mardi 25 août 2015

Judas Hunt


Afin de prouver de plus belle et de démontrer 
ma profonde stupidité à ce Judas Hunt, je rajouterai la couche
 suivante, à partir de ses propres écrits :  
" Je te fais...à quel point...dans le même panier (et non pas "sous")... Je t'ai montré...tu détestes...".
Et encore, au regard d'autres posts, celui-ci
est passable. 


Réaction de Judas qui s'énerve, mais fait un gros effort orthographique, à souligner, cette fois. 


Ah !  l'effort, hélas, n'aura pas duré longtemps.

19 commentaires:

  1. Deuxième faute, non soulignée par indulgence, " que tu déteste" sans s, ce n'est plus une faute de frappe pour une personne qui se veut aussi intelligente, c'est un problème du à la consanguinité.

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ... Bon sur un registre beaucoup moins drôle, voici la première partie de Hellstorm (Tempête Infernale) de Thomas Goodrich et Kyle Hunt. En version originale sous-titrée en français =
    https://m.youtube.com/watch?list=PL0BRZ7TIpjDUgWGSwCR8qbhBVP6ZdFqMU&v=ORTK5fAVBWE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI DIDI...le doux visage de cet enfant m'illuminera la journée !

      Supprimer
  3. Il y'a rien de drôle Il a donné des arguments alors que vous , vous vous moquez de son orthographes c'est plutôt vous qui vous vous êtes énerverez la preuve vous avez besoins de l'écrire sur votre blog. Finalement c'est lui qui vous a bien eu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela vous chante ! Grand bien vous fasse.

      Supprimer
    2. Vous aimez donc pas qu'ont vous critique je comprend mieux , votre esprit revanchard vous a poussez à le publiez sur votre blog pour avoir l'intention et un peu d'auto-satisfaction , moi qui aimez vous lire vous me décevez

      Supprimer
    3. Qu'on me critique, et qu'on m'en balance, j'adore cela bien au contraire...où allez-vous chercher cela que les critiques, surtout fondées, me dérangent ???
      A l’exception d'une seule personne, fort malveillante, j'ai toujours laissé les avis négatifs, j'en jubile même, j'ai appris cela chez l'excellente Anne Kling qui en a vu et que je vous recommande de lire !

      Supprimer
    4. Je viens de scruter votre fiche google, en effet, la déclaration maçonnique que vous mettez en exergue est bien le contraire de ma tasse de thé. Sans rancune...

      Supprimer
    5. Merci de m'avoir éclairé cependant c'est un peu contradictoire avec ce que vous dites en dernier messages. Vous avez l'air d'en vouloir aux droits de l'hommes et donc a une oppositions politiques avec les idées nationalistes que vous prônez ce qui corresponds a une certaine contradiction dans vos mots.

      Supprimer
    6. Les droits de l'homme tels qu'ils sont définis par la maçonnerie sont de faux droits ! Le premier serait celui du droit à la vie : donc bannissement immédiat de l'avortement maçonnique...un exemple, parmi mille...

      Supprimer
    7. ha je vois , sauf que l'avortement est pas un crime ni un génocide en sois je vous propose de regardez cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=QxMAPrhM5ec) qui pause des arguments contre mais aussi je vous propose de relire les droits de l'homme qui donnes plus de droits que la monarchie et l'église catholique ont fait pendant 1000 ans , je peux vous dire que la franc-maçonnerie et accusé de tout les mots du monde a tort. C'est souvent graçe a eux qu'il y'a de nombreux droit qui vous sont autorisée et étre contre les droits de l'homme c'est soutenir cette église et cette monarchie qui a fait plus de chose contre la vie que les droits de l'homme. Vous vous méprenez fortement je pense et même si ce n'es sans doute pas l'endroit je vous propose (pas ici mais peut étre ailleurs ) un débat sur le sujet. Si vous le voulez bien sur

      Supprimer
    8. Sauf que l'avortement est un crime objectif et scandaleux contre la Vie ! C'est la base...quant à la révolution maçonnique française, cette saloperie, voici ce qu'en dit Marion Sigault...
      https://www.youtube.com/watch?v=AsKKBszoS2o
      https://www.youtube.com/watch?v=actI18L8_Qo

      Par ailleurs, je ne suis plus chrétien, ce qui ne m'empêche pas d'être contre l'avortement. " Vous vous méprenez fortement"...selon vous...vous avez vos certitudes, j'ai aussi les miennes, je ne vois nulle possibilité d'échanges...

      Supprimer
  4. Je vois , chacun son avis , chacun et libre de pensée ce qu'il veux et indirectement vous démontrez un nouveau droit que les franc-maçon et la révolution ont donnés. Après bien sur les nationalistes , les negationistes ou réactionnaires feront couler les larmes de la façon qu'il les arranges. Sur ce je vous souhaie bonne continuation et surtout un conseil faite attention au feu du Solispisme , il brule. Bonne journée/soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne route à vous. Merci de m'avoir appris ce mot "Solipsisme"...

      Supprimer
  5. Je me suis perdu sur Internet mais sur cet article sans répété ce qu'a dit le type du haut , ce Judas parlait apparemment de communautarisme et vous de ses fautes techniquement c'est vous qui avez perdu votre calme malgré le fait est qu'il ne sait diablement pas écrire , a bon entendeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,ah, ah...à cet égard, vous êtes du même acabit...vous devez sûrement être la même personne... pour quelques lignes perdues sur ce blog... et qui n'apparaissent même plus sur youtube...

      Supprimer
    2. Bizarrement je m'attendais a ce que vous disiez sa , si vous le pensée alors que grand bien vous fasse , personnellement je sais ce que je dit et si on est plusieurs a vous le dire c'est qu'il y'a une raison

      Supprimer
  6. Il vous est jamais dit de vous remettre en question dans ce domaine la au lieu de chercher des complots comme quoi si des gens me disent la mêmes choses c'est que c'est la même personne ? bien a vous

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.