mardi 4 août 2015

Weill-Drahi, et alors ?



De Weill à Drahi, petits arrangement entre Maqueraux-Macro-Israéliens...
Soulignons que Le Point est casher, que Soral a des "racines", que l'ami Jova, lui-même est ami de Schwartz du "Comptoir de l'Or", 
(Tiens, tiens, tiens, un lien avec ladite Sinclair ?...et vu les âneries que Jova raconte sur l'or, panacée universelle, reçoit-il la petite ou la grosse commission ?)  
Jova a, entre autre, comme fonction 
de détourner l'attention de l'identité racialo- religieuse des fauteurs mondiaux 
de troubles financiers, 
(Voir vidéo conflit Livernette-Jova sur "la finance khazare"), etc.
Ceux qui ont écouté les conseils de Jova en 201o-2011,
période où il était fiable, en apparence,  et ont placé leur fortune de toute une vie  dans le lingot à 44 000 Euros en sont, à 31 000 Euros,  
pour leurs frais ! 
Les métaux précieux semblaient flotter au-dessus de la malpropreté ambiante,
eh oui, mais à condition que les certificats "Or-Papier", n'eurent pas envahi le marché.
Jova est le Alex Jones local.
De temps en temps, il est si gonflé de ses propres flatulences goguales d'affabulateur professionnel, qu'il  lâche un gaz, afin de paraitre crédible.  
Cet article n'a cependant aucun sens : il feint une surprise sans surprise, à la con ! 
Quoi de neuf ? 
Rien 
sous le soleil de Yahvé/Satan,
(Ce vieux film de 6000 ans avec Jésus et Marie
comme apothéoses, et Mohamed en guest, qui hypnotise encore les foules, 
et un Messiah selon les Juifs -ou Antéchrist- qui préparerait son retour ! )
Weil de  Sion passe le relais à Drahi de  Sion : 
voilà tout ! Entre frères.
Un épiphénomène et des lapalissades... 
et c'est avec ça que Jova fait vend sa soupe, ses apocalypses de pacotilles, "777" et "666",  pour faire son blé et son beurre, avant d'aller réciter ses
 Kaddish à la Gogue ! 
Considérerez combien  Jova amasse de fric, fric, fric... et sans subir aucun désavantage.
Invité dans les radios juives et les librairies, et protégé par la communauté,
ultra-organisée. 
Ici, dans un autre registre, un certain Taubmann défend "Teub Man",
le linge sale reste en famille.
Allez, Jova, encore
 un effort et abats ouvertement tes cartes, et dévoile ton rôle !





7 commentaires:

  1. Merci Brebis - Il est top ce jeune homme !!! ( dit la vieille tape dur ! ;))
    Juste un truc : Luther ne pouvait pas encadrer les juifs qui le répugnaient .. là il serait furieux par ce qui se passe ... mais comment est-ce que ça pouvait tourner autrement en privilégiant la vie matérielle ? C'était couru d'avance qu'ils allaient être récupérés ...
    Merci pour cette vidéo : je venais JUSTEMENT de voir les vidéos de Jova auxquelles il fait référence et ce gars pose les questions que j'évitais de me poser donc oui : Jovanovic nous FORCE à faire des contorsions mentales pour pouvoir "suivre" ( enfin moi en tous cas ^^ !) - donc au bout du compte on fait des compromis psys carrément ... et on en ressort insatisfait avec la sensation d'être informés sur ... sur quoi d'ailleurs ? ... avec des questions de fond qu'on n'ose pas poser parce qu'on a peur de passer pour un con .. il me rappelle mon ex ;) HA HA HA !!!
    Je comprends la colère de ce "jeune" mec (c'est affectueux : il a l'âge de mon cadet) ... car voir un homme intelligent comme Jova se comporter comme ça c'est vraiment pénible mais je n'avais pas vu - en plus - le côté dangereux : je faisais le tri, quoi ! J'avais "un peu confiance" ... je ne savais pas qu'il allait dans les synagogues ... quelle horreur ... ben oui c'est une imposture !!! Il décrit les forfaits de ses potes en fait ?! - tout en disant que c'est vert et qu'on va tous crever - "mais achetez mon bouquin" ! Bon ben moi je vais acheter des boites de conserve à ce moment-là ! Et là j'ai vu qu'il faisait plein de vidéos sur ses bouquins et j'ai écouté et en fait il se flatte !!! C'est balaise ! Il fait sa pub de façon ... grossière ! Mais ça passe : il est gonflé !!! Ah merci ! Bon ben je comprends pourquoi je n'ai pas réussi à finir 777 !!!
    Et là un "666" ??? awa .. ça va aller là ...
    Bizzz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme Soral, des egos et des vendeurs !

      Supprimer
    2. Il ne faut pas s’en laisser accroire par les objurgations luthériennes « mettre le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrer ou couvrir de saleté tout ce qui ne brûlera pas, de façon que personne ne puisse jamais revoir une de leurs pierres ou leur cendre… » (traité Von den Jüden und ihren Lügen) car ceci n’est que l’exotérisme de la pensée de Luther.

      L’ésotérisme est lui tout autre, témoin cette phrase extraite d’une lettre qu’il adressa en 1514 au révérend Spalatin, conseillers des ducs de Saxe Frédéric le Sage, Jean Ier et Jean-Frédéric et figure majeure de la Réforme en Allemagne : « La conversion des Juifs sera l’œuvre de Dieu seul, travaillant de l’intérieur, et non le travail de l’homme travaillant, ou plutôt jouant de l’extérieur, car comme dit l’Ecclésiaste, quiconque est incorrigible est rendu pire plutôt que meilleur par une correction »

      En clair : laissez les Juifs tranquilles ! Mets maintenant cela en corrélation avec l’action millénaire de l’Eglise Catholique qui, sous couvert d’accomplir sur terre la volonté de Dieu, a toujours veillé à la dispersion des Juifs parmi les nations, et tu as là la conjonction de ces très chrétiennes volontés : qu’existe de tous temps, en chaque communauté européenne, un groupe juif intouchable!

      Et, de fait, les pogroms antisémites ostiques n’ont-ils pas toujours été le fait des seules populations excédées? Les évacuations ethniques, des décisions royales? L’Eglise préférait brûler vifs les « hérétiques » cathares qui rejetaient le très juif Ancien Testament tout en veillant soigneusement, au nom de la Bible, à ce que le germe ubiquitaire israélite demeure bien disséminé dans toute l’Europe, tandis qu’en terres protestantes on faisait flamber les trop belles femmes aryennes, taxées pour l’occasion de sorcellerie. Car vois, aujourd’hui, combien Israël et les diverses églises chrétiennes s’entendent merveilleusement!

      Supprimer
  2. ... un peu de lecture interdite ;) - tu permets Brebis ?
    http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/bd_02.pdf

    RépondreSupprimer
  3. Salut Chris !

    Concernant le portrait de Jovanovic...
    Limiter la radio Ici et Maintenant (qui vit sans pub depuis 1980) à l'ufologie (qui est loin d'être un sujet "farfelu") est digne d'un manipulateur (un idiot ! Et je reste poli...) qui en ignore tout, qui voulant discréditer l'un s'en prend à l'autre. Jovanovic a été invité sur radio Courtoisie (autre radio libre): comment interprèterait-il ça ?

    Fatigant toutes ces micro-querelles de pseudo-dissidents/résistants.
    A leurs fruits nous reconnaissons les arbres.

    Jova' fait partie de tous ces faux prophètes qui tous les ans promettent le "grand effondrement" (le livre des révélations, l'apocalypse, on est en plein dedans ! Inutile d'attendre plus). Profitons simplement des infos divulguées pour nous forger notre propre opinion.

    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Fatigant toutes ces micro-querelles de pseudo-dissidents/résistants.
      A leurs fruits nous reconnaissons les arbres.", eh bien, les fruits de ce dénonciateur de Jova sont succulents !
      Bonjour JP. ce que tu écris là est contradictoire avec la suite...Évidemment que Jova est un faux prophète. Il n'existe pas de vrai prophète...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.