mercredi 7 octobre 2015

C


America, America... Europa, Europa...
La photo ci-dessus représente des restes de Chemtrails dans le ciel finistérien du 17 septembre 2014.



31 commentaires:

  1. moi je me pose beaucoup de question en ce qui concerne toute les pollutions que nous subissons tout les jours ? ON NOUS RABACHE TOUT LES JOURS LES MOTEURS DIESELS MAIS ON NE PARLE JAMAIS DES AVIONS ?
    j'habite a mi-chemin entre LES AREOPORTS ORLY ET CHARLE DE GAULE je les regarde souvent ils font un quart de tour a très haute altitude au dessus de mon habitation et cela tout les trois minutes ils décolle d'ORLY
    avant d'arrivé a leurs hauteur de croisière ils auront consommé plus de 10000 litres de kérosènes CEUX DE CHARLE DE GAULLE SONT DE PLUS GROS PORTEUR LEURS DECOLAGE CONSOMME ENCORE PLUS ?

    alors ou est il le réchauffement des hautes sphères ?

    ci ses engins irrationnel et diaboliques, car ils le sont ! ne s'arête pas de volé pour satisfaire des fantasmes humains sa s'aura la fin du monde dans une grande souffrance !
    les grande trainé qu'ils laissent ne sont que le résultat de la condensation par contre la chaleur qu'ils dégagent monte et les particules fine mais lourde nous tombes sur notre gueule !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse-moi, tiu dos des conneries ! "les grandes trainées qu'ils laissent ne sont que le résultat de la condensation", mais tu planes ou quoi ? ces trainées n'existaient pas dans les années 90 en France ! Il n'existait pas de trafic aérien à l'époque ??? mes excuses, mais tu parles comme nos ennemis !

      Supprimer
  2. EN CONCLUTION CI NOUS VOULONS UN AVENIR PROPRE
    il ne faut pas prendre l'avions pour aller voir les cons d'ailleurs sa sert a rien il y en a suffisamment sur le territoire de chacun !

    les voitures vont devenir de plus en plus propre il finirons tous électrique mais les avions jamais avec la technique que nous avons actuellement ! il faut attendre le principe des soucoupes volantes qui crée un couloir anti gravitationnel et qui prend son énergie autour de la "soucoupe capsule" toute l'énergie de propulsion réside en des atomes qui s'attirent et ce repoussent entrainant la capsule a la vitesse de la lumière

    RépondreSupprimer
  3. non brebis je ne parle pas comme c'eux que l'on combat
    il est possible qu'il le fassent ? mais dans ce cas eux aussi le prendrait sur leurs gueules
    pour cela je pense que c'est de la condensation ? si quelqu'un pouvais me donnée une explication rationnelle j'adhérerais a l'idée

    RépondreSupprimer
  4. Faut arrêter de regarder « Chapi Chapo » Zig, les Chemtrails sont bien réels et non rien à voir avec les contrails et autres traînées de condensation, par moment je rêve que Daesh et autre Isis décapite à tout va tous les blaireaux au cerveau ramollo qui pullulent sous nos latitudes, avec tous les sites d’infos alternatives ou de réinfos qui existent depuis déjà maintenant un certain temps, les gens n’ont plus d’excuses, mais bon dans les pays ou les bouffons sont rois ils ne faut pas s’attendre à autre chose que de se voir naviguer au milieu des mollusques et autres organismes décérébrés...

    RépondreSupprimer
  5. anonyme je te trouve bien inconvenant !
    je ne fait pas parti de ce que tes excès exprime ! ci ont décapitait tout les décérébrés prend garde de ne pas perdre ta tête que je suppose narcissique !

    l'intelligence c'est le raisonnement logique ! un épandage toxique volontaire par nos ennemis pour rependre les thermes de notre brebis me parait impossible car nos ennemis vivent parmi nous c'est a dire sur la même planète ! alors je doute .?
    lis les paroles de la chanson de la vidéo elle parle de cendre donc de particule lourde toxique certes mais pas pour autant volontaire

    je fait une petite synthèse toujours par rapport a notre brebis ! toi anonyme je ne sais pas ci c'est ta brebis ?en ce qui concerne les années 90 le kérosène n'avais peut étre pas la même constitution ?

    je me rappelle il y a beaucoup de temps déjà les autobus de la RATP polluais énormément ils ont donc décidé de les faire fonctionné au kérosène mélangé avec de l'eau et lui ont donné un nom genre Oli carburant ou un truc semblable alors en partant de ce principe pour l'aviation il ne saurai pas étonnant qu'une formation de nuage ce produise au contact du froid ?

    cette logique ne mérite pas un qualificatif d'ilote anonyme donne moi ton explication scientifique ou des preuves concrètes ? je ne demande qu'a y croire car je les croient capable du pire !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en désaccord complet ! la discussion ne sert à rien... Intéresse-toi à la géo-ingénierie qui existe depuis des décennies...Cet argument "nos ennemis habitent sur la même planète"...ça ne tient pas debout ! LE NUCLÉAIRE (centrales + bombes) A BIEN ÉTÉ INVENTE PAR EUX AVEC TOUS LES RISQUES SUS...

      Supprimer
    2. Les preuves concrètes sont au-dessus de ta tête...A part cela, en Italie ; "sciechimiche", en anglais, des myriades, en français, Apseipica, cielvoilé, etc.

      Supprimer
  6. ok ma logique peut être fausse ! je suis peut être un peu candide ? alors nous vivons dans un monde complétement irrationnel et incohérent histoire de l'arroseur arrosé !

    de toute façon il faut bien un peu de différence de point de vu pour que les blogs fonctionnent si nous sommes tous d'accord sur un point
    nous avons plus rien a débattre alors le blog s'arrête ! donc a demain pour un nouveaux sujet

    RépondreSupprimer
  7. En ce qui concerne les Chemtrail étasuniens dans le ciel finistérien septembre à été terrible. On a vu jusqu’à une centaine de lignes en même temps. Mais que ces chiens d'amerloc souhaitent ou redoutent t'ils pour nous vaporiser leurs poisons à une telle cadence.
    Poutine a dit « tout avion vaporisant ces produits chimiques sur mon territoire sera abattu instantanément »
    Croyez-vous Hollande capable d’un tel courage?
    Que dire de tous nos politiques (nos geôliers) qui sont au courant et ne disent rien.
    Sinon autre chose plus inquiétant encore, dans le sud Bretagne de Quimper à Lorient beaucoup de gens entendent depuis mai des séquences de bruits industriels entrecoupés (pas très fort, c'est donc plutôt le soir qu'on peu les entendre) Leur provenance est dure à définir. Leur rythme sonore est aléatoire. Seulement depuis cette époque le sol tremble régulièrement .beaucoup de personnes les ressentent assises ou allongé. La terre a tremblé a Quimperlé fin septembre. Pour récapituler des tremblements de la terre faisant suite à des bruits technologiques ça vous semble naturel ça? Ces rechien d’amerloc (HAARP PROJECT) veulent t’il renouveler l’expérience de Fukushima, du Népal ou de Haiti avec leurs armes sataniques?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serait-ce pas les forages pour le gaz de Schiste ? La Ségo vient d'autoriser la recherche dans trois régions de France, mais officieusement cela est en marche depuis quelques années déjà.

      Supprimer
    2. http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/marne-segolene-royal-autorise-le-forage-petrolier-estheria-vert-toulon-821531.html

      Supprimer
    3. Salut cher voisin, nous sommes vraiment dans le même secteur...

      Supprimer
    4. Poutine a parlé de ces traînées ???

      Supprimer
    5. Oui j'ai lu cela sur la comploshère il y a quelques mois, mais où?
      Je suis bien en mal pour vous le confirmer, Hélas.
      Si je retrouve l'article je le remet en réponse sur ce site.
      "Le Gall", vous êtes le rédacteur du site?

      Supprimer
    6. Merci beaucoup didi18D.
      Je vais aller voir sur votre lien pour lire cet article.

      Supprimer
    7. rédacteur ??? qu'est-que c'est que ce mot ridicule ? Oui, je suis le gribouilleur. Vous avez le cv en bas à droite, il me semble !

      Supprimer
    8. PS : et le seul ! Je ne suis pas une équipe, et si j'utilise le "nous" il est celui d'humilité !

      Supprimer
  8. Bon écoutez - salut Virginie - venez à Poindimié : y'a pas de chemtrails !!! Mais y'a des canaques ! Bon ben écoutez faut choisir hein ? Mourir d'asphyxie OU - possiblement - d'un coup de tamioc derrière la tête. ;) Au moins ça va vite ! HA HA HA !!!

    RépondreSupprimer
  9. Parce bon : je vous trouve tous tristes. On n'est pas des débutants ici ou des vierges effarouchées ... pourtant ... avant ça rigolait plus sur les blogs. Allez-vous bien ? - physiquement je veux dire ?

    RépondreSupprimer
  10. ET SI ????
    Et si c'était le moment pour que certains fuient ?
    Vous allez devoir vous tirer non ?
    Résister c'est d'abord survivre. Il y a des régions qui semblent plus pures.
    Je suis dans l'hémisphère sud - c'est à creuser non ?
    ET SI ?
    Et "s'ILS" allaient comme "inverser" la terre ? Les noirs en haut et les blancs qui survivent en bas ... ainsi la population mondiale baisse ... ils vont faire mois d'enfants les "réfugiés" quand il n'y aura plus d'allocs parce que les caisses seront vides... les femmes vont tendre le bras pour une puce contraceptive ... ???
    La CIA investit en ce moment dans le Pacifique ............... Brebis j'ai tout ce qu'il faut pour un billet tu veux ?!!! Ces enculés ont délimité des ZONES INTERDITES !!! Tu peux croire ça ??????????
    Et les "riches" investissent massivement dans le sud donc la NZ. Mais pas n'importe où parce que là-bas ça lâche aussi. Bref il y a des îles privées à présent et elles sont floues sur Google - au sud de la NC par exemple - et c'était pas la cas !!! Je l'ai vu il n't a pas longtemps ! Ah punaise .................... Bon ! QUI VIENT ???!!! ;))) Et où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour entrer en NZ, il faut arriver avec au moins 500 000 euros...
      M'inviter en NC, quand tu veux...!!!

      Supprimer
  11. ACTION - RÉACTION ???!!!
    CAUSES - EFFETS.
    Ici Nouméa qui part demain en brousse noire encore française. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être bien radio-actif, non ?

      Supprimer
  12. vous me faite peur des bruits souterrains en Bretagne ! grave ! surtout ci se sont des fréquences basses cela peu modifier le comportement a longue échéance ? nous sombrons tous dans la parano ou cette une réalité ? les commentaires ne sont pas rassurant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en guerre, hélas, zig.

      Supprimer
    2. Quand à cause des vibrations et du bruit la nuit vous ne fermez pas les yeux et qu’aux secousses les plus forte le chien aboie: non ce n’est pas du paranoïa. Le chien et moi on ne s’est pas mis d’accord pour écrire des conneries sur la toile. On a autre chose à foutre lui et moi.
      C’est pas mon « comportement qui se modifie » , c’est surtout qu’a terme les murs de ma maison vont se lézarder. Voilà mon vrai soucis….
      Je vis en rase campagne loin de toute industrie et je n’en connais pas qui fonctionnent toute la nuit dans la région susceptible de faire trembler le sol (Région de Concarneau). Beaucoup d’autres personnes entendent ces bruits et sentent ces vibrations. Surtout les jeunes. Les anciens eux…
      Ce qui est incontestable c’est que cette activité de tremblement du sol (depuis mai 2015 environ) suit des salves de son de basses fréquences qui durent plusieurs heures voire des journées entières. L’hypothèse de didi18 de l’exploitation des gaz de schiste est à retenir. Ségo dans le coup. Tient ! encore l’ethnie au travail !
      Reste HAARP l’arme actuelle de destruction des Etasuniens cent fois utilisée. Après tout c’est bien eux qui ont détruit 90% de la France avec leurs bombardements lors de le seconde guerre mondiale. C’est également les gros capitaux amerloc qui ont financé toute l’armé du 3ieme Reich via les banques anglaises de Rotchild, pour envahir l‘Europe… Bizarre, bizarre ces amerloc: semer la destruction et venir en sauveur avec le plan Marchall (Action, Réaction, Solution) , C’est ce business infecte qui à relancé leur économie moribonde après le crise de 1929. N’oublions pas que depuis la seconde guerre mondiale ils ont déclenchés plus de 80 conflits dans le monde pour raison de ‘Sureté nationale’. mon cul !
      Aujourd’hui ce sale pays est à nouveau ruiné par sa connerie et sa cupidité imbécile. Tenteraient-ils un fois de plus de tout casser chez lez autres en provoquant des séismes sans se déplacer, sans perdre un seul homme et de ‘venir nous aider’ une fois de plus en sauveur avec les honneurs et applaudissement de ces VEAUX DE FRANÇAIS (Terme du Général de Gaulle). qui ne comprennent résolument jamais rien. Si cela se passe comme ça tout nous sera facturé comme toujours et nous paierons sans broncher.

      Supprimer
  13. anonyme tu a toute mon empathie !

    il y a aussi les printemps arabes et maintenant les bombardements en Syrie ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.