samedi 1 août 2015

Refuge.


Ou comment envahir un Pays de façon "Chrétienne", "Humanitaire", "Fashion" et "In",
et se faire baiser à la longue. 

15 commentaires:

  1. J'ai déniché dans un hebdomadaire un commentaire plus que puant provenant de journaliste J.P. Elkabbach, fervent partisan de Sarko et de l'UMP ! Lors d'une émission télévisée, il s'est permis de prendre la parole à l'attention d'un élu, député maire de Tourcoing.

    Il a osé le dire : "vous laissez votre mère être femme de ménage, vous ? ", une réflexion déplacée et prononcée avec une commisération sidérante, où ressort tout le mépris de ce personnage à l'égard de ce qu'il doit considérer comme le "bas peuple, voire la plèbe". En fait il s'étonnait que cet élu ne fasse rien pour trouver un emploi pour sa mère, un emploi qu'il juge plus digne ! Alors je pense qu'il faut rappeler à ce sinistre bobo et sioniste queles femmes de ménage en France représentent un demi million de salariés, que leur métier n'est en aucun cas méprisable, et que je pense très fort qu'elles contribuent à "son petit confort quotidien", car en effet j'imagine mal Elkabbach et son arrogance passer tous les matins le balai dans son propre logement. Il n'est pas digne de s'abaisser à de telles corvées...c'est ça être allé à l'école de la bourgeoisie notable !

    il lui faudra à lui aussi suivre les enseignement de l'école du National Bolchevisme au sein de laquelle toutes les taches doivent être réparties entre tous les membres d'une communauté.

    Mais bon bref, y a vraiment des connards !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous savons comment les Juifs considèrent les femmes de ménage, sauf de tous ces étrangers, nous n'en voulons pas...

      Supprimer
  2. Chère Anya,

    Qu'appellez vous le Ntional Bolchevisme?

    PS est-il possible d'avoir votre avatar en grand format (jimmyjimmy.ma@gmail.com)? Histoire de se rincer l'oeil en vous admirant? (voyez, j'essaie d'être aussi honnête que possible;)
    Merci de votre obligeance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le savoir va sur mon blog gros malin!

      Supprimer
    2. @Le Gall
      Désolé Breub. Heureusement que tu m'arrêtes, j'ai failli me lâcher grand style après avoir maté le merveilleux minois de fantastique s***** de la Commissaire Politique du NB (si elle lit qu'elle le prenne bien, c'est dans ma bouche un compliment et j'en suis avare).
      Que veux tu, on ne se refait pas et ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à lutter contre ma nature profonde. C'est par respect et amitié pour toi, je m'abstiens...

      @Anya
      Ah oui. Probable que la malignité n'est pas ma qualité première.

      Supprimer
    3. Se restreindre sexuellement serait l'indice d'une grande sottise!

      Supprimer
    4. Très chère Hélène,
      Je parlais de me restreindre dans mes commentaires afin de ne pas indisposer notre hôte.
      Pour ce qui est des actes, et malgré les injonctions de La Brebis qui préconise l'abstinence, ça attendra...

      Supprimer
    5. Jimmy, je ne préconise rien du tout pour autrui même si personnellement, je regrette de ne pas être resté vierge...ça m'aurait évité de graves ennuis (je ne parle pas de Sida !) Les Sœurs ne mettent pas assez en avant les dangers de la sexualité.

      Supprimer
    6. Entièrement d'accord. Tout commerce, et à fortiori intime, avec d'autres êtres porte davantage à conséquence que ce que l'on croit. J'en ai moi aussi fait l'expérience.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oooh! Et maintenant, d'après ce que je crois distinguer, une paire de protubérances mammaires digne d'une statue de la Grèce Antique!
      Ton site est décidément riche de divines surprises, Breub!

      Supprimer
    2. et tout ça, sur un plateau...

      Supprimer
    3. Ce mélange de féminisme, de nazisme et de cul me laisse pantois pour ma part... Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Alors je pense que je vais m'astiquer !

      Supprimer
    4. LMM ! Bravo, la branlette, il n'y a que ça de vrai !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.