vendredi 18 septembre 2015

Osez !


Vous avez cru en la saloperie et au mensonge du traitre "de Gaulle" ?
Vous avez cru à votre Victoire ?
Vous avez été leurrés, 
ce ne fut que la victoire du Satan Américain.
Les petits-petits enfants des jeunes pères de 45,
 la descendance des années 2015 sont,
à dessein, ravagés par le consumérisme, le sexualisme, et la bibine.
Entre se torcher et s'éclater : ils se ruinent l'existence, à sa propre aube.
Écoutez pendant 2 à 3 minutes,
le plan avoué d'un "insider" et des vendeurs d'alcools forts, et la vidéo à partir de 32'50 !
Les anges-gardiens de Poitiers, sont là, 
à recoudre les morceaux, à tenter de palier les dégâts, 
à coller des rustines sur le bateau de sauvetage crevé, à cautériser, en vain, la jambe de bois ! 
La société de consommation, issue de la révolution industrielle manigancée par le capital Juif et par les protestants à leur botte et relevant d'un vieux projet :. de destruction,
à connotation occulte et érotique, et à vocation nihiliste,  dévisse progressivement les boulons du socle de la famille, du travail, et de la patrie,
et il en ressort que la statue humaine s'effondre.
Ne soyez pas leurrés par  le semi-combat de RL ou de E & R, les armées de moitié.
Le combat réel sera inopérant s'il ne se donne ceci
comme mission et base :
outre la mise à l'écart des meutes orientales,
la mise  des Fils et Filles des Yahwé & Allah & du Grand A :., 
à la Porte de la demeure de France.
Ils sont les faux dieu, et vos fossoyeurs.
 Osez l'Amour !  Osez le redressement ! Osez Eva ! Osez Adolf !


L'alcool et le Serpent venimeux, de ce vert spécial, du maudit Talmoud, ont pénétré en vos veines,
se sont immiscés dans votre système nerveux,
puis en vos âmes.
La jeunesse bingedrinkinisée est en passe d'être foutue.
Posez-vous la question de savoir pourquoi l'alcool est interdit chez les Musulmans et chez les Juifs intégristes ?
Pour mieux vous endormir, pour que vous baissiez votre garde, et pour mieux vous égorger, 
mes enfants ! 
La France a tout intérêt à ce que les sémites qu'elle couve, hélas, 1000 fois hélas, la quittent,
et qu'ils regagnent, qui, l'Algérie, qui, le Maroc, qui, la Syrie, qui,  Israël ! 
Soyons sérieux et ne nous voilons pas la face :
c'est gé-né-ti-que.


Effets pervers des Planches :. et de l'infestation pyschique du Talmoud !
Entre alcool et infamie du mélange 
des races, et leur visée, en filigrane :
leur extinction programmée dans un magma du métissage,
avec des esprits futiles et faibles et manipulables 
à souhait,
et dont la gorge sera à la portée des fous d'Allah,
quoique ceux de yahwvé
ne valent guère mieux.

15 commentaires:

  1. Le juif Lorant Deutsch : "l'humanité a rendez-vous en France puisqu'on est le fruit d'un métissage total depuis le début"

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2015/09/lorant-deutsch-l-humanite-a-rendez-vous-en-france-puisqu-on-est-le-fruit-d-un-metissage-total-depuis-le-debut.html

    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours ce fiel et cette haine déversées en permanence sur ton blog ! Crois tu que ce soit la vrai solution pour faire changer les choses que de monter les uns contre les autres? Tu ne fais qu’attiser la peur, le stress et la haine.... Ne ferais tu pas parti de ce système que tu dénonces en permanence? En jetant de l'huile sur le feu on peut se poser la question....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut-être envie qu'on continue à se faire chier dessus sans broncher ?

      Imposture

      Supprimer
    2. A qui ai-je l'honneur ?, la moindre des choses est de se présenter.
      Vous osez me parler anonymement de la sorte ? Sont-ce ceux qui pensent dans ma direction qui prônent l'avortement, le communisme, le nouvel ordre mondial... Oui, j'accuse des clans, monsieur ou madame, qui que vous soyez ! Et allez voir ailleurs, si notre monde tel qu'il est vous convient !

      Supprimer
    3. Cher anonyme, point de fiel, ni de haine deversés ici, ceux-ci sont plutôt deversés, sauf erreur, sur la populace mondiale, mais apparemment tu as l'air de t'y complère et ne pas t'en rendre compte, hélas ! Donc, forcément l'amour, le vrai, qui se déverse ici, tu ne peux point le sentir et encore moins le voir ! Bon courage à toi avec la Horde sauvage qui va bientôt déferler sur la France !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. A ton service, maj du blog effectuée !

      Imposture

      Supprimer
  4. dans le désordre de l'information de la désinformation , de la psychologie et la contre psychologie agissant en permanence sur nos inconscients !
    peu lever un doute sur la véracités des écritures du style pamphlet !
    peut être cette anonyme pense t'il comme nous ou fait parti du système ?

    moi personnellement je pensais en son temps que le grand COLUCHE était là pour critiqué le gouvernement pour satisfaire la masse populaire lui aussi je le soupçonnais de faire parti du système qu'il dénonçais !

    alors anonyme manifeste toi un dialogue sain est toujours possible nous ne somme pas atteint d'ilotisme génétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zig !
      "peut lever un doute sur la véracités des écritures du style pamphlet !" que veux-tu dire ?

      Supprimer
  5. oui brebis je voulais dire qu'il pouvais avoir des soupçons sur n'importe quoi ! même sur une brebis innocente et tellement lucide !mais néanmoins très excessives afin que les esprits endormis ce réveil !

    je suis dans le même cas que toi je suis très excessif dans le domaine de l'abrutissement des masses et souvent je passe pour un schizophrène !

    en faite il a le droit de douté mais il est trop catégorique et anonyme ce que je lui reproche

    je ne suis pas très bon ni en orthographe ni en tournure de phrase
    j'espère que ma réponse va te satisfaire brebis courageuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il/qu'elle signifie cela : c'est un/e bobo, c'est tout ! De ces niais qui croient que "l'amour" , ce sentiment trompeur, va sauver le monde ! L'amour est un mensonge, il ne suffit pas d'amour pour qu'une société aille bien, il faut se débarrasser des castes, et les détruire !
      pour le moment, je ne suis hélas plus en FN...je vise pour bientôt une autre région allemande, mais ma Laïka commence à me poser des soucis liés à son âge !

      Supprimer
  6. brebis je m'aperçois que nous sommes voisins très souvent ! j'ai une maison a löffingen en forêt noir et je m'y rend souvent pour le plaisir d'écouter la langue de goths bonne nuit brebis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. veinard ! près de Titisee, le plus joli secteur ! Et la ville a l'air très joli. J'allais boire mon coup à Villingen !!! Tout près ! mais là où j'étais le syndic de la copro était hors de prix ! j'ai dû partir ! tu vis où en France ? Loin de la FN ? J'adorerais retourner en Allemagne mais la distance me décourage !

      Supprimer
  7. oui brebis je vie en France mais je préfère de loin löffingen comme tu dit le coin est charment , il y a en grande majorité des tètes blondes et seulement 3 ou quatre familles turc ! j'espère que cette jolie petite ville ne saura pas envahis tout comme l'est parisien ou j'habite , je me demande ci je ne finirais pas mais jour là-bas j'ai 81 ans je saurais content de me faire enterré in schwarzwald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as 81 ans ??? bravo pour ta vivacité ! Eh oui, toi donc, tu viens de Paris, si j'habitais Paris, j'y retournerai les doigts dans le nez...j'ai eu un studio pour une bouchée de pain, mais l'ai revendu pour encore une plus petite bouchée de pain. le syndic me faisait chier avec son prélèvement ? Tu as une maison là-bas...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.