samedi 15 août 2015

Poutine ?


Le petit apatride sioniste et queutard  de"Hollande" refuse de livrer Le Mistral à la Russie, et la France perd ainsi, de fait, 2 précieux milliards d'Euros, pourtant, pour ceux qui ont des notions d'allemand, Poutine est, protecteur des Juifs, 
que nous  sachions.
Ce que Poutine dit sur l'Allemagne, au-delà de la connasse de Merkel inféodée aux Rothschild,  
est scandaleux. 
En gros, que dit Poutine : "Le danger, ce ne sont pas les Juifs, mais les Allemands !".
Son antinazisme primaire est répugnant.
Certains sur la Toile, et qui vivent en Russie, nous préviennent bien que vu de près, Poutine n'est pas forcément l'homme de fer non inféodé aux Rothschild,
que certains croient.
Entre la Marine qui se sionise à mort, et Poutine qui les chouchoute, où donc 
allons-nous ? 
Le cercle hébraïque serait-il la peuplade supérieure la plus adaptée à la merde de ce bas-monde ?
Conclusion : Poutine est un leurre.

60 commentaires:

  1. Je dirais quant à moi : "le cercle juif serait-il la peuplade qui se sentirait supérieure au point d'adapter le monde à leurs bassesses ?"
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très réducteur. Poutine fait de la géopolitique intelligente. Il mène un front contre l'impérialisme américain ( sous influence de l'AIPAC).
    Il a fait en sorte que la Syrie ne soit pas attaquée frontalement, et en Ukraine il ne peut que maintenir la situation ( Si porochenko gagne il risque de perdre la Crimée qui n'est ukrainienne que depuis 1959 je crois. Si Poutine prend la république de Donetsk et Lougansk l'otan attaque. Donc il ne peut que maintenir la situation en aidant l'armée rebelle et aider la population sur place en espérant ramener l'Ukraine sous influence russe)
    Quant à l'Allemagne, n'oublions pas que c'est le bras droit des américains pour la construction européenne. avec un modèle sociale et économique proche des américains. Idéal pour un traité trans atlantique.

    Je ne sais pas quoi penser de Poutine mais ce n'est pas un va t'en guerre.

    Ps : il met aussi la pression pour éviter un conflit en Iran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réducteur ? Sûrement ! Mais cette citation est très douteuse. Poutine a fait voter une loi équivalente à la loi gayssot ! Honte à lui à cet égard...Il est enjuivé lui aussi...

      Supprimer
  3. Est-il juif ? Ou "payé par" ?
    C'est l'un ou l'autre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Russie est un nid de rabbins...je crois que le premier ministre en est...

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=q_P_-Zorg2w

    RépondreSupprimer
  5. Hitler financé par rothschild et rockfeller. Les euro régions sont a peu près les mêmes que le 3 eme reich ( cf Pierre Hillard ). Poutine n'est pas communiste ou tous les gouvernants étaient sionistes, juifs naturellement, mais tous les juifs ne sont pas sionistes! Le fascisme est quant à lui imposé en Europe par des gars comme le premier ministre actuel. Et maintenant dans les reste de l'Europe. Rav Kadouri annonce le prochain retour du Christ ( étant gnostique je dirais l'énergie Christique = cristal). Un homme comme Poutine, me semble t'il doit faire tout pour conserver la paix, et non l'envenimer. Il défend l'Iran et c'est le seul quasiment mais il parle avec Israel. Il a tout fait pour avoir de bonnes relations avec l'Europe, mais l'Europe sionisée le rejette.
    Dernier post que je fais sur ce sujet : Je ne connais pas Poutine mais il me semble vraiment raisonnable dans tut ce qui se passe actuellment. Soit il est sioniste et veut juste sa part du gâteau et ce n'est pas ce que je pense contrairement à P Hillard soit il défend réellement l'intérêt de son peuple. La dette allemende a été je crois en 1957 annulée totalement sans savoir pourquoi mais les grecs, eux peuvent crever. C'est sur l'Allemagne est vraiment innocence la dedans même si elle gouverne totalement l'Europe depuis des décennies. Tout est connerie dans ce monde.Intéressez vous plutôt aux projets mondialistes et à la Gnose et vous verrez le monde d'un autre oeil! Et évitez vraiment le jugement d'autres personnes car il y a des rabbins justes mais ceux là n'ont pas le droit de pârole. Et tout ça est bien contrôlé. Je ne suis vraiment ni pour, ni contre Poutine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hillard est catho et descend systématiquement le 3è Reich alors que le Führer et ses potes étaient la solution et mettaient en pratique les valeurs chrétiennes !!

      et ces fameux rabbins justes , comme vous dites, le haïssaient pour ça !!

      Vous n'avez strictement rien compris au judaïsme.

      Romano

      Supprimer
    2. Toute base de religion est la Gnose. Elle est utilisée dans la torah, le christianisme, le bouddhisme, indouisme, maya, inca, celte, amérindienne, taoïste, et j'en passe. Toujours les mêmes symboles. Ce n'est pas parce que la franc maçonnerie, les illuminatis et autres sionistes ou même encore plus satanique l'AMORC l'utilisent de manière à satisfaire leurs propres intérêts signifie que le judaisme en fait partie. Le judaisme est tiré au même titre que le coran, le paganisme, le christianisme et autres de la gnose ( le G de Gnosis chez les francs maçons) avec les 2 colonnes Jakin et Boaz, les gardien du temple). Les 33 ans du Christ, ce sont les 33 degrés de FM; mais aussi le nombre de vertebres dorsales, le saint esprit, c'est la Kundalini. Sans compter les 7 chakras qui reviennent sous 7 églises dans la bible et le 7 eme ciel dans le coran, ETC. Le judaisme n'est qu'une autre version cachée de la gnose. Et je le répète Rav KADOURI a lui même annoncé le retour de l'énergie Christique à 108 ans... mais quelle pourriture pour un rabbin!

      Supprimer
    3. Mais moi je ne parle pas de religion .. je parle de Vérité .
      je crois au Dieu biblique YHWH , le Verbe fait chair !
      La religion est une création de l 'homme.

      C'est YHWH seul qui sauvera par la grâce SON peuple , les Israélites qui sont les Blancs , les fameuses Nations européennes dispersées aux 4 coins du monde .

      le judaïsme est une corruption de l' Hébraïsme originel et vient de la Babylone...
      les juifs sont les fils du diable , les Edomites Cananéens .. Ils savent parfaitement QUi ils sont . et qu'un rabbin nous dise que le Christ va revenir ne le rend pas moins maléfique ..

      Quant aux autres religions .. que vous citez , elles ne sont que l'oeuvre de démons pour les non - Blancs

      Romano

      Supprimer
    4. Vous, anonyme, allez me donner des leçons de gnose après ce que j'ai vécu ? Elle est bien bonne...

      Supprimer
    5. Cher anonyme,

      Non, tous les dirigeants soviétiques n'étaient pas juifs. Les bolcheviks l'étaient majoritairement à compter de la révolution mais leur influence a diminué après les procès de Moscou de 1936 et les purges menées par Staline ui en ont suivi.
      C'est la raison pour laquelle en occident et particulièrement en France vous n'entendez jamais de critique du bolchevisme mais inlassablement une condamnation du "Stalinisme et de ses horreurs". Sans mentionner bien entendu que son bourreau en chef, son exécuteur des basses oeuvres, était le juif Kaganovitch...

      Supprimer
    6. des rabbins Justes ? Impossible.
      L'Allemagne est sous contrôle de la Deutsche Bank qui appartient aux Rothschild.
      Romano, le christianisme est une mise en scène...
      Yahvé est une abomination hébraïque. Quant à Jésus...sûrement un mythe supplémentaire...

      Supprimer
    7. Merci Gigi de rappeler ces vérités terrifiantes...

      Supprimer
  6. BG, iti doresc o seara de neuitat. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  7. Voila pourquoi je ne parle pas de ça. La Gnose est l'histoire et le but de l'humanité entière et non une religion. Le Christ, Mahomet,
    Bouddha, Krishna, etc sont des gnostiques et nous montre la voie à suivre. Nous sommes des êtres divins et devons faire notre chemin. Notre salut viendra de nous dans son ensemble car nous sommes un avec le créateur. Je ne parle pas de religion et on est loin du sujet. Quant aux démons ils sont en nous et cela s' appelle l'égo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gnose ... le but de l'humanité ...
      mettre le Christ le seul et unique vrai Dieu , le vrai créateur sur le même plan que les démons et les imposteurs.

      Vous avez parfaitement avalé les mensonges universalistes et humanistes de Satan et des religions ..
      car au final vous prêchez la même chose... "tous les chemins mènent au paradis"

      Je vous laisse avec Bouddha , Kiki et les autres ..

      Romano

      Supprimer
    2. Puisque les arguments ne ne suffisent pas, la théorie du Big Bang sont aussi du fait que nous venons de la même chose donc un. Je n'ai pas dit que le Christ est dieu mais le fils de l'homme. Un peu d'humanité un peu! Je pense surtout que vous êtes un troll... Expliquer moi pourquoi les sept branches du candélabre juif au même titre que lundi = lune, mardi = mars; mercredi = mercure, jeudi = jupiter, vendredi = venus, samedi = saturne et dimanche = sunday soit le soleil. Exactement comme les 7 couleurs de l' arc en ciel... Et je pourrai argumenter sur les trames de ce monde même si je considère le calendrier juif lunaire comme exact. Ce monde et les religions ne nous donnent pas toutes les clefs mais la c'est dire l'inverse de ce qu'est le monde actuel en grand changement.

      Supprimer
    3. L'ego, le démon ? ça va pas la tête !

      Supprimer
    4. Monsieur le gnostique, vous n'avez pas à traiter Romano de Troll, même si j'ai abandonné le christianisme et cette foi.

      Supprimer
  8. Interview d'Ursula Haverbeck en VOSF en deux parties
    www.dotsub.com
    entrer ''didi18'' dans barre de recherche
    cliquer sur ''francais100%'' pour activer sous-titres :)

    angela merkel est juive polonaise

    bizzz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! Je comprends mieux !

      Supprimer
    2. De rien.
      J'ai pu réviser mon allemand...LOL.

      Supprimer
    3. Val, tu as un lien pour la Merkel ?
      si cela est vrai : cameron, hollande, merkel...la totale !

      Supprimer
    4. Oh yeah, just search for Merkels mother and you will find that she's a galician jew

      Supprimer
    5. "Angela Merkel´s mother was jewish, from Poland. Her name was Jentzsch. Her Father, a protestant priest babtizised her on the name of Angela Dorothea Casner. She is associated with the jew-only Free Mason Lodge B`in B`aith and got the highest award".

      Supprimer
    6. avec le B'nai Brith, le pompon !

      Supprimer
    7. Oh p***** ! Merci pour cette info d'importance !
      A la fois scotchant et finalement pas si étonnant.
      Si quelqu'un a de même une preuve formelle de la judéité de Hollande (qui ne fait que peu de doute), "nous" sommes tout autant preneurs !

      Supprimer
    8. Gigi; pour Hollande, vois les propos de Ryssen ! Famille "espagnole" expulsée au 15 ème siècle en...Hollande !

      Supprimer
  9. Et oui ! Poutine est un mondialiste, lui aussi. Il veut, à sa manière, une belle part du gâteau (Nouvel Ordre Démoniaque). Il semblerait que, pour le moment, la part de la Russie ne soit pas assez conséquente, d'où la soi-disent "dissidence" Russe. C'est du 1984 craché : les blocs continentaux qui se font la guerre, pas trop quand-même, mais juste assez pour mettre en place des lois liberticides chez soi (pour lutter contre le vrai-faux adversaire Russe, Allemand, Yankee, Français, etc.

    Un salut à toi Brebis, ainsi qu'une caresse à tes trois magnifiques créatures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Poison qui est un remède...

      Supprimer
  10. On comprend mieux avec cette vidéo de Jean Monnaie, le rôle d'Alain Soral dans ce nouvel ordre mondial qui se met en place (et Dieudo y joue le sien aussi)

    Il continue à défendre la Russie de Poutine... ses amis on les connaît : Dougine etc.

    RépondreSupprimer
  11. https://www.youtube.com/watch?v=rYetoLXLOEM

    RépondreSupprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=rRO6xGxoA7c

    RépondreSupprimer
  13. C'est le même carrousel. Z'avez pas encore acceptez la réalité. Tous les postes important dans ce monde sont occupés par des comédiens, même ceux des comédiens.

    Nocif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "comédienn" est un terme auquel je n'avais point songé...

      Supprimer
  14. Et l'on peut comprendre aussi le rôle joué par ce nouveau site web, The Saker Vineyard, finance à coup de millions par la Russie, traduit dans plusieurs langues. Site qui fait l'apologie du multiculturalisme, qui encense la Russie et qui torpille l'Allemagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoie-le lien ! Didi, dis donc quel logo !

      Supprimer
    2. Tu as vu ce qu'il y a écrit ? ich liebe!
      Val

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Et toute la supposée dissidence tombe dans le panneau!

      Supprimer
  16. Putin n'est pas juif (pas plus que Medvedev), il ne travaille ni pour ni contre, mais compose avec eux, en particulier avec les oligarches dont il a hérité et qu'il tente de contrôler en les faisant travailler dans l'intérêt de la Russie tel qu'il le conçoit - pour comprendre cela, se référer aux luttes qu'il a mené contre Berezovsky mort en exil à Londres ou Khodorkovski emprisonné de longues années.
    Apprenons la nuance et tentons d'appréhender que l'attitude de Putin n'est ni dans l'hostilité farouche envers les juifs comme nous pouvons l'être, ni dans la soumission rampante comme peuvent l'être les dirigeants Français. En tant qu'ancien soviet, Putin est parfaitement conscient de leur pouvoir de nuisance et s'atèle à en contrôler les débordements. Il est dans une politique du compromis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment peux-tu prouver ce que tu affirmes ?

      Supprimer
    2. Etude, intuition et renseignements obtenus par une connaissance Russe, un écrivain nationaliste qui "sévit" sous le pseudonyme de Pax Ruthenia, qui hait Putin avec passion. Insoupçonnable d'une quelconque complaisance envers le maître de Kremlin, donc.
      Comme beaucoup, j'ai d'abord été abusé par Putin en voyant en lui un opposant féroce au NWO, sans jamais toutefois le prendre pour un nationaliste (voir un bref échange que j'ai eu il y a quelques années avec Félix et qui partageait mes vues à ce sujet). Mais comme il me semblait y avoir quelques couilles dans le potage, je me suis attaché à obtenir des infos. Bien sur, comme nous le faisons tous, j'affirme là ou j'en suis de mes connaissances et de mes réflexions pensant approcher du vrai mais sans en avoir une certitude absolue.

      Alors malgré tout le respect que je peux avoir pour Hillard et le sérieux de son travail, je considère son affirmation comme fantaisiste et non fondée. Libre à toi de le croire sur parole, mais alors pourquoi ne lui demande-tu pas de prouver ce qu'il avance de la même façon que tu le fais pour moi? Car par sa déclarative, c'est à lui d'apporter la preuve de ce qu'il affirme, non à moi.
      Par analogie, imaginons que quelqu'un annonce que les extra-terrestres ont débarqué en France. C'est alors cette personne d'en apporter la preuve, non à ses opposants de démontrer qu'il a tort. Simple bon sens.

      Je présuppose que c'est bien de la judéité de Putin de tu parles. Si ce n'est pas cela, je serais enchanté de discuter en détail d'autres points avec toi.

      Supprimer
    3. Jimmy, c'est tout un ensemble.PH n'est nullement mon maitre à penser...

      Supprimer
    4. En te relisant, je ne comprends pas. Tu dis connaitre un nationaliste qui hait Poutine car justement il est non nationaliste, donc vendu aux intérêts apatrides :? Et ensuite, tu dus y croire ?
      Pourquoi écris-tu Poutine, à l'anglaise ?
      Quand je dis "tout un ensemble", je veux dire des écrits le concernant, en italien, anglais, et un peu allemand...

      Supprimer
    5. J'ai manqué de précision dans ma réponse : contrairement à Pax Ruthenia, Putin n'est pas un nationaliste identitaire travaillant exclusivement pour les intérêts de la Russie blanche. Il gère un pays-continent à cheval sur l'Europe et l'Asie et comprenant historiquement de nombreuses ethnies et religions.
      Qu'il oeuvre pour l'ensemble des communautés composant la population Russe ne signifie pas pour autant qu'il soit vendu aux intérêts apatrides.

      Supprimer
    6. Et au delà du désastre qu'est l'immigration massive et incontrôlée, une question similaire se pose en France ou le peuple n'est pas homogène comme il peut l'être en Scandinavie ou au Japon par exemple.
      La population Française est historiquement constituée de différents peuples, européens et non européens - antillais, guyanais, maoris, polynésiens. D'ou la difficulté d'envisager une France ethniquement homogène à terme, sinon en accordant l'indépendance totale aux Doms et Toms.
      Ce qui signifie alors renoncer aux richesses économiques et géopolitiques qui se rattachent à ces territoires.

      Supprimer
    7. POUTINE pas Putin, ni Putain !

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Ah ouais, merde, chié, bordel, c'est vrai, pas Putin, POUTINEUUUH !

      Supprimer
  17. PS PH n'est pas mon maître à penser non plus mais il est foutrement intéressant et hautement culturé sur bien des sujets.

    RépondreSupprimer
  18. RePS pourquoi elles ont déserté depuis l'autre fois tes copines? J'espère ne pas les avoir fait fuir.
    En tout cas, elles manquent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de quelles copines parles-tu ?
      Val, Françoise ?

      Supprimer
  19. d 'accord pour la mafia kazhar
    mais la pyramide n'a pas de religions ni de pays
    https://plus.google.com/115216163594821472861/posts/Lq2etohZngz
    je ne suis pas l auteur du blog
    c'est 13 familles qui dirigent notre planète
    ils n'ont pas de religion,ils les ont inventés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles ! le sommet de la pyramide est judaïque à mort !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.