mardi 6 octobre 2015

Bollocks




Tout comme Alan Stivell, le harpiste "breton",
 casher par sa mère, fait qui avait été révélé par le site Breiz Atao,  Bolloré s'avère aussi être plus qu'un copain, et plus qu'un affilié à la
fameuse "Clique", ce syndicat international du crime...
Et pas de la gnognotte, pas du menu fretin, pas le glandu du Sentier,
le Gratin !
Bolloré, ami intime des maudits parmi les damnés :
les Rothschild,
il est génétiquement de "la famille",
gangréné par un sang noir, 
au travers d'une Goldsmith,
grand-mère maternelle, et ex-agente secrète d'Israël,
une certaine Goldsmith, comme Clio ou Kate, la femme de William d'Angleterre.
Les Chapeaux ronds sont tombés des têtes et les Kippas se révèlent...
La future Marianne aura la gueule huileuse et visqueuse de Cyril Hanouna
qui reçoit des mains de Bolloré un contrat de 250 millions d'euros !
Ainsi, la Bretagne avait 1 oligarque.
Et hop, révélation faite, il "en" est. 
A l'instar de Stivell, sa "bretonnitude", et sa "catholidude" sont des masques.
Le PAF est à 100 pour 100 de Sion.
La Bretagne aussi pue.
100 % Sion.
Idem pour Expert, Roche-Bobois, Carrefour ou le sucre Beghin-Say !
Les merdias appartiennent à ces 7 clans réunis : Drahi, Bergé, Pigasse, Niel, Dassault, Bouygues... et désormais donc, Bolloré. 
Le mieux planqué de tous, derrière sa façade de "breton" catho.
Il n'existe donc strictement aucun contre-pouvoir en France. Aucun. Ne nous leurrons pas !



15 commentaires:

  1. génau ! il s'agit d'un sarco ïdose de besnier-boech- schaumann für mutter fankreich gro8s krankheit

    RépondreSupprimer
  2. Engagez-vous contre le mensonge !

    Imposture

    RépondreSupprimer
  3. ils ce disent moteur de l'économie ! une vrais antinomie un sophisme de plus pour mieux péricliter le pays qui les accueilles !

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes peu nombreux mais déterminés même si demain nous sommes coupés - là on a touché à la Bretagne !!!!!!!!!!!!! ... ah puuutaiiiiiiiiiiiin ............... là ils ont sacrément merdé ................... bon ben .. faudra faire du ménage là où chacun se trouve ok ?- ici la nouvelle calédonie - on s'accroche ça va secouer - je serais vous je ferais des petites courses d'un peu de tout .... et moi ? Elles sont faites depuis mes 5 ans que j'attends ça - ça commence à être long je commence à être sur les dents !!! Bizzz Brebis - non j'ai pas de la chance comme tu dis - je me la crée ... le para s'est tiré ce matin ... des fiottes ces nouveaux paras hein ? T'inquiète : je l'ai remplacé en 4 heures - c'est le temps des braves hein ? ;) - j'ai aussi acheté de la beu en tribu (40 de vos euros - un pochon plein - bio de la mango ---) - excellent punaise ............ oui j'avais une arme quelle question ! Ici tout le monde en a !!! La viande est trop chère ... mais la poudre : non - et en vente libre ........... comme par hasard alors qu'on va signer pour notre "indépendance" ........................

    RépondreSupprimer
  5. Sinon je suis grande sportive- je dis çà pour les nouveaux ;)
    Ne pas fumer de beu en dessous de 14 heures de sport par semaine - je dis ça pour les petits cons !
    Fumer de la beu non bio c'est comme lécher un épi de maïs qui vient d'être traité par Monsanto - on part - YES MAAAN - mais pas le bon trip quoi ! Peace. Et après on peut danser sur le sable pourquoi pas ?
    https://www.youtube.com/watch?v=JGc8qk7Y9SY
    Quand est-ce que tu viens sur mon île Brebis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, le peu que je t''ai vue sur ta vidéo, t'es sacrément bien gaulée...Comme Val. 2 bombes !!!
      Attends, si on m'invite vraiment, je peux venir...

      Supprimer
  6. Je m'ennuie j'aimerais être sur le sol de ma Patrie ...............

    RépondreSupprimer
  7. ... à bouter les "réfugiés" hors de France ... ou pour foutre le BORDEL : c'est bien aussi ça, non ? Oui : JE-PARS !!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Je commence à bouger et je t'assure que ça fait des belles jambes à n'importe quel thon ! ;)
    Je crois que je vais sauter sur cette piste tu sais. De nuit.
    La piste de papa ... putain ça le fait ... t'aimerais me voir atterrir à la pleine lune ? ;)
    HA HA HA !!! Ah j'adore tes billets ! T'assures !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'avais trouvé de mon côté l'arbre généalogique de Mme Goldschmidt, et je te préviens, ses racines atteignent les abîmes de l'enfer. Je t'offre copie d'un commentaire que j'ai envoyé à un jeune gauchiste qui a fait une vidéo sur Bolloré. Il ne l'a pas lu.
    _______
    Car j'aimerais préciser une chose sur « le breton » Bolloré. Breton, c'est presque son deuxième nom, la paraphrase la plus connue pour parler de lui.
    Pourtant, son comportement n'est pas particulièrement breton. « Breton », laisser son yacht à Sárközy ? retirer des tribunes à ses opposants ? « Bretonne », sa participation à Vivendi qui commet tant de musique mondialiste ?
    Voyons ce que sa biographie révèle. On sait que V. Bolloré a connu sa grand-mère maternelle, une certaine Nicole Goldschmidt (1899-1993), qui, d'après un vieil article biographique du Point, « a beaucoup compté pour lui ». Tiens donc ! Si elle est juive, alors Bolloré est juif conformément au Talmud, qui privilégie la lignée maternelle.

    Mais qui est cette N. Goldschmidt ? On sait qu'elle a habité dans le XVIe [ajout: et qu'elle fut agent secret en liaison avec le Mossad], là où s'est installée la haute-bourgeoisie juive depuis un peu plus d'un siècle : http://gw.geneanet.org/garric?lang=fr;p=nicole;n=goldschmidt
    Allez voir cet arbre généalogique. Il est IMPRESSIONNANT. On y trouve de grands noms de la finance ashkénaze, on y trouve même Cerf Berr (1727-1793), dont l'influence fut décisive durant la Révolution pour émanciper les juifs http://gw.geneanet.org/garric?lang=fr;m=A;p=nicole;n=goldschmidt&siblings=on&notes=on&t=T&v=6&image=on&marriage=on&full=on
    Ce qui devrait nous mener aux Rotschild, qui ont mêlé ces deux combats : ce sont en effet les grands argentiers européens du sionisme depuis 150 ans. L'intuition est bonne. Ils sont liés à la famille Bolloré ! Par deux fois.
    1) Le grand-père de Nicole, Ferdinand Benedict, avait pour père un banquier, qui a visiblement laissé son empire à son fils cadet, frère de Ferdinand, Maximilian (°1843-1940, presque centenaire), lequel a épousé en 1878 Minna Caroline Von Rothschild (°1857-1903).
    2) Le deuxième lien est plus récent, et il est industriel. Comprenez que l'entreprise Bolloré n'est rien d'autre qu'une entreprise de papier, avant le mariage du père de Vincent, Michel Bolloré (1922-1997), à Monique Follot, fille de Nicole Goldschmidt (https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Bollor%C3%A9). Comprenez aussi que les Rotschild sont devenus l'une des familles les plus riches grâce à deux stratégies (1) chercher à être le financier de l'État, ce qui permet d'engranger de manière sûre de grosses sommes (2) une très grande endogamie tant dans les mariages que dans les dépenses : on se marie et on s'allie avec d'autres Rothschild, autant que possible ! Or, qui se retrouve directeur-adjoint de la Compagnie financière d'Edmond de Rothschild ? Le jeune Vincent, 23 ans.
    C'est cette compagnie qui récupèrera les Papeteries Bolloré pour 1 franc symbolique en 1998, et s'en débarrassera. Vincent n'en a plus besoin, étant rompu au monde de la finance.
    La boucle est bouclée.
    Le reste fait partie de la légende… noire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI...MERCI...MERCI...TOUT S ÉCLAIRE... J AVAIS OUBLIE LE YACHT...OH PUTAIN...en 1990, j'ai connu un cadre de la société Bolloré qui me disait que la société Allait couler;;;ON COMPREND SA RÉUSSITE..SIGNÉE ROTHSCHILD.

      Supprimer
  10. Have you ever thought about publishing an ebook or guest
    authoring on other sites? I have a blog
    based on the same information you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my viewers
    would enjoy your work. If you are even remotely interested, feel free to send me an e mail.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.