mercredi 26 août 2015

Sodomie et Gonorrhée


Délivrance, Maria pour les intimes, s'en prend plein la gueule sur la Toile, alors que c'est une fille formidable et de bon sens. 
Son cheval de bataille,
d'ordinaire, est l'hérésie alimentaire du "manger cru".
Ici, elle change de sujet et débusque une des origines du trou de la sécu, qu'il serait judicieux d'écrire "Trou de la Sécul", car elle y stigmatise...
 la sodomie et son coût :
1 milliard 500 millions d'euros pas an, rien que pour le Sida !
Elle conclut sa vidéo par un cinglant :
"Le Cul Tue" !
Le flot et le courant d'insultes que Maria reçoit sur la Toile de la part de végétariens, fans du squelette Casasnovas, ( et ses Extracteurs de Jus !) 
ou de LGBT décervelés, sont très puissants,
mais glissent sur elle. 
Délivrance est une femme très forte
qui campe sur des positions nobles, quel que soit le prix à payer,
puisque dire certaines vérités,
vous taxe illico de ceci ou de cela,
vous vaut des noms d'oiseaux.
 Chérie, je t'aime, chérie, ti adoro come la salsa di pomodoro.



PS : dans les statistiques, je tombe sur une arrivée depuis un lien curieux qui signale LBG, comme site qu'il répertorie "LGBT", et autres foutaises.
Je crois rêver, surtout près les efforts accomplis pour dénoncer cette forfaiture et cette arnaque LGBT, eh ben !
Autant déclarer aussi conjointement que Ryssen fait Shabbat ! 

4 commentaires:

  1. Salut brebis! Je ne connais pas délivrance, mais je me nourris cru, comme à la préhistoire, depuis bientôt 6 ans. Ça va très bien, j'ai débuté le close-combat un an après, car j'avais besoin de "brûler" des calories, en dehors de mon métier de jardinier, 50aine d'h par semaine. Le cru améliore considérablement l'état gênéral, finis les petits bobos, mon eczéma a disparu en un mois! J'ai perdu onze kg en une semaine, puis me suis remassifié. Je ne fais pas pitié, plutôt musclé-baraqué. Moi, c'est la méthode Burger que je suis. Il a écrit un livre, "la guerre du cru, où il explique de manière rationnelle et scientifique, pourquoi, manger cru est Le meilleur régime alimentaire pour l'être humain, car le seul adapté à son métabolisme. Conseillé également lorsque l'on est en quête spirituelle. Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arauris ! cela fait des siècles !!! je ne pourrais pas manger cru, mais j'ai changé, et ne mange quasiment plus que des légumes. J'ai banni vin et fromage, mais j'ai gardé un vice qui me prend quand ça va mal : le toscano ! Je n'arrive pas à couper avec tout...

      Supprimer
    2. Mais si, bouffe cru, les crudités y a rien de mieux pour la santé ! En revanche le Toscano... Tu fumes le cigare ? Remarque, tant qu'il n'a pas de moustaches, à la limite.

      Supprimer
  2. Je sais pas où tu es allé la dénicher celle-là ! Tu as le don. Mais elle a raison en tout cas !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.