jeudi 30 juillet 2015

VCN



"Vivre Cul", WC pour les intimes, commence à nous les brouter. 
Il/Elle pique nos Vidéos avant même que nous eussions pu les mettre, non en ligne, mais en lien sur LBG, surtout après un pareil effort 
intellectuel de notre part,
et le cerveau droit deVCN de les reprendre à son compte, sans demander la permission 
à notre cerveau gauche ! 
Nous nous désolidarisons de ce site,
parodie de Vivre Cru de Casasnovas,
des SA, et, dans son esthétique, quelque peu de nous-même.
Qui, après la Faurissonade,  résoudra donc cette Reynouardise,
d'une bien plus grande difficulté ? 

11 commentaires:

  1. Brebis : c'est quoi le truc au-dessus de la ménorah ?
    On dirait un scarabée : symbole du soleil levant et du devenir.
    Et ça a été pris en 1999. Il y a eu une coïncidence avec une éclipse.
    C'est pleine lune pour moi ce soir - y'a eu des chemtrails ... beaucoup .... en altitude et il y avait beaucoup de vent donc le ciel est dégagé et j'ai la lune en pleine poire. Elles sera totalement pleine dans 1 heure et demie.
    Allez je vais oublier les chemtrails ... j'apprécie le ciel encore français du Pacifique - "tchin" Brebis j'ai ouvert une bouteille de vin !
    Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu veux dire dans un billet précédent par : "le non-complot" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "non-complot"...pour signifier qu'il est si évident, que ce n'est pas un complot, c'est une organisation avérée...

      Supprimer
  2. Prochaine éclipse visible et lune rouge visible de Nouméa le 28 septembre 2015.

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera aussi visible ce même soir depuis une certaine plage du Queensland ... Australie. A Jerusalem creek .. ça s'invente pas : j'y étais pour le première lune rouge de la tétrade.
    Ils nous préparent un truc tu crois ?
    Bon ben je pourrais y aller parce que foutu pour foutu - going wild : c'est plus facile là-bas !
    Tu veux pas venir ? Tu bouges pas toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je bouge si tu m'invites ! je n'imagine même pas le prix du billet d'avion...

      Supprimer
  4. Je viens de lire ton article sur la kundalini ! OK ! é bé ! ;)
    Ben non tu ne vas pas venir avec moi en Australie ...
    Qu''est-ce que j'ai l'air con c'est malin ! ;) BON ! Faudra que je t'écrive en privé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Australie, je en riqsue pas d'y aller...
      Mais il y a un rapport avec la Kundalini ?

      Supprimer
    2. Non y'a pas de rapport - c'est juste que j'ai lu après mes commentaires - ben punaise ... non, mais le mieux c'est que je vais t'écrire à part pour ça.
      Et à propos de voyages je me disais qu'avant la fin des haricots ça aurait bien une grande réunion de conspis - y compris avec maha et tout et tout - JP - toute la clique ! Avant qu'ils interdisent les rassemblements ... sinon on pourrait se donner une adresse neutre. Exemple : plage de Tel Aviv - devant le marchand de kippas - si y'en a un !

      Supprimer
    3. Humour ;) - non - il nous faut une boite aux lettres ...

      Supprimer
  5. BG, un sfarsit de saptamana cat mai placut, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.