vendredi 24 juillet 2015

P



Phillipot et Ulcan ont donc le 
même avocat !
Autant le dire tout de go : les carottes sont cuites...
Le fameux et hideux dromadaire sémitico-nègroïde : Goldanel.
Après avoir léché le museau sublime de BB, François lèche les parties coupées de Goldanel.
Marine souhaiterait virer les membres du FN qui appelleraient au boycott d’Israël.
Entre Pépé qui déconne à 87 balais, qui espère un retour sur les planches, et Marine qui se rend au Parlement Juif de Bruxelles...
Seule Marion tiendra-t-elle la barre ?
Jean-Marie et Marine, c'est Lion versus Lion,
avec 40 ans de différence.
Cela dit, soutenir pour autant le traitre 
Blanrue qui dénonce François P comme agent de Sion, et qui, d'athée militant a viré musulman, 
ou encore applaudir à la muzzophilie d'E & R, 
et de leur zinzin "Réconciliation"
ne sont certainement pas
 de mise. 
PS : honte à  ceux qui lisent  qui n'ont pas relevé ma funeste et quasi fatale,  erreur ! Florian, et non François !
Son prénom ne me venait pas, et, étant issu de la même bouse -ENA-, et figurant déjà  presque un petit gros,
il me fait si penser à François H !

 

12 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous nous sommes permis de vous adresser un courrier postal de rappel courant juin 2015 concernant le renouvellement de votre adhésion qui est arrivée à terme le mois dernier.
    Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Aussi, nous nous permettons de vous contacter par mail pour connaître votre position, savoir si vous souhaitez rester membre de notre mouvement en soutenant notre fédération locale. A défaut, nous vous remercions de nous faire connaître les raisons de votre volonté de ne pas renouveler votre adhésion. Toutes vos remarques seront les bienvenues.
    Vous remerciant par avance de votre réponse en espérant que vous resterez adhérent du Front national et que nous pourrons ainsi compter encore sur votre soutien.

    Bien cordialement
    Muriel Coativy
    Secrétaire départementale adjointe
    Responsable du service adhésion de la Fédération du Rhône

    http://www.fn69.fr

    Mon nom Mar, 21 jul. 2015 à 18h33 À FN69

    Bonjour,

    En effet je ne vous avais pas répondu et veuillez m’excuser du temps de réflexion que j’ai dû m’accorder avant cette réponse.
    J’ai toujours soutenu le Front National et j’en ai même souvent été adhérent.
    Je ne me souviens pas d’avoir eu le moindre désaccord idéologique (ou alors vraiment de détail, sur le centralisme étatique et les langues régionales par exemple) avec son leader historique, M. Jean-Marie Le Pen pour lequel j’ai eu et j’aurais toujours un immense respect.
    Et c’est bien ce qui fait que je ne me reconnais plus, mais alors plus du tout, dans ce nouveau parti qui, s’il en porte encore l’étiquette (pour combien de temps ?), aura bientôt fini de ‘’tuer le FN’’ parachevant ainsi les désirs de tous ceux qui nous déteste, déteste la France et, il faut bien le constater, l’on irrémédiablement détruite.
    Je n’ai définitivement plus le goût de continuer de me battre au côté du parti des Mrs Louis Aliot ; Florian Philippot ; Gilbert Collard (par-dessus tout celui-là !!!!) ; etc.
    Je préfère de plus ne pas m’étendre sur ce que je pense de ce qui n’est ni plus ni moins qu’un parricide motivé de plus par de la lâcheté, de l’arrivisme et un manque de profondeur politique voisin à de la trahison idéologique.
    Je comprends qu’il puisse être plus que jamais urgent de vaincre … mais pas avec les idées de nos pires ennemis (G. Collard …) et pas pour, en conséquence, les servir sans s’en rendre compte.
    Je comprends que l’on puisse aimer et défendre son pays, sa culture et son peuple (et c’était même ce pourquoi j’étais au FN) mais il se trouve que ce que j’ai autour de moi aujourd’hui, cet espèce de grand n’importe quoi multiethnique et multiculturel, n’est définitivement plus ni mon pays, ni ma culture … ni mon peuple.
    C’est, si j’ai bien compris, celui du nouveau FN qui est certes plus ‘’pragmatique’’ et ‘adaptable’’ que moi …
    Grand bien lui fasse ; mais pour moi : c’est basta !
    En conséquence j’abandonne définitivement toute intention de renouveler mon adhésion au FN et de me battre pour un ‘’grand n’importe quoi désespérant’’ (il serait déplacé d’appeler ‘’France’’ cet espèce de Brésil idéologique, politique et ethnique qui a pris sa place).
    Toutefois soyez assurés que je ne regrette rien de mes combats au côté de (l’ancien) FN, que je garde une grande estime pour tous ceux avec lesquels je me suis battu et que, faute de mieux (Mrs Carl Lang ; Yvan Benedetti ; Alexandre Gabriac …), je continuerais par principe (et pour emm… l’ERPeSse) à voter pour les candidats du FN (même si pour moi il n’en a plus que le sigle).

    Soyez assurée toutefois de mon amitié dévouée et sincère.

    Mon Nom.


    PS -Le courrier contre la ratification de la charte des langues régionales fût pour moi une sorte de raffinement dans la perversion, tant elles me sont chères, et qu’il est la preuve d’un mépris profond d’une identité enracinée dans sa terre et ses ‘’pays’’ … la cerise sur le gâteau.-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRENN JE TE COMPRENDS HÉLAS...JE VOTERAI MAIS SANS CONVICTION...MAIS IL N EXISTE PAS D AUTRE ISSUE ET MÊME MLP N EST PAS LA RESPONSABLE. SI LE FN RESTAIT SUR SES POSITIONS, LE PEUPLE EST SI ALIÉNÉ si judéo-américanisé, QU IL NE DÉPASSERAIT JAMAIS LES 15/17 POUR 100. C EST BIEN BEAU LA LIGNE GOLLNISH MAIS GOLLNISH NE FERAIT QUE 15 POUR 100 DES VOIX AU MAXIMUM, car il n'est pas populaire... ce ne sont pas les élections qui feront quelque chose, c'est l'effondrement et la guerre civile...il va y avoir du sang...Collard est là pour la caution FM. Les FM goyim savent que les Juifs mènent la danse ! Ils le savant.

      Supprimer
  2. Mon Capitaine doit se retourner dans sa tombe et se dire comme toi Brebis "et la petiote - elle est bien la petiote !!! Allez vas-y Marion !!! Bouge ton cul - pour Papy bordel !"

    RépondreSupprimer
  3. Marine a bossé pour la commission (européenne) des échanges commerciaux avec Israël - c'est là que j'ai pris un coup de barre moi quand j'ai vu ça ... la seule femme punaise ... elle a du toucher puisqu'elle était en contact avec les grosses multinationales ... c'est sur sa fiche au Parlement européen mais en plus tu peux surfer en plus ... exemple : http://www.frontnational.com/2013/05/prise-de-conscience-des-francais-sur-lunion-europeenne-enquete-pew-la-victoire-du-front-national/
    Donc en fait tu peux lire à droite : "enquête Pew" ... alors se référer à ces enculés - alors qu'ils sont suncorp et sunoil - c'est un trust financé par les miniers pour investir les 5% obligatoires dans la loi des mines) qui butent la planète et sont certainement derrière les chemtrails ... ben ... ça déconne gravement !!! C'est une officine mondialiste très puissante connectée à la CIA (Pinetta - ancien directeur de la CIA a dirigé PEW Charitable Trust - c'est dire ! et ils sont en Calédonie !!!)
    Marine ne peut pas l'ignorer - ni les autres ...

    RépondreSupprimer
  4. Pew est tentaculaire et couvre tous les secteurs - écolos mais c'est aussi un think tank surpa influant qui s'est imposé comme référence !
    http://www.pewglobal.org/
    Ils sont en train de dessiner le monde parce qu'ils font la sortie de Sciences Po par exemple pour la France ... et financent les jeunes ... je sais ça parce que je connais un gamin qui sort de Sciences Po ... on lui déroulait le tapis rouge ... je connais aussi une biologiste totalement écœurée parce qu'en fait - la partie "lutte contre la pêche et défense des requins" (qu'est-ce qu'on a à foutre - des requins y'en a trop - c'est une mauvaise blague ?) - et elle a rencontré d'autres biologistes qui lui ont parlé des extractions faites dans des zones interdites par PEW .. et chez moi il y en a ... tu ne peux pas y aller !!! Je sais pas si tu vois !!! Ils ont interdit des énormes zones !!! Bref il y a des zones dans la mer de Corail où ils raclent ces enculés - et ils financent une réserve 50 km plus loin et là c'est high tech - tu grooves écologie là ... tu rêves à un monde genre avatar ... ah punaise .. et tous les mouvements écolos sont infiltrés !!! Et Pew a infiltré la politique, donc, de façon progressivement officielle ... là il va y avoir un sommet pour la mer - mondial oui - écolo oui - et pendant ce temps ça continue à pulvériser ... à la fois nos corps et nos âmes sont corrompus par ces ... monstres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes face à une catastrophe...Ils vont embarquer els gens sur el climat et ils chemtrélisent à mort..;Et qui nous lit ?

      Supprimer
  5. Punaise en soirée ils ont lâché la purée ... alors que le ciel était si beau : la Calédonie est appelée île de lumière - le ciel est irradiant mais c'est doux tu vois ? C'est très très beau. Que des gens se permettent de saloper cette beauté ... pour du fric - et pour les dommages collatéraux sur la population ... attends ^^ ... bon : comment on fait pour stopper ça ? On peut pas tirer sur des avions de ligne !!!
    Se planquer. Ok - Où ? Un exemple au pif - vu la semaine dernière : je suis originaire de Plouha en Bretagne - regarde les photos sur Google earth ... chemtrails ... ok - alors j'habite à 20 000 km putain ! Et il faut que ce soit sur un morceau de nickel ! Non mais tu vois le pas de chance !!!? Ils balancent ici aussi !!!
    Ile de Lumière : combien de temps ???
    Bref - en fin d'année il y a ça : http://www.cop21.gouv.fr/fr
    ...
    Sinon est-ce que tu as fait la visite virtuelle de l'Assemblée Nationale ? oh le ciel ^^ ...
    http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/visite_virtuelle/index.html

    RépondreSupprimer
  6. Je t'écris en rafales mais tu sais bien que je vais disparaître d'un coup hein ? Comme d'hab' quoi ;)

    RépondreSupprimer
  7. http://www.australianrain.com.au/ ... voilà ... et ils s'amusent dans le ciel : ils font des figures ... j'étais avec des Hells Angels (pas des durs - ils avaient fumé en tous cas) à Nimbin - chez les hippies - et je leur dis "et on fait rien ? Eh oh - à quel moment on fait arrêter ce bordel ?" (en anglishe ...) et j'ai déclenché un truc en eux - ça leur a fait un électro-choc !!! Ils n'avaient jamais pensé à se rebeller ... C'est tout ce qu'on peut faire ... faire monter la conscience. On verra bien ?
    Mais je crains ce qu'ils disent là au début de cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=5Bb-P8VhBSs
    Cela me fait penser aux synchronicités ... est-ce que c'en est ou est-ce qu'on est déjà connecté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel choc ? Tu leur as expliqué ce qu'étaient les chemtrails ?

      Supprimer
  8. "... Cela dit, soutenir pour autant le traitre Blanrue qui dénonce François P comme agent de Sion, et qui, d'athée militant a viré musulman, ou encore applaudir à la muzzophilie d'E & R, et de leur zinzin "Réconciliation" ne sont certainement pas de mise..."

    J'ai pas tout compris ;)

    Quant aux chamtrails, il y a beaucoup à dire, j'en avais parlé chez la Mouette. Pour l'instant je me documente chez un physicien.
    .
    ps : merci de tes visites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanrue s'est converti à l'Islam
      E et R sont pro-musulman
      et Soral et Dieudonné ont fondé un parti "réconciliation nationale" je crois.
      E et R a pour fonction de nous faire avaler la pilule de l'invasion...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.