il une brèche dans ces murs de prison ? 
Contrairement aux chrétiens, je ne pense pas que cette brèche se trouve dans la Bible,
ce fatras de foutaises.
Pour mon Esprit obtus :
Terre, corps physique, loges, mosquées, gogues, églises, religions, livres dits saints...
autant de pièges et de chausse-trappes.

25 commentaires:

  1. tu va te détruire brebis arête toi que veut tu faire ! dans cette enseigne de forain qui clignote il y a toutes les étoiles, tout les symboles, toutes les géométries, tout le céleste , le soleil pyramidale en y regardant bien il y a même le noyau de l'atome et enfin l'explosion qui arrivera tôt ou tard
    tout va disparaitre en une fraction de seconde dominant et dominé la refonte total de cette merde amen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi, veux-tu que ça me détruise plus vite ???

      Supprimer
  2. Ah, la fameuse bible! Et les chrétiens qui bénissent Israël! Les catholiques qui se réfèrent coûte que coûte à la fameuse bible sans même avoir conscience qu'elle n'est qu'une pure invention de la Synagogue. C'est pourtant clair, cette bible est judéo-protestante. Cela devrait interpeller les catholiques, même post Vatican II. Quoique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'où tout n'est-il pas invention ?
      Un homme dont aucun contemporain ne parle, non plus que les scribes de l'époque, dont personne ne peut affirmer qu'il a vécu, et hop, on fait de sa mère, une vierge, et de lui, dieu en personne ???
      c'est à mettre au même plan que ces gogos actuels qui pensent que le messie des juifs, antéchrist, va venir, puis, le christ, lui-même pour venir réparer tout ça....

      Supprimer
  3. un tissus de mensonge qui dur depuis plus de 2000 ans pour les crétins qui n'ont toujours pas compris et les autres intoxiqués depuis plus de 5000 ans

    les bibles les Jehovas les judas Zeus etc.....etc. ... tout du pipos pour idiots ! quoi que Bacchus et Aphrodite !

    RépondreSupprimer
  4. Enki va venir vous sauver?

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas non plus. Qui est la Lumière qui nous accueillerait, (et que j'ai vue !) , personne ne le sait !

      Supprimer
  5. je suppose ? qu'il s'agit du couloir bleu très lumineux au moment de la mort ? au départ de l'esprit vers le céleste ou l'esprit est emmagasiné dans l'attente d'être renvoyer dans un nouveau corps .

    certain l'on vu en passant a coté de la mort l'esprit est sortie du corps un court instant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, rien de bleu, pas de couloir , ni de point lumineux au bout. Il paraitrait que ceux qui meurent vraiment ne passent pas par un couloir, couloir qui serait en rapport avec un attachement à la matière toujours constant : c'est pour cela que ces personnes ne sont pas mortes... Non, il s'est agi d'une décorporation spontanée, mais sans vue à 360° avec en face un paysage extraordinaire et CONSCIENT, des couleurs que je ne saurais décrire (mais justement sans bleu ou du moins, je ne m'en souviens pas) + Une voix qui m'a dit 3 choses + Une émanation d'un amour inouï...Quand je suis revenu...c'était très bref, j'étais stupéfait...j'ai mis des semaines à m'en remettre...

      Supprimer
  6. TRES BELLE EXPERIENCE BREBIS je suppose une dé corporation voulu et programmé comme certaines tribus indigène ? en faite une mort passagère sous l'effet d'un stupéfiant ou d'une manière mécanique par une tierce personne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non...aucun stupéfiant ! Je n'étais nullement maitre de ce qui m'est arrivé, et ce, en pleine nuit, en pleine rue, en plein Paris. je ne me suis jamais drogué, pas même de l'herbe !!!

      Supprimer
  7. Le soleil n'a pas d'ombre, Brebis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cher Arauris. J'ai droit environ à 1 seul commentaire par an ! Tu n'as pas honte ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je viens tous les jours sur le blog. Pour les commentaires, c'est qu'il n'y a rien à rajouter. Quelle verve!
      Attention de ne pas tomber dans le ressentiment, car ils se nourrissent de cet égrégore.

      Supprimer
    4. Arauris : ils se nourrissent de tout ! Ils font flèche de tout bois : à la fois de la passivité ou de la colère des foules ? Ce sont des aspirateurs psychiques ! Que veux-tu que l'on fasse ? Du ressentiment ? Une envie de les massacrer, oui ! Si je tenais certains ! Je te les zigouille !

      Supprimer
  8. Tant que l'on se débat, c'est que l'on est dans le filet.
    On ne peut modifier le tout ou mettons le cauchemar climatisé... mais, l'on peut avoir une vision plus juste de son avenir personnel.
    Les grands hommes que l'on nous présente ne sont que des objets médiatisés destinés à ordonner la pensée des masses informes.


    Nocif

    RépondreSupprimer
  9. Entre nous Brebis, ainsi soit-ils. Car l'i-monde est aussi monde.


    Nocif

    RépondreSupprimer
  10. L'esprit monde à ses raisons... L'homme n'est qu'une de ses nombreuses projections provisoires dans des corpus transitoires.

    Nocif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. renvoie-moi le lien de ton blog, je ne le retrouve plus dans ce fatras !

      Supprimer
  11. Cela dit, la pensée est la description que font les hommes de ce que semble être leur existences. Jésus, cet homme en tout cas, avait compris la mécanique de la pensée humaine avec ses erreurs et tentait de la faire comprendre avec des mots destinés au plus grand nombre. Il libéra les sous hommes de leur joug.
    C'est toujours ce même combat qui à lieu aujourd'hui, devant nos yeux... Ayez des mots simples pour décrire la vie et ne rentrez pas dans des théories qui ne sont que d'autres prisons.

    Bien à vous

    Nocif

    RépondreSupprimer
  12. Jésus, n'appartient à aucune église et son esprit peut dans l'un ou plusieurs d'entre nous terriens. C'est là qu'est l'os, comme le dirait Defunes.


    Nocif
    Tout à été fait pour nous éloigner de sa pensée initiale, simple, mathématique, qui abordait l'accomplissement de l'homme enfin libéré.

    RépondreSupprimer
  13. Voyez les efforts fait pour nous éloigner de cette pensée, par les diverses églises qui veulent elles aussi un morceau du gateau mondialiste pour entretenir leurs façades.

    Nocif

    RépondreSupprimer
  14. Et puis, une agence intérim, n'est-ce pas toujours un marchand d'esclave?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.